Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*MAI* -commentaires- ATIBOX WORLD BOXER au parc de St CYR (86) Les 26 & 27 MAI 2012

Messages recommandés

==================
BONJOUR

Vous pouvez noter vos commentaires sur

ATIBOX WORLD BOXER au parc de St CYR (86) Les 26 & 27 MAI 2012


==================





ATTENTION : Les engagements pour l'exposition ATIBOX seront clos IRREVOCABLEMENT
le 4 mai 2012

Aucune inscription ne sera prise sur place


=================


Toutes les Infos sur cette exposition ...


=================

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI !!!!!!!!!
Je vais chercher le meilleur de race !!! Ça va être facile y'a personne qui y va au vu du nombre de commentaire !!!!! pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce niveau, c'est le titre de "Champion Atibox". Winkpleurer de rire

Nous prévoyons d'y aller, au moins pour la Beauté des yeux si ce n'est pour y présenter des chiens. ange
L'hébergement de secours est déjà réservé, mais nous cherchons mieux. Rolling Eyes

Et au détour, nous en profiterons pour filer un coup de main aux organiateurs.
A priori, si tout le monde se débrouille pour aider quelques heures, tout le monde pourra profiter de cette fête qu'est l'Atibox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai prévu d'y aller également, je ne sais pas l'homme de la maison vient aussi, il faut que je prévis l'herbergement et la garde de mes 2 autres Boxers car Gin Fizz seulement sera du voyage....bien plus pratique.

Ca sera mon 1er ATIBOX, puisque je n'ai jamais assister à cette manifestation. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas en prendre plein les yeux Théo, ma première Atibox était en Slovaquie en 2008 grâce à Bernard DELHAYE de l'elevage del Paradiso Marino, ensuite Espagne en 2009 , puis Italie en 2011 et là on a la chance que c'est en France !!! genial

Mon père qui comprends pas que des gens peuvent acheter un boxer LOF à 1200€, qu'on fait des kms pour faire du RCI, qu'on fait des kms pour faire une saillie est venu pour sa première expo de sa vie avec moi à l'ATIBOX en Italie ! cheers
He ben il en revenait pas du nombre de personnes que ca pouvait rassembler, il comptait le nombre de camping car pleurer de rire , regardait toute les plaques d'immatriculations pleurer de rire il devait se croire dans l'irréel...
Ensuite il hallucinait de voir autant de chiens face à face sur les rings , et on a regardé ensemble les boxers mâles fauves de la classe travail (et d'autres), impressionant il disait yeehaa

He ben au retour il a dit à ma mère j'en reviens pas..... et il veut l'enmener a celui-ci yeehaabravo3

Et il comprends maintenant qu'on peut avoir cette passion Very Happy

Et Lili , si tu fais le meilleur de race champion tu vas pleurer , là c'est obligé, déjà rien qu'à voir celui qui gagne l'Atibox c'est émouvant si tu t'imagines ce qu'il peut ressentir genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai Chavarch, je veux bien te croire, déjà la NE Allemande était pour moi impressionnante et etre au bord du ring d honneur...c était émouvant, on pouvait palper la joie du gagnant! C est drôle...car il y a 14 ans...je ne voyais que dans les livres...et ça me paraissait a l époque inaccessible, car jf ne pouvais pas avoir de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chavarch a écrit:

Et Lili , si tu fais le meilleur de race champion tu vas pleurer , là c'est obligé, déjà rien qu'à voir celui qui gagne l'Atibox c'est émouvant si tu t'imagines ce qu'il peut ressentir genial


Je te laisse la 1ère place Mathieu !!! Juste pour te voir pleurer toi !!!! RazzRazzRazzRazzRazzpleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le rêve ca mais peut etre dans 10 ans ou jamais !!!
Tu sais, nous sommes je ne sais pas combien d'eleveurs a participer à l'Atibox, c'est du très haut niveau et il n'y a qu'une place par An champion
Alors a ce niveau mon rêve est un jour d'etre dans les 4 premiers Exclamation déjà ce sera trop bien pour moi ! I love youange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais là avec les deux loulous et mon homme-porte-bagage Very Happy
L’hébergement est réservé mais c'était moins une!

nananereeee Ne rêvez pas, ce sont les deux mien qui vont gagner cette année pleurer de rire

Non plus sérieusement, on ira plus pour se rincer l’œil que pour présenter nos chiens. Déjà que je bavais a la Nationale à Eyragues, alors là il va falloir que je me dédouble ou détriple pour tout voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas présente à l'ATIBOX mais j'espère qu'une chienne française issue d'un élevage français se verra décerner le titre de Championne du Monde ATIBOX et Best In Show tout comme M' de Sullieu en Tchéquie en 1999

.[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serais avec Miss Glasgow en classe jeune et peut être son frère Gandhi; on va les laisser grandir.

M était superbe Noelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie62 a écrit:
j'y serais avec Miss Glasgow en classe jeune et peut être son frère Gandhi; on va les laisser grandir.

M était superbe Noelle !!!


