Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*MAI* -commentaires- VITTEL - (88) Dimanche 22 mai 2011

Messages recommandés

==================
BONJOUR

Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition de
VITTEL - (88) Dimanche 22 mai 2011

(Avec attribution du CACS de la SCC)

==================


=================


Toutes les Infos sur cette exposition ...


=================

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les Stats :


BOXER Fauve le dimanche 22 mai 2011



INTERMEDIAIRE Mâle 1

OUVERTE Mâle 3

INTERMEDIAIRE Femelle 2

OUVERTE Femelle 1

JEUNE Femelle 1

PUPPY Femelle 1


TOTAL : 9



BOXER Bringé le dimanche 22 mai 2011


OUVERTE Mâle 1

INTERMEDIAIRE Femelle 1

JEUNE Femelle 1


TOTAL : 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sors ton chéri en solo !!! pleurer de rire

Désolée, je n'y serai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poinsot a écrit:
vous allez pas vous battre affraid elles sont rikiki les classes Neutral

Oui en effet ! 12 chiens inscrits, c'est vraiment pas beaucoup !
On sera vite rentré pour trier les photos Razz
Tu y seras Carole ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadoue a écrit:
poinsot a écrit:
vous allez pas vous battre affraid elles sont rikiki les classes Neutral

Oui en effet ! 12 chiens inscrits, c'est vraiment pas beaucoup !
On sera vite rentré pour trier les photos Razz
Tu y seras Carole ?


oui mais en anglais et en français, les classes sont un peut plus grandes, mais c'est pas énorme ...je ne sais pas si c'est que dans ces groupes là, mais je trouve qu'il y a moins de participants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés chaque expo, ça polèmique tellement que ça freine sûrement beaucoup de personnes ! Rolling Eyes

@ Anne : tu parles d'un de mes chéris de la Cité des Leuques ou de mon chéri d'à moi toute seule ? Razz

@ Fréd : tu ne viens pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Dadoue"][color=darkblue][i][b]Aprés chaque expo, ça polèmique tellement que ça freine sûrement beaucoup de personnes ! Rolling Eyes


mouai , si on part de se principe à n'importes qu'elles expo ça se passe comme ça, donc le peut de participants serait général . non, on dirait que c'est l'expo même qui n'attire pas , peut être qu'il y a une exposition plus importante au même moment ou dans les prochains temps, les engagements coutent chers et on regarde à 2 fois avant d'inscrire un certain nombre de chiens maintenant je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dadoue, je parlais bien sûr d'un de tes chéris canins geekpleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="poinsot"]

Dadoue a écrit:
[color=darkblue][i][b]Aprés chaque expo, ça polèmique tellement que ça freine sûrement beaucoup de personnes ! Rolling Eyes


mouai , si on part de se principe à n'importes qu'elles expo ça se passe comme ça, donc le peut de participants serait général . non, on dirait que c'est l'expo même qui n'attire pas , peut être qu'il y a une exposition plus importante au même moment ou dans les prochains temps, les engagements coutent chers et on regarde à 2 fois avant d'inscrire un certain nombre de chiens maintenant je pense.


Oui il y a une RE le 5 juin à Bruyères .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="gaby"]

poinsot a écrit:
Dadoue a écrit:
[color=darkblue][i][b]Aprés chaque expo, ça polèmique tellement que ça freine sûrement beaucoup de personnes ! Rolling Eyes


mouai , si on part de se principe à n'importes qu'elles expo ça se passe comme ça, donc le peut de participants serait général . non, on dirait que c'est l'expo même qui n'attire pas , peut être qu'il y a une exposition plus importante au même moment ou dans les prochains temps, les engagements coutent chers et on regarde à 2 fois avant d'inscrire un certain nombre de chiens maintenant je pense.


Oui il y a une RE le 5 juin à Bruyères .


oui justement un client m'a demandé peut de temps après au tél si je serait présente, j'avais complétement zappé, oui ça explique pour vittel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chiens présents à l'expo ainsi que leur maître, attention faite une vérification complète anti tique.
Ces charmantes bestioles pullulaient sur l'hippodrome et certains chiens ( ainsi que certains maîtres) en ont attrapé beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...