Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*AVRIL* -commentaires- Régionale d'élevage à Fontaine le Sec (80) Le Dimanche 08 Avril 2012

Messages recommandés

==================
BONJOUR

Vous pouvez noter vos commentaires sur La

Régionale d'élevage à Fontaine le Sec (80) Le Dimanche 08 Avril 2012

Organisé par La DELEGATION de PICARDIE.

==================





=================


Toutes les Infos sur cette exposition ...


=================

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vais certainement avec Flynn, ce sera une grande première pour nous.. En admettant que je reçoive le pedigree définitif d'ici la fin des engagements No
( enfin il me semble que c'est obligatoire pour participer... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non du tout pourquoi tu as son nr de lof c'est suffisant.

bon j'y serais aussi du moins mes bébés, Glasgow, Gandhi et Grissom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flynn a écrit:
j'y vais certainement avec Flynn, ce sera une grande première pour nous.. En admettant que je reçoive le pedigree définitif d'ici la fin des engagements No
( enfin il me semble que c'est obligatoire pour participer... )



Si ton chiot a moins de 6 mois le jour de l'expo, le n° de lof n'est pas exigé.
Sinon, tu peux toujours contacter l'éleveur de ton chiot et lui demander s'il a reçu les n° de LOF.

Bonne Chance pour l'Expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Flynn a écrit:
j'y vais certainement avec Flynn, ce sera une grande première pour nous.. En admettant que je reçoive le pedigree définitif d'ici la fin des engagements No
( enfin il me semble que c'est obligatoire pour participer... )



Si ton chiot a moins de 6 mois le jour de l'expo, le n° de lof n'est pas exigé.
Sinon, tu peux toujours contacter l'éleveur de ton chiot et lui demander s'il a reçu les n° de LOF.

Bonne Chance pour l'Expo.


Flynn semble être déja confirmé puisqu'il parle du pédigrée définitif pleurer de rirepleurer de rire donc Flynn si tu as une copie du certificat de naissance avant son envoi à la SCC tu trouveras le numéro de LOF à indiquer sur l'engagement

Et sinon en expo nationale ou internationale les canines n'acceptent plus les engagement en classe puppy si le numéro de LOF n'est pas indiqué...afin d'éviter l'inscription de chiens non inscrits au LOF !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai son n° pas de souci !
merci de m'avoir éclairée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a été fait , d'ailleurs le pedigree définitif a été reçu aujourd'hui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir j'aurais voulu savoir si on pouvait assister à une expo même si nous n'avons pas encore de chien. Nous devrions avoir notre bobox en juillet si tout se passe bien et on voulait voir comment se passait une expo et peut etre avoir des conseils et autres sur les club canins etc ...
Merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que vous pouvez assister à une exposition en visiteur.

S'il s'agit d'une exposition organisée par le Club de Race, l'Association Française du Boxer comme la Régionale d'Elevage de Fontaine le Sec, l'entrée est gratuite.

S'il s'agit d'une exposition organisée par la Société Centrale Canine, alors il vous faudra payer pour entrer (environ 5-10 euros).

Mais n'hésitez pas car c'est effectivement intéressant de découvrir le milieu du boxer, et d'essayer de comprendre les jugements faits par les juges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse Tendres Rebels, alors il y a de grandes chances qu'on aille y faire un tour ainsi qu'à d'autres. Nous voulons tout savoir sur le boxer... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne savons pas si notre RE aura lieu, faute de participants (28 inscriptions aujourd'hui). Quelques personnes se sont mobilisées cet après midi. Nous avons donc une trentaine de promesses en plus. Nous attendons encore une journée ou deux et nous déciderons. Nous avions décidé de ne pas appliquer le double tarif, mais de toutes les façons les inscriptions ne sont pas au rendez vous.

Après toute cette énergie dépensée depuis 5 ans pour organiser une belle RE (sous le soleil, sous la pluie, sous la neige), nous avons subi les médisances, les railleries, un certain forum avait mis toute son énergie l'année dernière pour qu'elle soit râtée. Et bien, il n'y aura peut-être pas de 6e RE de Picardie.... A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point de vue minimaliste Rolling Eyes
Entre le changement de juge de dernière minute et les inscription de chiens non -lof Suspect
Faut pas rèver non plus pinpon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une défection de la part du juge et non un changement volontaire de notre part. Quant à ce chien non lof, il vous a vraiment fait peur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véro, on va tout faire pour que la RE aie lieu !!! Les engagements vont arriver, ne baissez pas les bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynou a écrit:
C'était une défection de la part du juge et non un changement volontaire de notre part. Quant à ce chien non lof, il vous a vraiment fait peur....