Le plus important c'est de participer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ressenti est inexplicable des larmes, des larmes de joie ce jour tout comme pour le BIS de M à la NE Allemande et le titre de Ch du Monde de Périco, j'ai eu l'impression dêtre sur autre planète quand je suis revenue sur terre j'étais épuisée mais tellement heureuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle a écrit:
Théo a écrit:
J'ai prévu d'y aller également, je ne sais pas l'homme de la maison vient aussi, il faut que je prévis l'herbergement et la garde de mes 2 autres Boxers car Gin Fizz seulement sera du voyage....bien plus pratique.

Ca sera mon 1er ATIBOX, puisque je n'ai jamais assister à cette manifestation. ange


Le ressenti est inexplicable des larmes, des larmes de joie ce jour tout comme pour le BIS de M à la NE Allemande et le titre de Ch du Monde de Périco, j'ai eu l'impression dêtre sur autre planète quand je suis revenue sur terre j'étais épuisée mais tellement heureuse !!



Ah....ben on va peut être pas viser si haut alors.....................;je suis cardiaque pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire .

plaisanterie mise à part....c'est déjà pas évident de réaliser que je suis en début de parcours. Après 14 ans de rêve. ange ....alors l'ATIBOX ce n'est pas mesurable. pleurer de rire ...mine de rien, ça aussi etre beaucoup d'émotion pour le chien que l'on tient au bout de la laisse ! Ils sont si empathiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous, j'ai eu la chance de faire plusieurs ''ATIBOX'' dont deux avec Mathieu la dernière en italie et je peux vous certifier que ce genre de manifestation est unique et vous laisse rêveur ange
Cette année 2012 est un grand cru pour le cheptel français , je m'aperçois que la race boxer est de plus en plus belle !!!!

c'est une rencontre d'amitié avant tout , ensuite on croise des superbes chiens (e) on a de l'émotion sur les rings !!!

Croyez moi c'est vraiment incroyable la sensation que l'on ressent quand on gagne !!! cela m'est arrivé avec ma jeune chienne Greta garbo del Pardiso marino en Allemagne à la nationale 2011 elle a terminé 1ere sur 19 chiennes cela vous laisse bea et vous rempli de joie en même temps , j'avoue que l'émotion et les larmichettes ont parcouru mon visage mais c'était tellement agréable que je suis prêt à recommencer en 2012 a l'ATIBOX

donc comme beaucoup d'entre vous éleveurs ou particuliers on sera présent !!!!!!!!!!

del pardiso sera présent et en force !!!! bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3yeehaa

Alors théo ou mathieu le rêve est virtuel mais sur le podium serait déja un super cadeau du ciel mais c'est que la chienne le vaudrait donc le ciel et le boxer bravo3champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cheers Cool !
Les tarifs semblent plutôt attractifs pour ceux qui paient à l'inscription. cheers
Et pour les autres, ben ... tout se paie ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais avec mon gamin (on a peur de rien) ! l'important c'est surtout de participer à un tel évènement en France pour une passionnée depuis plus de 42 ans comme moi il ne fallait surtout pas rater cela.
On va voir tellement de beaux chiens pour moi c'est le principal et quelle expérience !
J'espère pouvoir rencontrer des membres du forum ça serait sympa. blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésitez plus inscrivez vos chiens au plus tôt car ils seront si nombreux des quatre coins de la planète lol
Visionner l'image
encore plus d'émotions de joies bravo3bravo3

pleurer de rire parfois, bref un super moment que dis-je des superbes instants intenses ... le rêve est toujours d'actualité lol

Bravo a tous inscrivez vous de suite !!!!!!! à bientôt les amis(e) angebravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappel :


ATTENTION : Les engagements pour l'exposition ATIBOX seront clos IRREVOCABLEMENT
le 4 mai 2012

Aucune inscription ne sera prise sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serais également avec Diana of tall and small. En se prenant au sérieux je dirais que je vises les 4 premières places de ma catégorie mais j'y vais surtout pour voir les bobox, pour en prendre plein les yeux et en espérant voir son papa, Nicos... on verra bien

1er ATIBOX également pour moi, ca va être génial.... En espérant le beau temps !!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement aux dernières nouvelles Elena et Alvaro ne feront pas le déplacement ! Nicos ne sera donc pas présent ! Dommage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba tant pis pour moi !!!

pas grave y'en a d'autres des bobox !!!

je l'avais vu a la mondiale il est vraiment magnifique ce chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu y verras déjà des demi frères et soeurs de Diana ! Notamment ma poupette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet !!!

Il devrait y avoir un cousin aussi normalement, un fils de la soeur de diana : diva ... très belle chienne également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement !!! Je cherchais encore son nom, j'arrive pas à me le mettre en tête !!!

