Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*OCTOBRE* -commentaires- Rég. d'Elevage Île-de-France (77 ) Le Dimanche 23 Octobre 2011

Messages recommandés

Filou.Boxer a écrit:
Sinon vous parlez magouille et tout le reste mais heureusement que les juges sont compatissant de temps à autre car quand je vois certains chien ou même leur présentation

Encore bien envoyé bravo3
Je suis tout à fait d'accord avec toi et je partage le même sentiment...d'ailleurs je me disais la même chose en voyant certains résultats ce jour là...

Amitié masochiste.

[????? c'est pas la même juge qui t'as fait gagné en Suisse????

et non madame xxxxet un polaonais le landemain
je ne voit pas ou tu veut en venir je me duid toujour debrouiller avec mes chiens ey j en suis fier, le calimero ca m etonne
mais je voit pas le but de ca je n est pas ete pris en flague de quoi que ce soit moi!!!!!!!!!!!
et j ai toujour eux le cul propre ( ces une expression)
je ces que le commité vas ce reunir pour ca et la on verras
ci tu l aime temps que ca cela ne me derange pas mais reste neutre et atant que la lumiere soit faite sur 2 expo ou il y as eu des souci ????
a+

Filou , on va pas faire un post spécial sur les ampoules ,quoique !!!!! On sait que certains sportifs utilise certaines doses , et chez les chiens idem On sait que ces doses trops fréquentes peuvent entrainer la mort ! Pantani par exemple et bien d'autres ,crises cardiaques ?sur un terrain de foot, Alors si cette histoire de seringues existe , c'est pas beau , mais pas beau du tout.

Bon alors j'ai plusieurs questions.....
tout d'abord : un délégué peut-il inscrire un chien à son nom ( ou en copropriété) sur une épreuve qu'il organise?????????

Non mais Daniel je restais ironique sur le plan des seringues ^^

Je ne pense pas qu'en France un seul chien soit dopé sachant que l'on a pas de monstre comme on a pu voir sur certaines rencontres internationale.
Donc je pense que cette histoire de seringue soit une très grande blague.

Après je suis d'accord avec toi pour le fait que ce n'est pas bien du tout le dopage animalier ou humain mais pour ce qui est du dopage sur les chiens de xxxxx, je suis certains que c'est juste des calomnie.

Pour ce qui est de l'inscription a son nom je ne pense pas mais en copropriété je ne vois pas le soucis. Après je dirais que même à son nom à partir du moment ou ce n'est pas lui qui présente sa change pas grand chose sachant que c'est le juge qui donne sa décision finale.

Cordialement
Philippe

Filou.Boxer a écrit:
Pour ce qui est de l'inscription a son nom je ne pense pas mais en copropriété je ne vois pas le soucis. Après je dirais que même à son nom à partir du moment ou ce n'est pas lui qui présente sa change pas grand chose

ça ne change pas grand chose ? C'est juste actuellement interdit par le règlement actuel du club de race.
Mais c'est vrai que ce n'est sans doute qu'un léger détail ... Rolling Eyes

Par contre, il faut savoir que seule la carte d'identification est garante de la propriété d'un chien.
Et actuellement, un seul Nom peut figurer sur cette carte d'identification.
Après, ceci n'est encore qu'un léger détail puisqu'on peut changer autant de fois qu'on veut la propriété d'un chien ... il suffit de renvoyer la carte modifiée avec un chèque de 3 euros pour les particuliers, et rien du tout pour les professionnels. D'ailleurs, si le chien est pucé, celà peut être très rapide d'obtenir la nouvelle carte par le SIEV (+/- semaine).

Je précise que mes écrits se veulent uniquement factuels et qu'ils ne visent ni miel, ni abeilles, ni mouches, ni ... pleurer de rire

Ah mais je ne savais pas si c'était interdit ou pas et si cela est interdit ba voila la réponse est clair.

