Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*OCTOBRE* -commentaires- Rég. d'Elevage Île-de-France (77 ) Le Dimanche 23 Octobre 2011

Messages recommandés

Tendres Rebels a écrit:

Alors félicitations à lui pour ce résultat qui mérite donc d'être ré-intégré aux résultats officiels du club de Race.

chien fantôme,un coup je te vois ,un coups je te vois plus. Mais tout ça ne me dit pas ce que devient la R-CAJ du chien de mon élevage Falko
Si ce chien Full Monthy s'est trouvé disqualifié pour avoir été présenté ,mais ne figurant pas au catalogue, dans la logique des choses le second devient premier et récupère le CAJ .Il en va ainsi dans toutes compétitions, on retire bien le maillot jaune du 1er du tour de France si après examen il est prouvé qu'il y a dopage ? Affaire à suivre on cherche à comprendre
Non Mlle K( elle va se reconnaitre, quand on dit qq chose il faut tourner sa langue x fois ....et être certains de ve pas être entendu par certaines personnes environnantes) je n'ai pas fait mon caca nerveux sur le ring ce jour là, car moi comme beaucoups de personne n'y avons vu que du feux ce jour là . nananereeee
bien joué

Alors non il n'y a pas de disqualification de se chien et il n'est pas fantôme, c'est juste une erreur de notre part au moment de la mise en page du catalogue de l'exposition.

Donc celui ci garde son CAJ et la R-CAJ reste au deuxième de la classe JMF tout simplement.

Pas la peine d'aller chercher plus loin, juste il faut le temps que tout ce mette en place et que les bons résultats soit pris en compte.

Cordialement
Filou.Boxer

Floyd, fils d'Halconn, était absent, son maître a du rentrer en urgence chez lui samedi soir.... il n'a pu laisser que sa jeune femelle sur place, Flamme du mas de loriol.... dommage que je n'étais pas encore arrivé, je lui aurais pris.....

sylvie62 a écrit:
superbe reportage Sandrine, puis je te prendre (en laissant ton nom bien sûr) les deux photosde ma puce? elles sontsuperbes !!!

Oui, pas de soucis !

Filou.Boxer a écrit:
Alors non il n'y a pas de disqualification de se chien et il n'est pas fantôme, c'est juste une erreur de notre part au moment de la mise en page du catalogue de l'exposition.

Donc celui ci garde son CAJ et la R-CAJ reste au deuxième de la classe JMF tout simplement.

Pas la peine d'aller chercher plus loin, juste il faut le temps que tout ce mette en place et que les bons résultats soit pris en compte.
Cordialement
Filou.Boxer

[[b]color=red][b]On veut des explications franches Pourquoi ??? le r-caj n'apparait pas dans les résultats, et puis un chien qui n'est pas au catalogue ne doit pas être presenté[/b][/color]si il y aeu erreur il doit figurer en additif[/b]

bien sur trouver une solution qui favoriserait et donnerait l'avantage à ce chien, Si il y a eu erreur a la confection de ce catalogue c'est grave et si ce chien a vraiement été inscrit, il nous faut des preuves (des vrais,pas inventées) oui je suis en colère, car une fois de plus il y a dérrapage et à chaque RE ça va de pire en pire et une fois de plus un chien de mon élevage en fait les frais, raz le bol

Filou.Boxer a écrit:

Peut-être que l'idée de "disqualification" vient-elle du fait qu'à la 1ère publication des résultats sur le site de l'AFB (rubrique résultats Expos), Full Monty y figurait bien en 1ère place avec son CAJ.

Or lors de la mise en ligne sur la page d'accueil de ce même site officiel, Full Monty avait disparu de ce classement. scratch

Donc, en ajoutant cette modification des résultats officiels à l'oubli de ce même chien dans le catalogue, on peut comprendre les interrogations, qu'elles nous plaisent ou pas.