Dis moi tu connais tout le gratin du bobox ??? lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien bonjour à tous,nous serons présents à l'Atibox 2012 où nous présenterons Grievous An Derven Vihan en classe jeune male fauve,c'est bien evidemment une 1ére dans un tel évenement,sa mère et une de ses soeurs seront présentes aussi,il s'agit de Deisha De Cante Laudette De Quitterie pour la maman et de Gean Martin An Dervenn Vihan pour la soeurette!!!On sera là bien entendu pour gagner champion non je rigole............On va voir que des beaux chiens et vu le nombre se sera juste énorme!!!!On prévoit quand meme l'apéro.............on ne sait jamais...................à toutes et à tous présents là-bas pour ce grand moment ,je vous dis à dans 1 mois sous le soleil on èspère!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappel :


ATTENTION : Les engagements pour l'exposition ATIBOX seront clos IRREVOCABLEMENT
le 4 mai 2012

Aucune inscription ne sera prise sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus en plus envie de reprendre un Bobox et parcourir avec les Routes de France et les Rings d'Exposition comme quand j'étais plus jeunes avec les Boxers de mon père !

Et un Atibox (Strasbourg en 1994) à mon actif ajouté à des dixaines d'Exposions dont plusieurs Nationales d'Elevages et la rencontre avec de très grands Champions tel qu'Athos de l'Enfer Vert, Ernst de la Vallée du Thin, Périco du Val d'Europe, M' de Sullieu...

Et aussi 2 championnat de travail Boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRÂCE A L'OUVERTURE D'ESPRIT DES PRO LOF, qui ne souhaite pas la présence, ho! combien caca boudin, d'une asso qui OSE aider au placement de TYPE boxer qui d'ailleurs d'après les photo n'ont RIEN de boxer !!!!!!
BOXER'AMI, RECONNU D'INTÉRÊT GÉNÉRAL et qui s'enorgueillit d'avoir sauver prés de 500 boxers en 5 ans d'existence, n'aura pas le droit de presenter un stand a l'ATIBOX

je salut, chapeau bas cette réponse qui s'apparente a de très mauvais souvenirs concernant la pureté d'une race
et les félicite d'avoir A TOUT JAMAIS POLLUE LA RACE MAGNIFIQUE DES BOXERS en FRANCE aux simples fait de LEUR PROFIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi, je comprends que tu sois furax.
Mais tous les amoureux du boxer, ne sont pas regroupés à l'AFB.
Le travail de Boxer'Ami est considérable et reconnu par énormément de personnes.
Tous les loulous que Boxer'Ami a sauvé, c'est grâce au courage de toute ton équipe.
LOF ou non LOF, des chiens ont été sauvés et c'est le principal.
Des malheureux te sont reconnaissants et ça c'est super important.
bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais DADOUE je ne suis même pas furax, juste dégoûtée, parce que moi ce que j'aime ce sont les boxers

qu'ils soient LOF ou pas, je m'en fiche, le LOF n'est jamais qu'un, des critères, mis en place par des hommes pour soit ,disant améliorer la race soit mais amélioration , moi qui connaît la race depuis 62 ans, ben, navrée je la vois pas!!
et ce que je vois c'est que l'asso a de plus en plus de LOF a replacer, je devrais peut etre les refuser, si je suis ce qui m'a été repondu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, tu ne peux pas les refuser les LOF à cause de réponse comme celle qui t'a été faite.
Ils ont autant besoin de toi que les non LOF pour les aider.
Je sais qu'il y en a de plus en plus et ça me désole.
Sur ton site, quand je vois tous les heureux que tu fais,
je suis scotchée de voir le nombre de chiens devenu "encombrants".

Je ne vais pas polluer ce post avec de longs discours pour dire toute l'admiration que j'ai pour votre travail de coeur,
mais sache, Domi, que je vous voue une grande admiration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout ne baissez pas les bras ce que vous faites est trop important et qu'importe l'opinion de certains ceux qui aiment "vraiment" les boxers vous sont reconnaissants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliusbox a écrit:
surtout ne baissez pas les bras ce que vous faites est trop important et qu'importe l'opinion de certains ceux qui aiment "vraiment" les boxers vous sont reconnaissants


100000 fois d'accord !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très dommage pour les boxers à adopter ! moi aussi je vous confirme mon admiration pour votre action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si nous revenions à cette grande Expo qu'est l'ATIBOX ?

847 boxers ont été engagés ! bravo3

De quoi en prendre plein les yeux je pense. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est GEANT Laughing c'est certain , comme tu le dis , on va en prendre pleins les yeux yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins d'une semaine avant l'ATIBOX!
Ma liste des choses a emmener est prête...assez longue...et je ne prends pas de chiens sinon je ne sais pas comment je ferais pleurer de rire

Qu'est ce que j'ai hâte d'y être!

A très bientôt tout le monde!

n°2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout dans les valises le soleil car ça n'est pas le cas sur Poitiers aujourd'hui La météo à l'air pessimiste pour le week-end prochain espérons !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliusbox a écrit:
dites une tite question, pas de cage ?


non pas de cages....c'est aux exposants d'amener la sienne..vary kennel, box métallique
prévoir également de quoi proteger la cage du soleil ou de la pluie
et des sièges pour suivre les jugements au bord du ring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tabapa a écrit:
La météo à l'air pessimiste pour le week-end prochain espérons !!!!!!!!!!!!!!!!!


Ce soir, TF1 annonçait une météo plutôt positive.
Y'a plus qu'à croiser les doigts que ce soit la vérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensez à faire vidéos et photos pour les copains et pour les souvenirs. Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...