Après pour ma part, d'après mon avis cela ne devrait pas changer le jugement en vers se chien dans tout les cas vu que le juge n'est pas censé avoir le catalogue sous les yeux et que le délégué n'est pas censé présenter le chien.
Après me direz vous, beaucoup de nos juge connaissent les chiens et leur proprio mais c'est pour ça que c'est bon de faire venir des juges issu de l'étranger ne connaissant aucun de nos chiens.

Cordialement
Philippe

Tendres Rebels a écrit:
ça ne change pas grand chose ? C'est juste actuellement interdit par le règlement actuel du club de race.
Mais c'est vrai que ce n'est sans doute qu'un léger détail ... Rolling Eyes

C' est bien ce que je craignais....pourtant quand je regarde certains résultats d'expos je vois des chiens au nom du délégué qui organise la-dite expo.... enfin moi je dis ça, je dis rien angeangeange

Filou.Boxer a écrit:
c'est pour ça que c'est bon de faire venir des juges issu de l'étranger ne connaissant aucun de nos chiens.

Oui, et c'est pas comme si les organisateurs choisissaient des amis pour venir juger...

J'adore cette mentalité : si je gagne c'est normal si c'est xxxxx ou autre qui gagne se sont des magouilles !

Ouvrez les yeux braves gens.... essayez d'être objectif sur ce que vous avez entre les mains et regardez autour de vous ça ne vous fera pas de mal.

Pour rappel c'est xxxxx qui est à l'initative de cette règle qui dit que le délégué n'a pas le droit de présenter de chiens lors d'une expo qu'il organise.

Filou.Boxer a écrit:
Ah mais je ne savais pas si c'était interdit ou pas et si cela est interdit ba voila la réponse est clair.

Après pour ma part, d'après mon avis cela ne devrait pas changer le jugement en vers se chien dans tout les cas vu que le juge n'est pas censé avoir le catalogue sous les yeux et que le délégué n'est pas censé présenter le chien.

Tu as raison Philippe. Dans un monde parfait, celà ne poserait aucun problème.
Mais tout le monde sait que ce monde n'existe pas.

Possible que ce monde n'existe pas mais la faute aux autres régionales qui nous redonne toujours les mêmes juges en majorité.

Celle de l'IDF hormis pour le ring dexxxxxxxxxxx, nous a proposé deux juges qui ne connaissait aucun chien présent et je peux l’affirmer pour avoir discuté avec le juge géorgien.

Donc c'est vrai que certains délégué invite leur juge mais pour celle ci présent ce n'était pas le cas donc comme quoi on peut se rapprocher du monde parfait ^^

Tendres Rebels a écrit:
Filou.Boxer a écrit:
c'est pour ça que c'est bon de faire venir des juges issu de l'étranger ne connaissant aucun de nos chiens.

Oui, et c'est pas comme si les organisateurs choisissaient des amis pour venir juger...

ben ,voyons , se connaissent pas pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Perico et le juge georgien

Filou.Boxer a écrit:
Possible que ce monde n'existe pas mais la faute aux autres régionales qui nous redonne toujours les mêmes juges en majorité.

Celle de l'IDF hormis pour le ring de xxxxxxxxxx, nous a proposé deux juges qui ne connaissait aucun chien présent et je peux l’affirmer pour avoir discuté avec le juge géorgien.
Donc c'est vrai que certains délégué invite leur juge mais pour celle ci présent ce n'était pas le cas donc comme quoi on peut se rapprocher du monde parfait ^^

tient tu parle le russe maintenant pleurer de rire

En même temps pour une fois ta réponse est vraiment nul Daniel car site moi un juge boxer qui connait pas périco ou qui ne l'a pas jugé une fois ?

Si tu en trouve c'est qu'il vive dans des trous pommé.

Donc il me semble pas qu'il y avait présent de chien avec la renommé de Périco sur la RE IDF donc quand je te dis qu'il n'en connaissait aucun c'est ce qu'il m'a dit et qu'il y en avait très peu qui avait retenu son attention d'ailleurs.

Cordialement
Philippe

P.s: Non je parle pas le Russe mais comparé a toi, il a eu une certains éducation qui lui on permis d'apprendre l'anglais tout comme moi et l'anglais je le parle assez bien.