Sam 29 Oct 2011 - 12:08

--------------------------------------------------------------------------------

Filou.Boxer a écrit:

Pas la peine d'aller chercher plus loin, juste il faut le temps que tout ce mette en place et que les bons résultats soit pris en compte.Cordialement
Filou.Boxer

[color=red][b]On veut des explications franches Pourquoi ??? le r-caj n'apparait pas dans les résultats, et puis un chien qui n'est pas au catalogue ne doit pas être presenté[/color]si il y aeu erreur il doit figurer en additif[/b]

bien sur trouver une solution qui favoriserait et donnerait l'avantage à ce chien, Si il y a eu erreur a la confection de ce catalogue c'est grave et si ce chien a vraiement été inscrit, il nous faut des preuves (des vrais,pas inventées) oui je suis en colère, car une fois de plus il y a dérrapage et à chaque RE ça va de pire en pire et une fois de plus un chien de mon élevage en fait les frais, raz le bol

Daniel je ne vois pas ou il y a dérapage . Qui n'a jamais fait d'erreur???? à la NE Allemande, une superbe chienne a été aussi oubliée au catalogue. Elle a pu être présentée , a terminé troisième et personne n'a trouvé à redire (c'était une chienne française et son proprio venait de Lyon, 800 bornes); Faut il si je te suis, interdir les additfifs au catalogue et si la personne a payé, a envoyé son inscription dans les temps , se présente et il ya oubli, lui dire:désolé on s'est planté???

Tu as terminé deuxième, la classe était superbe, pourquoi faire autant de bruit. Si il avait fallut dire quelque chose c'était dimanche dernier puisque si tu avais regardé le catalogue tu aurais vu que Full Monthy n'y était pas et que donc tu aurais pu demander le pourquoi.

Je t'apprécie beaucoup ais là tu tu discrédites ainsique la superbe deuxième place de ton chien

Sylvie
si je rale c'est parce que si le jugement est rendu caduque , je perds ma R-CAJ , qui par ailleurs n'a jamais été mentionneé dans les résultats de l'AFB , POURQUOI ??? Si tu vas sur le site AFB dans la rubrique CAJ er R-CAJ de l'année tu verras que chez les mâles fauves de la RE grande paroisse rien n'apparait scratchscratch les femelles oui !
Je ne dis pas qu'il faut interdire les additifs, bien au contraire, ils servent a faire les corrections, ou les rajouts de dernière minute,et là rien a été fait

Daniel je pense que Filou a expliqué qu'il y avait une erreur, laisson quelques jour pour que cela se règle et ta réserve est entièrement méritée.

Comme le disait Coluche (grand philosophe de la fin du 20ème siècle, s'il est besoin de le rappeler) :

" Quand on voit c'qu'on voit, pis qu'on entend c'qu'on entend, ben on fait bien d'penser c'qu'on pense ".

C'est tout pour aujourd'hui..... à bientota ++

Tendres Rebels a écrit:

Du coup, qui récupère le CAJ ? et qu'en est-il de la Réserve de CAJ ? scratch

Logiquement personne si l'on suit les réglements.

Si il y a annulation du jugement de ce chien c'est qu'il y a un problème conséquent à l'origine et qui peut être assimilé à une tricherie. Le juge qui a officié de bonne foi n'étant pas au courant on ne peut revenir sur son jugement (d'autant plus lorsque c'est un étranger et qu'il est reparti dans son pays).

Une chose jugée est jugée mais par contre il peut y avoir annulation du résultat si fraude ou tricherie ou magouille est avérée.

Par contre le club se doit de sanctionner.

ma femme a ete sanctionner par courier de l afb une copie est dispo en mp pour ceux qui l interesse
puys de serre ff classe junior 1 proprio 3 handling pendant le concour la juge le matin dit elle merite un tres bon
l apres midi zorro rentre 1 e exe resultat officielle 2 proprio
la grande paroisse la meme chienne tb et 1 seul proprio sur le catalogue je les plein ces chien de changer de maitre toute les semaine
ou il y aurait il quelque chose d incorecte
et le chien male fauve classe jeune d iscalifier pourquoi et il y a t il eux des sanction contre ces personne blablabla

avant de parler il faut savoir !!!! un juge peut mettre excellent à un chien Alain tu le sais et un autre tb... C'est le jeu des expos.