Cette histoire est remontée haut ........très haut à l'époque Wink
Genre........cime SCC affraid
L'histoire n'était pas aussi idyllique que tu le penses ange
Et que tu la relates study
Un oubli de ta part .........certainement scratch

Quant à l'inscrption de chien non-lof sur tes RE car ce n'était pas la 1ère fois
C'est ..........ton choix
Mais RE = Régionnale d'élevage
Ce qui est dans l'absolu une expo ou chaque éleveur doit montrer sa production
Et en tirer les conclusions qui s'imposent au regard du standard et de ses objectifs de repro study
Que certains éleveurs aient été choqués par le procèdé blablabla
Cela ........t'étonne scratch Moi pas
Désolée de remettre le doigt sur ton manquement à l'éthique Suspect

Maintenant tu couines confused
Je serai tentée de dire chacun sont tour .........comme à confesse hop
On ne se moque pas impunément des gents No

Mais bon t'inquiète pas , tu vas finir en raclant les fonds de tiroirs
Par avoir ton nombre d'inscriptions règlementaire pour l'homologation de titres
Mais sans mes chiens........cette fois çi ............ of courses

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais a Fontaine le sec comme chaque année car c'est une expo très sympa !
Toujours très bien organisée, et je suis sure que cette année encore se sera parfait !
Bon courage Véronique et Patrick !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ces derniers jours de doute en vous souhaitant que cette RE puisse avoir lieu. Rolling Eyes

Le site est effectivement super sympa et original. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements...

Pour en finir, avec le NON LOF, je voyais ça comme une façon pédagogique d'expliquer les différences , la jeune fille a bien compris la différence entre LOF et NON LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:

Bon courage pour ces derniers jours de doute en vous souhaitant que cette RE puisse avoir lieu. Rolling Eyes

Le site est effectivement super sympa et original. cheers

je vous souhaite de réunir le nombre de chien pour votre re , je sais tout le travail qu'il faut pour organiser une telle manifestation , je croise les doigts pour une vraie réussite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant participé l'année dernière, je ne peux que confirmer que la RE de Picardie est une super RE, avec des délégués très sympas et accueillants et une superbe organisation.
On aurait bien aimé participé cette année, mais nous ne sommes pas libres le W.E. de Pâques, malheureusement.
Souhaitons que les inscriptions vont arriver et que la RE aura lieu.

Et pour CAMUS, tout ce que vous savez faire c'est critiquer, vous ne vous rendez même plus compte à quel point c'est ridicule.
Vous ne seriez même pas capable d'organiser une telle régionale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Définitions Web

Le terme critique dérive du terme grec kritikē (κριτική), signifiant « (l'art de) discerner », c'est-à-dire le fait de discerner la valeur des personnes ou des choses. ...

Qui annonce une crise, qui a rapport à la crise; Qui doit amener un changement en bien ou en mal; De nature analytique, propre à juger quelque chose. Qui a pour objet de distinguer dans un ouvrage d’esprit, une production d’art, etc. ...

(critiquer) Faire ressortir, par le discours ou par l'écrit, les défauts ou les qualités des choses, des personnes

(Critiquer) donner des arguments illustrés par des exemples à l’encontre d’une affirmation. Les connaissances extérieures sont ici indispensables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyana a écrit:
Ayant participé l'année dernière, je ne peux que confirmer que la RE de Picardie est une super RE, avec des délégués très sympas et accueillants et une superbe organisation.
On aurait bien aimé participé cette année, mais nous ne sommes pas libres le W.E. de Pâques, malheureusement.
Souhaitons que les inscriptions vont arriver et que la RE aura lieu.


Dommage Malou que vous ne soyez pas là, on se verra peut être en Allemagne (Kaiserslautern normalement début mai). biz à vous deux et caresses à la jolie Mariah !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez à tous à dimanche en espérant le soleil (t'as pas oublié Véro de le commander??? car ici il pleut aujourd'hui)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La RE aura donc bien lieu ? Tant mieux pour la délégation vu le travail d'organisation que ça demande. bravo3cheers
Au final, les exposants attendent toujours le dernier moment pour s'engager. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle aura lieu avec beaucoup moins de chiens que d'habitude, mais il y aura la qualité, des chiens venus des 4 coins de la France et aussi d'ailleurs.

A dimanche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est sur on peut y aller ! cheers
cette fois je prépare mes bottes et ma polaire, car la dernière que j'ai faite à fontainte le sec il avait neigé....et pas qu'un peu. Heureusement que l'on avait pu récupérer le manège couvert
à dimanche bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne organisation, de très beaux chiens, quelques rencontres avec d'autres amoureux du boxer, je n'ai pas été déçue pour ma première exposition Very Happy

Flynn a fait 4ème TB en ouverte mâle fauve, très contente pour un premier résultat !! D'autant plus que je sais qu'il aurait pu être davantage mis en valeur, première fois que je présente un chien.. mais bon "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" !
en revanche un peu surprise par son comportement, limite mauvais avec les autres chiens alors qu'à son habitude il est juste un peu remuant et surtout, toujours sympa avec les autres! Il était surement dans un mauvais jours No

Bref merci et bravo pour cette expo très sympathique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de Fontaine le sec, où il a fait sec mais oufti ça caillait !!! superbe expo, moins de chien mais quelle qualité !!! une superbe vainqueur une bonne ambiance. Bravo à Patrick et Véro qui ont encore fait de ce RDV une grande fête! très heureuse d'avoir revu beaucoup d'amis je ne les citerais pas j'en oublierais. Bravo à tous pour vos résultats.