Filou.Boxer a écrit:
... site moi un juge boxer qui connait pas périco ou qui ne l'a pas jugé une fois ?
Donc il me semble pas qu'il y avait présent de chien avec la renommé de Périco sur la RE IDF donc quand je te dis qu'il n'en connaissait aucun c'est ce qu'il m'a dit et qu'il y en avait très peu qui avait retenu son attention d'ailleurs.

P.s: Non je parle pas le Russe mais comparé a toi, il a eu une certains éducation qui lui on permis d'apprendre l'anglais tout comme moi et l'anglais je le parle assez bien.

Pour avoir été au bon endroit, au bon moment, je confirme que tous deux parlent anglais de façon très compréhensible.
Et comme je suis moi-même très bien éduquée, l'anglais est loin de m'être inconnu également.

Pour ce qui est des "relations", il n'est pas méconnu que Périco du Val d'Europe a passé un certain temps chez xxxxx pour lui laisser le temps de devenir Champion de Georgie. Le temps créé des liens, c'est normal.

(Atn : cette information ne se veut pas négativement critique à l'égard du grand champion que fut Périco).

si je peux je rajouterais que discuter après l'expo avec les juges est souvent très intéressant non pour remettre quelques résultats en cause mais bien pour apprendre. Je me souvient d'un juge français, qui à une RE Belge (le 1er mai) nous avait dis après la fin des jugements qu'on pouvait poser des questions si on en avait. J'en avais posé une et il m'avait répondu courtoisement. Depuis, quand le juge est d'accord j'aime discuter avec eux. Non pas de mes chiens mais du boxer en général. C'est très instructif. Encore à la NE Allemande j'ai pu discuter avec de nombreux juges présents (qui ne jugeaient pas aussi) ainsi qu'à la NE Belge. A la RE de Picardie (qui eux aussi avaient des juges étrangers ne jugeant pas souvent en France) la discussion avait été intéressante. Maintenant je dois être super bien éduqué pleurer de rirepleurer de rire parlant pas mal de langue pleurer de rirepleurer de rire

La communication et l'échange permette d'éviter bien nombres de conflits et de malentendus. Mon fils Alexeï, quand nous sommes en Allemagne, je l'oblige a se débrouiller (et il y arrive, même avec les filles pleurer de rire ).

bref échangons, discutons mais surtout restons courtois. Pour l'amour de nos boxers!!!

Tendres Rebels a écrit:

Bon après, on ne peut pas retirer à xxxxxxxle fait qu'il nous propose à ses manifestations des juges inconnus de la plupart d'entre nous ...
C'est peut-être aussi ce qui à priori peut paraître motivant pour engager ...

Tendres Rebels a écrit:

Moi, j'aime bien comprendre, alors j'ai pris le temps de tout relire.

En lisant votre première citation, je voyais un point positif.
En lisant la seconde, je n'en suis plus sure

Que faut il comprendre ?
Que c'est une bonne chose pour le club quexxxxxxxxxxxfasse venir des juges étrangers, qui ne connaissent pas nos chiens, laissant ainsi sa chance à chacun ?
Ou que s'il le fait c'est parce que ça l'arrange lui ?

Pouvez vous m'éclairer SVP, parce que là franchement, je rame Wink

Line a écrit:
J'adore cette mentalité : si je gagne c'est normal si c'est xxxxx ou autre qui gagne se sont des magouilles !

Ouvrez les yeux braves gens.... essayez d'être objectif sur ce que vous avez entre les mains et regardez autour de vous ça ne vous fera pas de mal.

Pour rappel c'est xxxxx qui est à l'initative de cette règle qui dit que le délégué n'a pas le droit de présenter de chiens lors d'une expo qu'il organise.

ok mais elle date de quand cette régle. Juste depuis l'AFB ou existait-elle sous le BCF.
De plus Line, je ne parle même pas de cette personne sur le coup et quand je regarde ce que j'ai au bout de ma laisse, j'avoue que je suis assez content en somme. Il n'y a pas de monopole du beau chien en France...