Avant de parler de magouilles il faut savoir ce qu'il s'est passé et je pense que tu n'y étais pas. Il n'y a eu aucune magouille. Une erreur de mail et ce chien a été oublié au catalogue. La déléguée a accepté qu'il soit présenté. 48H après (alors que le délai est je pense du jour même ou dans l'heure) une personne a posé réclamation (pourtant tout le monde a le catalogue). L'AFB a décidé de ne pas homologué le résultat de Full Monthy. C'est le choix du club de race et nous le respectons.

Voilà les faits exacts, alors ne mélangeons pas tout, et arrêtons un peu les querelles stériles. Nos boxers sont les plus beaux à nos yeux et tous des champions en puissance. Laissons les juges faire leur boulot et le club de race le sien.

Dommage pour Full Monthy qui est un superbe boxer. Il en gagnera d'autres .

Théo a écrit:
Mince...ben du coup je souhaite a Falco d en gagner aussi

tout à fait Théo. Et à ta puce aussi, qui est très jolie !!

Et si pour éviter tous ces problèmes on imposait un délai plus raisonnable pour l'arrêt des engagements que de pousser à l'extrême limite, cela éviterait peut être plus de précipitation dans la réalisation des catalogues.

Et que l'on ne me dise pas que ce n'est pas possible, dans les canines on est bien habitués à engager longtemps à l'avance et les engagements se font bien sans problèmes. A force d'être trop laxistes sur les délais on finira bien par engager jusqu'au matin même.

Allez un peu de sérieux, ce délégué est coutumier du fait, et n'a aucun scrupule à engager lui même au tout dernier moment, j'en veux pour preuve sa demande d'engagement à 23h45 le dernier jour des engagements pour une NE, il engageait un chien de son élevage vendu à un copain allemand, et m'a certifié au téléphone que l'engagement papier et le paiement étaient parti depuis 8 jours..... mais ne sont jamais arrivés, ni avant ni après cette NE, et il est venu lui même payé en espèces le matin de l'expo, et il savait très bien qu'il avait menti sur l'envoi de l'engagement de ce chien.

Et puis se permettre d'appeler chez un délégué à 23 h 45 pour engager en toute dernière minute démontre la belle mentalité de cette personne, aucun respect .

Alors qu'il y ait sanction c'est normal, à un moment ou à un autre il faut arrêter les conneries et mettre tout le monde au même niveau, délégué ou pas.

Monique on ne parle pas du même délégué puisque je parle de la personne qui éait responsable des engagements et qui a reconnu avoir fait une erreur (ça arrive non)??? et si tu parles si bien du règlement, pourquoi ne t'offusques tu pas du fait que la réclamation n'ait pas été posée en temps et en heure??? deux poids deux mesures dans tes propos.

le problème que tu évoques concernant les engagements je suis d'accord, mais les gens se décident de plus en plus tard. Quant à la canine , ok c'est tot mais quand je vois le nombre de boxers en expo de la canine ..... je pense qu'avant (il y a de ça longtemps) on engaeait "au poteau" le jour même..... moi je me pose plus la questin du pourquoi de la réclamation 48 h après alors que tout le monde avait le catalogue. Je parle de ce que je sais puisque 1/ j'y étais 2/ Falafel était dans cette classe.... moi perso ça ne m'a pas choqué.

euh et pourquoi parlé du délégué puisque xxx, la propriétaire très sympatique de Full Monthy est a ce jour allemande et non déléguée de l'AFB.....

euh et quand tu parles du délégué qui t'appelles à 23H tu parles de xxxxx car à ce que je sache c'est elle qui était responsable du catalogue....

