Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikaël03

Naissance à l'élevage de la Mare du Carreau : Callyane de la Mare du Carreau et Duque

Messages recommandés

Callyane de la Mare du Carreau
Championne Jeune de Beauté de l'AFB

- puce : 250269400007005
- LOF : 129922/22337, née le 3 mars 2007, HDC, AS0/PS0, cot 2pts SCC
Ses photos et vidéos :
http://www.delamareducarreau.fr/portee2007_5.htm

et
DUQUE (Boxer de los Infazones)

HD.A, AS0/PS0, IPO1
Mr et Mme Le Coadou Mikaël
118, route de Gonneville
76280 Turretot
tél : 0235532880 ou port : 0617420506
email : le.coadou.mikael@wanadoo.fr
MSN : delamareducarreau@hotmail.com
site : http://www.delamareducarreau.com

Le 28 mai, Callyane a mis au monde 11 chiots. 8 mâles et 3 femelles. Composition de la portée : 6 mâles fauves, 1 mâle bringé, 1 mâle blanc, 1 femelle fauve, 1 femelle bringée et une femelle blanche. Toute la famille se porte bien.

Des nouvelles de la petite famille : tout va bien à la maison. En ce moment on regarde "l'amour est dans le prés"... enfin Gwen et les enfants, moi je surfe. Quand je vois le nombre de femmes qui regardent cette émission, il y a de quoi se poser des questions. Je mets bottes et salopette maintenant à la maison.
Ont-ils tous trouvé une famille ? Bah ! On pensait les garder au moins jusqu'à la majorité à la maison. On s'est un peu attaché à nos enfants et on n'était pas parti avec l'idée de les mettre dans une autre famille... ça se fait ça ? Je vais me renseigner...

pleurer de rirepleurer de rire Il en faut pour tous les goûts! Perso, je n'ai encore jamais regardé cette émission, mais d'autres très bêtes, ponctuellement, comme je clique bêtement en jouant à certains jeux... pleurer de rire ce qui me détend, avant de passer à des activités intellectuelles enrichissantes... Si si pleurer de rire

• Créer...