Il me semble que la loi existe depuis l'AFB mais je ne pourrais te l'affirmer, je laisse des gens qui ont toujours les yeux sur les lois pour te répondre plus précisément !!!

Non tu as bien raison Philippe 33, il n'y a pas le monopole du beau chien et c'est tant mieux d'ailleurs ça permet d'avoir des expos plus jolie encore.

Mais par contre je peux t'assurer qu'il y en a qui ont un certains monopole de la connerie quand on voit ce qui peut se dire par moment sur le forum pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Et je ne parle pas pour toi Philippe 33

Cordialement
Philippe

Philippe33 on ne se connait pas, je suis ravie que ce que vous avez en bout de laisse vous plaise.
Ce que je voulais dire c'est qu'il faut savoir apprécier son chien, ses qualités et ses défauts.
et parfois un chien a qualités égales plait plus qu'un autre a un juge
blablabla se sont les expos. Si on accepte pas les jugements ce n'est pas la peine d'y aller.
ceci n'étant pas pour vous mais en général Smile

Pour la règle du délégué qui ne présente pas de chien elle date de l'AFB.

eh bien , que tout cela est laid;
meme si les expos me manquent un peu , je sais pourquoi j'ai arreté d'en faire, et au vu de tout ce que je lis et entends , je ne suis pas prete de revenir!!!!

des magouilles , il y en a toujours eu et il y en aura toujours quoique en disent certains mais le monde du chien n'est pas le seul à etre pourri; l'homme aime tout dénigrer et tout détruire , c'est dans sa nature; les plus à plaindre sont ces pauvres chiens , vos chiens !
punaise il est où votre amour pour la race??????pour vos chiens?
uniquement dans la renommée que votre élevage ou votre chien peuvent avoir??????
il n'y a qu'à voir les chiens vendus et revendus car ils ne sont pas champions ou alors ils ne reproduisent pas tres bien, etc......

tout ça me dégoute, ne dites pas que vous êtes passionnés et que vous aimez vos chiens, vous aimez la reconnaissance et le fric au travers de vos chiens!

on dirait des enfants dans une cour d'école qui se chamaillent pour des bêtises, et grace à vos querelles pueriles , vous dénigrez notre belle race qu'est le boxer!!

continuez donc à vous déchirer, je préfere regarder mes chiens vivre tranquillement leur vie de chien loin de toute cette merde

bonne journée

coco

pollen45 a écrit:
Tendres Rebels a écrit:

Bon après, on ne peut pas retirer à xxxxxle fait qu'il nous propose à ses manifestations des juges inconnus de la plupart d'entre nous ...
C'est peut-être aussi ce qui à priori peut paraître motivant pour engager ...

Tendres Rebels a écrit:

Moi, j'aime bien comprendre, alors j'ai pris le temps de tout relire.

En lisant votre première citation, je voyais un point positif.
En lisant la seconde, je n'en suis plus sure

Que faut il comprendre ?
Que c'est une bonne chose pour le club quexxxxxfasse venir des juges étrangers, qui ne connaissent pas nos chiens, laissant ainsi sa chance à chacun ?
Ou que s'il le fait c'est parce que ça l'arrange lui ?

Pouvez vous m'éclairer SVP, parce que là franchement, je rame Wink

Je ne comprend pas que vous ramiez tant :
- d'une part, je pense que vous savez lire comme tout le monde ici,
- d'autre part, je pense que vous connaissez bien assez xxxxxxxxxxpour comprendre ce que j'ai écrit.