Allez Sylvie ne joue pas les nunuches tu sais très bien de qui il s'agit.

hA mais c'est vrai quand on ose mettre sur le devant les méthodes de cette personne on a ses groupies qui montent aux créneaux, c'est pas grave on est habitué.

Un règlement c'est un règlement et si tout le monde le respectait il n'y aurait pas ce genre d'histoire, ni d'autres. Que la seconde déléguée prenne "l'erreur" à son compte n'est pas surprenant, mais n'oublie pas qu'ils font équipe et travaille ensemble au sein de cette délégation certes partagée en deux, mais c'est bien la même.

Une autre chose si les gens avaient un peu moins peur de rapporter certaines choses folkloriques qui se passent en expo, au risque de se faire mal voir, on aurait certainement un autre climat, et peut être un peu plus d'exposants.

Non les gens ne se décident pas de plus en plus tard pour décider d'aller à une expo, mais oui ils ont de moins en moins de respect pour ceux qui organisent, c'est ainsi dans les loisirs comme dans la vie de tous les jours , et plus on laisse passer les choses et plus l'on va vers des déboirs.

ben nous on s'est éclatés en Avignon au cours du stage de travail ,il n y avait pas de premier ,pas de dernier mais que des passionnés .... ange

Mme Monique Sioan , j'avais dis stop à ces forum , car trop de stupidité humaine , mais là je me sents obligé , car c'est mon honneur qui est en jeu , comment osez vous affirmer de tels mensonges , je vous aurais téléphoné à 23h45 à votre nationale d'élevage , je vois que votre haine continue à vous habiter , à l'époque vous aviez eu également le culot de me dire qu'après notre départ il y avait des seringues tout autour de nos véhicules( sans doute vous étiez vous trompée de voitures , enfin j'ose le croire ) , mais ou allez vous chercher toutes ces ignominies , je pense que vous auriez besoin d'aller voir un psy pour lui raconter votre mal être , car visiblement vous n'êtes pas bien dans vos baskets . En tous les cas je vous interdis , j'ai bien dis interdis , de mentir à mon sujet , ou je vous demande d'apporter les preuves de vos affabulations, c'est trop facile .....
Pour ce qui est du sujet initialement lancé par Mr Mousse , Sylvie qui est tout simplement de bon sens ( et non pas une groupie de je ne sais quellle personne ), a
très bien expliqué ce qui c'est passé . Je ne souhaite à personne une telle mésaventure , tous ces frais , fatigue et déception , mettez vous deux petites secondes à la place des propriétaires de ce chien et posez vous les bonnes questions et tout ira mieux ..... cynophilement votre , François Médioni , co-organisateur de la manifestation de la Grande Paroisse .

danybox a écrit:
ben nous on s'est éclatés en Avignon au cours du stage de travail ,il n y avait pas de premier ,pas de dernier mais que des passionnés ....

Je veux bien te croire Daniele ... ce n'était pas la même fine équipe.

D'un autre côté, La Grande Paroisse était un lieu où il faisait bon être aussi de part le cadre, la météo et les amis qu'on savait y revoir.

Et pis, comme l'a rappelé Philippe33, Coluche (grand philosophe de la fin du 20ème siècle, s'il est besoin de le rappeler) disait :
" Quand on voit c'qu'on voit, pis qu'on entend c'qu'on entend, ben on fait bien d'penser c'qu'on pense ".

Donc on a vu (un peu au dernier moment c'est vrai), on a entendu ce dont on a voulu nous convaincre et on en a pensé ce qu'on a voulu.
Après, vu les km qu'ont fait ces deux gentilles dames, on peut comprendre que ce tolé ait déplu ... c'est ainsi.

