Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Naissance dans la Marne à l'Aire d'Alsace: Fiesta x El King

Messages recommandés

Le 9 avril, j'ai effectué un voyage vers la région parisienne pour marier ma belle Fiesta au magnifique El King Spears du Mont Doux
De cette union sont nés le 13 juin, 3 superbes chiots bringés - 1 fille et 2 garçons - portée née par césarienne, sans tares.

Présentation des parents et grands parents.....





FIESTA de l'Aire d'Alsace, Dysplasie (C) - ASO/PSO
née le 13.06.2010
N° tatouage : 2GPZ 569
N° LOF 137285


Fille du Multi Champion (B) IDO El Tomex, Hz0, Spond 0, IPO 1 (CH. ATIBOX 2011, CH. Allemagne 10, CH du Monde 10...)
et de (A) BRATZALA de l'Aire d'Alsace , ASO/PSO, Spond 0 (fille unique de CH Sherpa des Jardins de Passiflore et Diva von Engelshof

Bretzel et Ido lors de leur union en Hollande


Bretzel lors de l'ATIBOX 2009 (Espagne) EXC non classé dans une très grande classe


Ido lors d'une expo en Tchéquie en 2009


Photos souvenir de (A) Diva von Engelshof ASO/PSO (MCh.(A) Future Von German Dream Hz0x (A)Monique von Félix, Hz0) , maman de Bretzel, grand mère de Fiesta et arrière grand mère des 3 boudins



Voici à présent le papa...quand même :drapeau blanc:



EL KING SPEARS du Mont Doux, Dysplasie A/B, ASO/PSO
né le 28.08.2009
Puce 250269602863069
N° LOF 135784


Fils de (B) NICO dei Cieli Aperti, Hz0 (fils de Thomas degli Scrovegni et Félicia dei Cieli Aperti - petit fils de Caruso di Soragna et Giotto)
et de (A) Ch Lux. BRITNEY SPEARS DIAZ du Mont Doux (fille de Ch. Chato von den Chatos et Cameron Diaz de Joanxichcan - petite fille de Yugo della Cadormare et Caruso di Soragna)

Nico




Britney



Place à présent aux photos des p'tits boudins antillais, nés le 13.06.2012, jour anniversaire de leur maman :anniv'3:

Fiesta J-3


Fiesta et ses BB H+1


Les boudins à la cantine.....(poids de naissance 600 - 630 et 650gr)


Premiers portraits H+4
Mlle H.....


Mr H...liste large


D'autres portraits suivront dans la soirée

Mr H...plus foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honneur à la seule demoiselle .....Mlle H

à 4j



à 7j


à 10j (1060gr)


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mr H....liste large , si évolution top, cacahuètes en place et santé OK restera auprès de ses mômans

à 4j


à 7j


à 10j (1040gr)


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mr H.....plus foncé, présente malheureusement une paupière dépigmenté :sniff 2:

à 4j


à 7j


à 10j (950gr)


Les portraits faits aujourd'hui l'ont été dehors...il fessait beau et bon...juste sortis 3min
Et puis sinon ils ont également eu droit à la visite express de mamy Bretzel car elle fait une grossesse nerveuse....elle aurait été capable de s'installer dans la caisse et les allaiter :zinzin: . Elle était toute chose en les reniflant....elle leur a fait la toilette :chut: pendant que maman Fiesta se promenait dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
===============

Cliquez là pour poster vos commentaires ...

===============
Seuls l'annonceur & le modérateur ont l'autorisation de poster ci dessous



L'annonce est plus que complète. Wink

Les "petits boudins antillais" sont issus de parents officiellement dépistés Hanches & Coeur. bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 3 p'tits lascars ont eu 2 semaines hier....portraits pour suivre leurs évolutions



Tentative d'étouffement de Mlle H...par son grand frère





Mlle aime dormir sur le coussin moelleux




Mlle H 14j







Mr H (liste fine) 14j







Mr H (liste large) 14j






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir les BB ont été baptisés... j'espère que ces prénoms leurs iront bien.

mon p'tit père HAMLET (ex mâle liste fine) 1,550kg






mon gros père HOTHELLO (ex mâle liste large) 1,720kg






et enfin Mlle HOPLA (ex Mlle H. ) 1,800kg...qui n'arrête pas d'escalader la caisse de mise bas pour aller rejoindre maman sur son tapis






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici à présent les photos des p'tits boudins antillais.
Le soleil ayant fait une timide apparition samedi 14 juillet , nous avons tenté qq photos mais y'avait du vent et les oreilles se sont soulevées....