Line a écrit:
J'adore cette mentalité : si je gagne c'est normal si c'estxxxx ou autre qui gagne se sont des magouilles !
Pour rappel c'est xxxxxxxxx qui est à l'initative de cette règle qui dit que le délégué n'a pas le droit de présenter de chiens lors d'une expo qu'il organise

affraid Line , voudrais tu dire que le Val d'Europe a les plus beaux chiens du cheptel français, et que ce qu'on à en mains serait de la crotte scratch A savoir que c'est pas parce qu'un éleveur a sortie une fois le super champion que tous les chiots qui sortiront de son élevage atteindrons les mêmes résultats Parfois il arrive qu'on fasse le mauvais mariage et la portée est quelconque
Pour ma part je sais ce que j'ai en main et pas dans les mains de tout le monde scratch d'ailleurs mon chien a ses dédut n'était il pas le chouchou de ces dames et bien vite il est devenu la bête noire, mais j'ai su l'amener au niveau qu'il a atteind, Et je n'ai de merci à rendre qu'a lui même, nen deplaise à certains

MOUSSE a écrit:
affraid Line , voudrais tu dire que le Val d'Europe a les plus beaux chiens du cheptel français, et que ce qu'on à en mains serait de la crotte scratch A savoir que c'est pas parce qu'un éleveur a sortie une fois le super champion que tous les chiots qui sortiront de son élevage atteindrons les mêmes résultats Parfois il arrive qu'on fasse le mauvais mariage et la portée est quelconque

Je suis désolée mais ce n'est pas du tout ce que j'ai noté prend le temps de lire Daniel.
Cela dit xxxxxa effet un très beau palmarès en tant qu'eleveur avec si j'en crois le hand book, 8 champions de France. etc etc
Il y a beaucoup d'autres excellents eleveurs en France, comme xxxxx par ex, comme le disais Philippe33 le monopole du beau chien n'existe pas.

MOUSSE a écrit:
Pour ma part je sais ce que j'ai en main et pas dans les mains de tout le monde scratch d'ailleurs mon chien a ses dédut n'était il pas le chouchou de ces dames et bien vite il est devenu la bête noire, mais j'ai su l'amener au niveau qu'il a atteind, Et je n'ai de merci à rendre qu'a lui même, nen deplaise à certains[/color]

En effet Dusty bébé me plaisait énormément, j'aime toujorus beaucoup le chien même si il n'a sans doute pas évolué comme je l'aurais aimé.
MAis c'est un très beau chien mais qui a défauts,.... comme tous les autres ! Le chien parfait n'existe pas.

On est pas là en train de juger Dusty mais plutot votre mentalité et vos propos a chaque retours d'expo qui sont déplorables.

Et voilà c'est repartie cheers

Merci à tous d'avoir completement pourri le post champion

Marre de vos guèguère à la con .

il y a les MP pour ça .

Tous le monde c'est comment ça marche alors ne venez pas regler vos comptes içi .

il y a le post "coup de gueule " a votre disposition.

Pensez que beaucoup de gens lisent vos commentaires

Maintenant je ne prends aucun parti mais je suis d'accord avec certaines choses .

Maintenant utiliser vos MP car je verrouille le post

Merci Christian ,c'et facile de fermer un post alors que je faisais réponse à Line de la façon dont j'avais perdu ma r-caj à la Gde Paroisse, mais c'est pas grave , il y a d'autres forum et il y a FB, ou je donnerais le compte rendu des conversations telephoniques que j'ai eu avec le president du club de race a ce sujet, Il en va pour moi de l'honneur de mon affixe et du propriétaire du chien de mon élevage ,qui débute et déjà bien ecoeuré, Faites de l'élevage, vendez des chiots mais surtout faites rentrer des sous dans la caisse AFB en faisant signer des bulletins d'adhérents

Citation :
desolé mais lors d'un verouillage de sujet nous ne pouvons pas savoir si quelqu'un post en meme temps
sujet fusionné rakan

le sujet etant verouillé je fait suivre ce message afin de regler se probleme.

MOUSSE a écrit:

Bonjour
Voilà ,l'affaire est close,au sujet de ma R-CAJ, le président m'a appelé ce matin pour me confirmer , aprés en avoir débattu avec les délégués de cette RE, qui reconnaissent l'erreur ,que mon ti Falko récupère sa R-CAJ, c'est déjà noté dans les résultats AFB
Merci au Président d'avoir dénoué ce sac de noeuds.

• Créer...