Mais puisque ce chien est une beauté, il aura ses chances dans une autre RE ... on le lui souhaite. ange

Tendres Rebels a écrit:

Du coup, qui récupère le CAJ ? et qu'en est-il de la Réserve de CAJ ? scratch

pour ce qui est de la réserve , j'attends la réponse du president, a qui j'ai envoyé un mail, car les erreurs étant multiples, ma réserve à été donné a un chien classé TB , hors on ne donne pas de caj ou de réserve aux TB ,c'est le président lui même qui me l'a dit au tel en réponse a un premier mail
Maintenant l'erreur vient du ou de la secraitaire qui s'est trompé de slip pour noter la reserve

ben oui Sylvie moi aussi je t'apprecis beaucoup , mais même si l'erreur est humaine, là tu avoueras que des erreurs sur cette RE il y en à un fameux paquet et comme je l'ai dit plus haut, c'est encore sur moi que ça tombe , j'explique avec colère ces injustices et on va encore me traiter de parano ,d'indécrotable et que sais je encore!!!!! nananereeee

mais soyez tous sans crainte je vous tiendrais an courant de la réponse du president dès que j'aurai sa réponse ce qui mettra fin à cette polémique , du moins je l'espère, Toujours est il que je n'aimerai pas être a sa place en ce moment

sur ce bonne journée à tous

J'interviens une deuxième fois ,n'en déplaise à certaine personne étant à court d'arguments . La RCAJ n'a pas été attribué au 2ème de la classe jeune mâle fauve mais au premier de la classe junior mâle fauve , ce n'est donc pas une erreur du secrétariat mais une erreur du juge qui n'a sans doute pas été mis sur le bon rail par la personne qui était au micro , car effectivement la RCAJ aurait dû être remise au 2 ème de la classe jeune mâle fauve , étant donné que c'était le seul EX( et qu'il avait fait 2ème EX derrière le CAJ ) puisque Falco des Courtillières avait été retiré pour l'attribution du CAJ .Donc si notre président est logique , il n'y aura ni CAJ , ni RCAJ , il n'y a pas 2 poids 2 mesures , les règles doivent s'appliquer pour tout le monde sans aucune exception . Comme il a été dit l'erreur est humaine , ces incidents sont malheureux certe mais en aucun cas voulus ..... Je m'arrêterais là , vous souhaitant une bonne journée ,
François Médioni .

Ha! oui Mr Medioni , alors pourquoi m'avait vous remis en main propre, sur le ring, le trophée de R-CAJ que le proprio de mon chien détient chez lui pleurer de rirepleurer de rire il l'a peut être volé pleurer de rire

photo du CAJ et R-CAJ avec le juge le jour de l'expo ,ce n'est pas un montage

françois a écrit:
J'interviens une deuxième fois ,n'en déplaise à certaine personne étant à court d'arguments . La RCAJ n'a pas été attribué au 2ème de la classe jeune mâle fauve mais au premier de la classe junior mâle fauve , ce n'est donc pas une erreur du secrétariat mais une erreur du juge qui n'a sans doute pas été mis sur le bon rail par la personne qui était au micro , car effectivement la RCAJ aurait dû être remise au 2 ème de la classe jeune mâle fauve , étant donné que c'était le seul EX( et qu'il avait fait 2ème EX derrière le CAJ ) puisque Falco des Courtillières avait été retiré pour l'attribution du CAJ .Donc si notre président est logique , il n'y aura ni CAJ , ni RCAJ , il n'y a pas 2 poids 2 mesures , les règles doivent s'appliquer pour tout le monde sans aucune exception . Comme il a été dit l'erreur est humaine , ces incidents sont malheureux certe mais en aucun cas voulus ..... Je m'arrêterais là , vous souhaitant une bonne journée ,
François Médioni .

n'importe quoi pleurer de rire le mâle fauve junior était seul dans sa classe , il a fait 1er TB , et dans les résultats de L'AFB je ne vois pas de r-caj à ce chien car je le redis on attribue pas de CAJ ou R-CAJ aux TB

Mr Médioni OUI vous m'avez téléphoné à 23h45 pour engager le chien de vos amis allemands vous avez peut être la mémoire courte, oui on a trouvé des seringues, et j'ai encore en mémoire ce que vous m'avez dit au téléphone après à ce sujet, et de quelle façon arrogante.

