Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

MAI - Commentaires : ATIBOX 2011 - Santa Maria Di Sala (Venise) - 28 & 29 Mai

Messages recommandés

Alors pour l'Espagne, le Portugal, et pas mal de pays de l'Europe du Nord Allemagne , Belgique, Hollande etc
Suffit de prendre le A 10 dans un sens ou dans l'autre et roule ma poule
Le A61 & 62 une bonne alternative tant pour les Italiens que les Espagnoles
A 89 existe également reliant Lyon à Bordeaux
Il n'y a pas que le A6 en France
D'autre part ceux qui veulent participer à ATIBOX y vont et ne s'occupent pas des KMS à faire
Gros Kouik pour ce qui t'intéresse va voir sur le site d'ATIBOX
Tu trouveras peut être ton bonheur
Sinon appel un des délégués il pourra certainement te répondre
Mais bon il faut dans l'absolu
1 grand champ permettant de faire les rings bien tondu si possible ombragé aux abords
De l'eau ,des sanitaires,
A proximité de quoi loger et nourrir les participants
Poitier ce n'est pas le Larzac
Et bien écrit comme çà je conçois que cela rebute une certaine JET-SET
Mais si j'y vais cela sera pour présenter mes chiens et pas pour me faire mousser
Donc rien ne me choque

camus a écrit:
Poitier ce n'est pas le Larzac
Et bien écrit comme çà je conçois que cela rebute une certaine JET-SET
Mais si j'y vais cela sera pour présenter mes chiens et pas me faire mousser
Donc rien ne me choque

bravo3bravo3bravo3 et Poitiers ou ailleurs il y aura toujours des mécontents pleurer de rire

tabapa a écrit:
Monique a écrit:
A la question que l'on a tous posé lors de l'Atibox; à savoir pourquoi les futurs organisateurs ne se sont pas dérangés, il nous a été répondu : "si on leur avait payé le voyage ils seraient venus".

Peut être que les français présents devraient demander un défraiement pour leur participation pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire .

Faut croire que les futurs organisateurs n'ont aucun chien, et puis on a peut être oublié de leur dire que le co-voiturage existe et réduit sérieusement les frais, et que quand on s'engage dans une telle organisation on en connait les contraintes.

sûrement tout le monde n'a pas les moyens de se déplacer en Italie comme ça

Dans le monde du boxer il n'y a pas que je sache de multimillionnaire, on sait un an à l'avance où se passera le prochain Atibox, donc on peut aussi prévoir les dépenses, et je le répète un co- voiturage c'est économique et pour exemple pour ce qui nous concerne nous avions loué un appartement avec cuisine et possibilité de dormir à 4 et cela nous a couté 30 € par personne et par nuit petit déjeuner copieux compris ce qui est je pense une dépense plus que raisonnable, en plus on s'était amené comme pratiquement tout le monde de quoi faire un ou deux repas.

Monique a écrit:
Monique a écrit:
A la question que l'on a tous posé lors de l'Atibox; à savoir pourquoi les futurs organisateurs ne se sont pas dérangés, il nous a été répondu : "si on leur avait payé le voyage ils seraient venus".

Peut être que les français présents devraient demander un défraiement pour leur participation pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire .

Faut croire que les futurs organisateurs n'ont aucun chien, et puis on a peut être oublié de leur dire que le co-voiturage existe et réduit sérieusement les frais, et que quand on s'engage dans une telle organisation on en connait les contraintes.
".

Dans le monde du boxer il n'y a pas que je sache de multimillionnaire, on sait un an à l'avance où se passera le prochain Atibox, donc on peut aussi prévoir les dépenses, et je le répète un co- voiturage c'est économique et pour exemple pour ce qui nous concerne nous avions loué un appartement avec cuisine et possibilité de dormir à 4 et cela nous a couté 30 € par personne et par nuit petit déjeuner copieux compris ce qui est je pense une dépense plus que raisonnable, en plus on s'était amené comme pratiquement tout le monde de quoi faire un ou deux repas.

Ben voilà comme ça tout le monde peut prévoir pour l'année prochaine en France Poitiers c'est moins loin que l'Italie pleurer de rire

Gros_kouik a écrit:
.....
J’ai adoré la symbiose espagnole entre autres, qui à mon sens a montré un très bon esprit sportif, tant au niveau de l’entraide que participatif.
.....

Je vois que je suis pas la seule à l'avoir noté ... bravo3 ... Comme d'Hab, GKouiiiiiiik, toujours un plaisir de partager nos moments photos !