Pour ma part, un tout grand bravo à mon Alexeï, qui fait 1er ex avec Glasgow en classe JUFB. En classe JU MB , son frère Gandhi fait 1er Ex aussi. Merci à Didier de l'avoir présenté ains que papa Duncan qui fait 4ème EX en classe OMB. Didier tu m'as fait un immense cadeau de Pâques. Enfin maman Highland fait EX dans une superbe classe OFB.

pour la prochaine faudrait vraiment commander le soleil, dur dur de se réchauffer! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie62 a écrit:
de retour de Fontaine le sec, où il a fait sec mais oufti ça caillait !!! superbe expo, moins de chien mais quelle qualité !!! une superbe vainqueur une bonne ambiance. Bravo à Patrick et Véro qui ont encore fait de ce RDV une grande fête! très heureuse d'avoir revu beaucoup d'amis je ne les citerais pas j'en oublierais. Bravo à tous pour vos résultats.

Pour ma part, un tout grand bravo à mon Alexeï, qui fait 1er ex avec Glasgow en classe JUFB. En classe JU MB , son frère Gandhi fait 1er Ex aussi. Merci à Didier de l'avoir présenté ains que papa Duncan qui fait 4ème EX en classe OMB. Didier tu m'as fait un immense cadeau de Pâques. Enfin maman Highland fait EX dans une superbe classe OFB.

pour la prochaine faudrait vraiment commander le soleil, dur dur de se réchauffer! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


Ce fut un plaisir Sylvie... Very Happy

et en effet, quelle super ambiance au milieu de superbes chien et leurs maitres tres sympas... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais Didier, mais milles milles merci et ta petite Hawaii... va faire des ravages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie62 a écrit:
je sais Didier, mais milles milles merci et ta petite Hawaii... va faire des ravages


Merci pour Hawaii... on verra...

En tous cas, merci à Véronique et Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement une journée sympa sous un temps brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr glagla !!!
Beaucoup d'hésitation à inscrire et au final jme suis laisser convaincre !
Et quelle bonne idée !!!!
Gihya me fait la joie de faire 1ere EXC en classe JuFF !!!! Une belle revanche sur sa dernière expo ....
Très heureuse de ma puce !!!



Merci aux organisateurs !!!!
J'ai été ravie de revoir certaines personnes et d'en rencontrer d'autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS à tous et toutes et bravo, toujours sympa de se retrouver avec des amoureux des bobox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai passé une agréable journée même si la météo a voulu nous congeler Wink !

Ey'Jude de Mabochak (que je présentais) a fait 1ere Excellent en classe ouverte femelle fauve + médaille d'or

Félicitations aux participants et merci à l'organisation et bénévoles.

Contente d'avoir revu mes amis.

Le retour, épuisant ........ Mais de bonne humeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:

bravo3 à tous ceux qui se sont déplacés.
Quelqu'un aurait-il les principaux résultats ?


BIS : Nini de Boxerita (superbe chienne) meilleure jeune aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les principaux résultats

Gabbana des charmes du couesnon 1TP CBFB meilleur baby - meilleur espoir
je ne connais les résultats des autres baby

Gabbano d'amore del paradisio marino 1er TP CPMF
Gean de la vallée d'aussou 1 (?) / 1 CPFF
Guem's jolie du mont doux 1(?)/1 CPFB

Gandhi Mac du cap de Nocibé 1 EXC CJuMB
Gihya du Chêne Feuillu 1EXC CJuFF
Glasgow Nic du cap de Nocibé 1EXC CJuFB

Nini di Boxerita 1EXC CJFF CAJ - Meilleur jeune - BIS
Grinta de la brevenne 2EXC CJFF RCAJ
Geronimo de la Brevenne 1(?)/1

Fast du val d'Europe 1EXC médaille d'or COMF
Inola de la Finca Sapho 1 EXC COFB COFB - RCACC
Ey'Jude de mabochak 1EXC COFF
Jorrick de la Finca sapho COMB - CACC

Feria con Tilia CCFF - CACC
Uteck de la villa patience meilleur vétéran

Il en manque mais c'est un début ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous et oui Greta garbo 2eme excellent ...............ça continu les expositions ..................... angebravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 à tous pour vos résultats, je regrette de ne pas y avoir été ne serait-ce qu'en visiteur, mais pas vraiment le choix.

Encore bravo3 Lili & Gihya, vraiment contente de votre résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergiobox a écrit:
Merci a tous et oui Greta garbo 2eme excellent ...............ça continu les expositions ..................... angebravo3bravo3bravo3


bravo3 Sergio.
Ta Greta est la seule de sa portée à faire des expos ou les autres maîtres sont aussi heureux que toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...