Vos magouilles on les connait tous, votre façon de faire aussi, vous avez jusqu'ici bénéficié de beaucoup de tolérance, vous avez le don et la faculté de prendre les autres pour des imbéciles, et ce n'est pas parce que vous avez de la tchatche, de la faconde que vous impressionnez.

Il est enfin temps que les gens se réveillent et révèlent ce qui se passe, il est temps de remettre les choses en place, vous entachez la crédibilité du club de race.

Mr Mousse , si tel est le cas veuillez m'en excuser , je fais partis des gens qui savent se remettre en question quand ils ont tord , mais le fait est qu'il y a eu erreur , alors je ne vois pas pourquoi il y aurai erreur pour certain et pas pour d'autre , de toute façon c'est xxx qui tranchera et je ne m'y opposerai en aucun cas ..... Quand à vous Mme Sioan vous vous nourrissez des quand dira t'on , bien vous en prenne , mais faites attention à votre régime , vous pourriez en faire une indigestion ..... Pour ma part l'affaire et close .....

.

pour Monique
définition du mot groupie
essaim d'abeilles qui tourne autour du pot de miel
ou encore
mouches autour d'un tas de .....

ceci n'engage que moi :mdr

françois a écrit:
les règles doivent s'appliquer pour tout le monde sans aucune exception

Bien dit bravo3 C'est bien envoyé bravo3
et pour les chiens qui apparaissent à ton nom avant et qui ne le sont plus le jour de ta RE, ça marche aussi ?????????
Où on se les colle dans le luc... pleurer de rire

Amitié masochiste....

Bon après, on ne peut pas retirer à xxxxxxxxxxxx le fait qu'il nous propose à ses manifestations des juges inconnus de la plupart d'entre nous ...
C'est peut-être aussi ce qui à priori peut paraître motivant pour engager ...

sylvie62 a écrit:
avant de parler il faut savoir !!!! un juge peut mettre excellent à un chien Alain tu le sais et un autre tb... C'est le jeu des expos.

Avant de parler de magouilles il faut savoir ce qu'il s'est passé et je pense que tu n'y étais pas. Il n'y a eu aucune magouille. Une erreur de mail et ce chien a été oublié au catalogue. La déléguée a accepté qu'il soit présenté. 48H après (alors que le délai est je pense du jour même ou dans l'heure) une personne a posé réclamation (pourtant tout le monde a le catalogue). L'AFB a décidé de ne pas homologué le résultat de Full Monthy. C'est le choix du club de race et nous le respectons.

Voilà les faits exacts, alors ne mélangeons pas tout, et arrêtons un peu les querelles stériles. Nos boxers sont les plus beaux à nos yeux et tous des champions en puissance. Laissons les juges faire leur boulot et le club de race le sien.

Dommage pour Full Monthy qui est un superbe boxer. Il en gagnera d'autres .

non desole le matin le juge dit elle merite un tres bon aucune presentation rien !!!
l apres midi on chande de main et voila 1 er exe je connait les expo tu perd ou tu gagne mais le trafic plein le cul et de source sur ce n est pas la premier fois qu un chien n est pas sur le catalogue et il concourt pour l autre ca vas bientot arriveé cestte histoire et temps mieux
sylvie ca put a 3 klm la magouille non pas la magouille le poids de la laisse j ai vu a la nationnal d elevage allemand ce faire sortir et rentrer en douce au millieu des califier mais la juge la resortie immediatement
il etait ridicule je te l affirme
on pourrais ecrire un livre sur ce personnage

Tendres Rebels a écrit:

Bon après, on ne peut pas retirer à Mr. Médioni le fait qu'il nous propose à ses manifestations des juges inconnus de la plupart d'entre nous ...
C'est peut-être aussi ce qui à priori peut paraître motivant pour engager ...