Nous sommes rentrés ce midi, des images plein les yeux ! Je repartirais bien encore voir ce si joli pays.... I love youI love youI love you
le cafè machiatto.... ...
Les rues et places embaumées les tilleuls..... Venise, Padoue, Verone..... et bien d'autres encore... Les si belles Villas.... L'art partout présent dans les rues, et si respecté....
Les pigeons de la Place San Marco, le café Florian.... Le balcon de Roméo et Giuletta..... La gentillesse et l'accueil des italiens.... les Pizzas...... les Pastas..... champion ... Des fleurs partout.... La classe italienne niveau fringues..... I love youI love youI love you ...... La grande classe aussi niveau voitures....... Et puis leur façon de conduire, lol, on se croirait en France, y'a 20 ans, pas de cligno, ça te colle au C.l, ça te pousserait bien.... Pas de respect des limit de vitesse, même pas des lignes blanches, y'a intérêt à ouvrir l'oeil, me rend !

Bref, nous nous sommes vraiment régalés, et je re-signe qd tu veux mon Z'Amoureux !
Des tonnes de photos à venir tellement on en prend plein les mirettes !
RV à Poitiers en 2012 ! yeehaayeehaayeehaa
à bientot

camus a écrit:
Gros-Kouik c'est peut être çà que tu cherches ICI

Merci pour l'information
document très très intéressant
Malheureusement, cela n'indique pas qu'il s'agisse du cahier des charges pour l'organisation de l'atibox.
En tout cas si ce document existe il fera bien surface un jour, comme dis le diction ; tout fini par se savoir...
angeangeangeange

Noelle a certainement eu accès à ce document pour écrire que le site de Poitier ne répond pas à ce cahier des charges. Rolling Eyes

Où d'autres motivations sont en jeux scratch
Le cahier des charges c'est le Président de l'AFB qui le détient
Et c'est lui entre autre qui a approuvé ce site
POITIER
On note qu'il y a le TGV et un aéroport en plus du réseau routier
Le parc de Saint Cyr fait 300 ha
Si avec çà il n'y a pas la place pour 4 rings pleurer de rire
ICI
En plus un lac de 85 ha pour les chiens et nous bravo3
Quant aux hôtels il y en à 5 pages rien que sur via michelin
Et pour tous les budgets ange

camus a écrit:
Quant aux hôtels il y en à 5 pages rien que sur via michelin
Et pour tous les budgets ange

C'est un weekend de trois jours et c'est l'année du 25ieme anniversaire du Futuroscope... En espèrant qu'il n'y ai rien de spécial ce weekend là au Futuroscope car l'inauguration date du 31 mai 1987.....

g.decam a écrit:
Pas Poitier mais Poitiers ange

Merci pour la correction
Donc cela fait 2 aéroports, 2 TGV, 600 ha de parc , 10 pages d'hôtels ange
Byzance cheers

Que de la polémique car l atibox en France n’est pas dans tels ou tels régions (moi je vais râler elle n’est pas a 3 min de chez moi)

Mais stop

1 les personnes qui râlent parte (quasiment) tout le temps faire l atibox dans les 4 coins de l Europe et la c est moins loin et boum ils disent qu’ils ne viennent pas car ce n’est pas a deux pas de chez eux

2 pour moi je pense que l on a de la chance de montrer que la France peux être la meilleur organisation et le plus beau rassemblement de boxer

Donc faisons de cette organisation une fête et pas un règlement de compte

camus a écrit:
g.decam a écrit:
Pas Poitier mais Poitiers ange

Merci pour la correction
Donc cela fait 2 aéroports, 2 TGV, 600 ha de parc , 10 pages d'hôtels ange
Byzance cheers

De rien pleurer de rire

Bravo également a cette superbe chienne qui a été retenue dans les 5 finalistes !!! en classe ouverte Femelle bringé!!!
de l'élevage de Sylvie delhaye Del Paradiso Marino

encore bravo la puce !!!! cheerscheerscheersange

Résultats exceptionnels pour CAESAR :
ATIBOX "beauté" 2011 : 3ème EXC.
ATIBOX "IPO WM" 2011 : 9ème/22 chiens en IPO3

championchampionchampion

Dernière photo signée "Mavikaflo's" !
Bravo pour ton résultat !

Bonjour,

j'ai vu de belles photos de ma chienne à la régionale d'Abeilhan, comment puis je la récupérer ?
merci d'avance de votre réponse .
amitiés .

Donne moi ton mail (par mp) et le n° des photos que tu veux, et je t'envoie ça....

Peut on savoir qui est le chien de la quatrième photo postée par FanFan : N°564 ou 584 ou 5?4 SVP ?

Le handler ressemble à Mathieu ...

Je dirais 564 classe intermédiaire mâles bringés ...

merci pour toutes ces photo quel travail mais c'est un vrai plaisir

superbe reportage photographique.Merci de nous faire partager ce bon moment

• Créer...