la juge l avait mis 1er meilleur jeune en suisse que du bonnheur

MOUSSE a écrit:
pour Monique
ou encore

mousse je suis de tout coeur avec toi je t est vue en suisse prenenter et toi partir en vrille par contre l orsque lon prend ce chemin plus de retour possible ange

non desole le matin le juge dit elle merite un tres bon aucune presentation rien !!!
l apres midi on chande de main et voila 1 er exe je connait les expo tu perd ou tu gagne mais le trafic plein le cul et de source sur ce n est pas la premier fois qu un chien n est pas sur le catalogue et il concourt pour l autre ca vas bientot arriveé cestte histoire et temps mieux
sylvie ca put a 3 klm la magouille non pas la magouille le poids de la laisse j ai vu a la nationnal d elevage allemand ce faire sortir et rentrer en douce au millieu des califier mais la juge la resortie immediatement
il etait ridicule je te l affirme
on pourrais ecrire un livre sur ce personnage [/quote]

écoute arrête de faire le caliméro. Je t'apprécie mais là ça devient ridicule. Quand tu gagnes c'est pas de la magouille????? c'est pas la même juge qui t'as fait gagné en Suisse???? pour l'amour du boxer arrêtez un peu.
Quant à Puy de Serre j'ai vu le papier de la chienne de xxx. Il n'y a pas de rature et je pense pas qu'avec un papier pareil on puisse avoir un TB....
Maintenant à chaque fois que tu gagnes je vais te demander comment tu as magouillé on va peut être se disputer là tu crois pas??? J'étais aussi à la NE Allemande. Je suis pas neuneu ni groupie de personne (si de mes boxers). Peut être que si tu étais venu à Paris tu aurais gagné mais quand on nest pas là on s'abstient de parler tu crois pas?? (je te fais tes traducs au plus vite mais là j'ai beaucoup de boulot).

Tu pourrais dire aussi qu'à la NE, un chien français a eu le même problème que Full MOnthy à Paris. Et elle a été exposée aussi et a fait 3ème et là j'entend rien... délit d'affixe???? ou les allemands seraient plus fair play que nous?

vanvan a écrit:
MOUSSE a écrit:
pour Monique
ou encore

mousse je suis de tout coeur avec toi je t est vue en suisse prenenter et toi partir en vrille par contre l orsque lon prend ce chemin plus de retour possible ange

et tes titres Daniel t'as payé combien???t'as gagné en Suisse t'as gagné en Belgique ouha !!! non c'est la groupie qui pose la question tu sais l'essaim d'abeille... ou la mouche qui.... je te remercie... je te revaudrais ça!

si on veut on peut demandé à tout le monde non???

bref je vous demande une seule chose: grandissez un peu et pour l'Amour de nos boxers (qui doivent bien se marrer) disons STOP à ses querelles.

Tu pourrais dire aussi qu'à la NE, un chien français a eu le même problème que Full MOnthy à Paris. Et elle a été exposée aussi et a fait 3ème et là j'entend rien... délit d'affixe???? ou les allemands seraient plus fair play que nous?

hum hum!!!!perso j'y était à la ne allemande et je peux te dire que la personne qui l'a présenté car je sais tres bien de quelle chienne il s'agit puisque j'y étais m'a pas donné le meme version que toi,bizarre non?? Embarassed

ah bon j'ai fait la traduction et j'ai été chercher son papier.... que personne ne trouvait puisque pas au catalogue.... je pense être bien placée pour savoir.

il faut arreter de penser que tout est beau,dans le monde merveilleux des expos,biensur qu'il y a magouille dans la plupart des expos et c'est bien dommage que ça se passe comme ça et oui beaucoup ne disent rien par peur de représailles ou de se faire montrer du doigt aux prochaines expos

sylvie62 a écrit:
ah bon j'ai fait la traduction et j'ai été chercher son papier.... que personne ne trouvait puisque pas au catalogue.... je pense être bien placée pour savoir.

et pourquoi personne ne trouvait son papier??car ilme semble que chaque engagé avait un mail de réception avec un numéro d'inscription qu'il fallait imprimer,donc il suffisait de montrer ce papier !! scratch

donc si je gagne c'est que je magouille ouha !!! génial ça... donc quand je vais en Allemagne avec mes bébés que l'un deux fait meilleur baby, ya magouilles, quand mon male fait deuxième et la réserve y a magouille..... et bien je savais pas que j'avais autant de pouvoir surtout auprès de juge que j'avais jamais vu. Je suis pas neuneu mais bon ce que je veux dire c'est qu'il faut pas crié au loup quand certains gagnent et quand on gagne soi même (comme Vandamme) bah c'est normal... donc si je te suis, le titre de CH jeune de suisse il l'a magouillé, Daniel les titres de DUsty il a magouillé; on n'arrête plus alors.....

si tu connais la recette dis moi ou alain et daniel dites moi je débute donc j'aimerais savoir... on magouillera tous et toutes pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

angedu57 a écrit:
sylvie62 a écrit:

et pourquoi personne ne trouvait son papier??car ilme semble que chaque engagé avait un mail de réception avec un numéro d'inscription qu'il fallait imprimer,donc il suffisait de montrer ce papier !! scratch

parce que voilà la preuve que tu ne sais rien. Le proprio a envoyé l'inscription et n'a rien reçu (comme en France on ne reçoit rien , il ne le savait pas). QUand je suis arrivé on m'a demandé d'expliquer à xxxx . Le paiement avait été fait mais l'inscription était passé aux oubliettes pourquoi??? aucune idée les mystères de l'informatique. Donc le dimanche soir quand il a voulu avoir le diplome et le slip de la chienne personne ne le trouvait. Donc avec xxxxxx, on a trouvé le papier et le diplome. Il est reparti tout heureux sur Lyon. Ca c'est la vrai explication.

Et comme le paiement avait bien été reçu la chienne a été présentée avec succès. Perso j'étais très heureuse pour lui. Rien que du plaisir tu vois ça existes (et pourtant j'étais venu avec 4 chiens et les miens n'ont rien fait mais j'ai pas tiré la tête trop heureuse de participer à cette belle fête). Hé oui ça existe encore.

au moins tu aura éclairé ma lanterne,je n'ai rien a y gagner mais comme tu avais mis le sujet sur la table,j'ai pas pu m'empecher pleurer de rirepleurer de rire
et comme toi j'y suis allée avec grand plaisir et j'en ai pris pleins les yeux meme si ma chienne n'a rien fait et franchement on faisait pas le poids par rapport a d'autres chiennes qui étaient vraiment magnifiques,j'ai peut etre mal compris ou il s'est mal expliqué ,et c'est aussi pour ça que j'en avais pas parlé sur l'autre post de la ne!!!et puis moi je suis aussi preneuse pour les ingrédients de la réussite parce que je crois bien qu'il me manque un tit quelque chose pleurer de rirepleurer de rire

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire je préfère ça bon la première qui trouve.... a bientôt autour d'un ring et d'une bonne bière pleurer de rire

Bonjour à tous,

C'est impressionnant ce que vous pouvez vous envoyer comme fion au visage.
Pour ma part je comprend que Daniel a envi de savoir ce que devient la R-CAJ pour son jeune chien qui a fini deuxième et donc en attente de la décision finale.
Sur ceux rien à déclarer puisque cela est logique du fait du déclassement du chien qui était 1er.
Ensuite pour toi Daniel, je ne suis ni une mouche ni une abeille pour ma part même si je m'entends très bien avec François.
Ensuite pour ce qui est des seringues autour du camion de François, je l'avoue c'est moi, de toute façon sa peut pas être françois il est épais comme une brindille! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Comme quoi on en entends des belles de temps en temps ^^

Sinon vous parlez magouille et tout le reste mais heureusement que les juges sont compatissant de temps à autre car quand je vois certains chien ou même leur présentation pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Cordialement
Philippe

• Créer...