Mlle HOPLA




Mr HAMLET (qui attend tjs une gentille famille)




Mr HOTHELLO (qui risque d'être rebaptisé HORSON) mais qui est tjs le ti garçon à sa môman...et il le sait le cochon



les mâles sont complets depuis leur 4ème semaine...à mon grand étonnement je ne regarde d'habitude les cahuètes qu'à partir de la 6ème semaine....



Bisous entre frère et soeur



Une mini brochette de boudins...




Mère et fils





Petite sieste de Mlle H sur les genoux de môman...chauffée par les p'tits rayons de soleil



Depuis la semaine dernière (4 semaines) ils mangent seuls à la gamelle, chacun sa ration (20gr croquettes gonflées à l'eau + 40ml de lait de chèvre 3x par jour)



Hier étant donné que le soleil a retrouvé le chemin de la Marne ils ont eu droit à passer qq heures dehors dans l'enclos , sous la surveillance de maman Fiesta (qui fessait la tronche d'être enfermé avec eux).




Ils avaient également 2 nounous à l'extérieur de l'enclos à savoir Gina et Feeling la cavalier







Je les ai quand même emmené qq instants sur l'herbe après les repas pour qu'ils apprennent à devenir des p'tits chiots propres.
Et pis ce matin alors que j'ai ouvert l'enclos de maternité pour leur faire prendre le 1er repas dans la cuisine ...ils ont filé tout droit dehors en suivant maman et sont allés faire le premier pissou sur la terrasse

Ils ont eu droit également au vermifuge (beurk beurk beurk)
Et depuis ce matin la porte est ouverte, ils peuvent rentrer et sortir comme ils veulent en suivant maman Fiesta et les nounous.

Quelques photos en vrac, prises la semaine dernière

Que peut on faire quand il fait mauvais dehors ???? Dormir en communauté


Les filles....Feeling, Bahya, Fiesta et Gina....





Les BB




Un p'tit lait fraise à 16h....



Une p'tite brochette agée de 31j





C'est ma baballe minette...tu touches pas (il plaisante Ungaro...il est adorable)




Sieste avec maman




Calin entre un fils (Horson) et sa maman





Jolis portraits de maman Fiesta






A bientôt




===============

Cliquez là pour poster vos commentaires ...

===============
Seuls l'annonceur & le modérateur ont l'autorisation de poster ci dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des news rapides des p'tits boudins antillais
Ils ont 6 semaines aujourd'hui, Hamlet recherche tjs une sympathique famille
Ils vivent avec nous dans la maison, le jardin, vont juste dormir dans leur enclos de maternité tous les soirs avec maman Fiesta
Les repas sont pris en extérieur comme cela la propreté est apprise de suite.

Ce matin ils ont fait connaissance de toute la troupe d'adulte
Il fallait juste surveiller la p'tite jeune Génova agée de 9 mois qui était un peu brusque dans les jeux

Lucas se faisant "attaquer" par Mr Hamlet




Mes 3 p'tits monstres....de gauche à droite. Mlle H, Hothello( Horson) et Hamlet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les BB ont eu 7 semaines hier, ils ont appris à poser joliment et à rester sagement assis sur la table pdt que pôpa faisait les photos
Je suis très contente de ce mariage, merci Fiesta et El King

Assez discuter place aux photos

Mon trio....de gauche à droite: Mlle H, Mr Hothello et Mr Hamlet



Mr Hamlet...OK j'ai une paupière, OK j'ai le nez pas encore entièrement pigmenté mais j'ai l'essentiel...mes 2 boulettes :mdr4:



Tentative de statique quasi réussie


Le garçon à sa môman ....Mr Hothello




et hop une statique aussi pour Mr


Mes 2 gros coup de coeur sur cette portée (même si Hamlet est mimi aussi ) mais ces 2 ont qqchose de plus


et enfin Mlle H....comment ne pas craquer, comment ne pas baver, comment ne pas fondre devant une telle bouille





Une statique quasi parfaite



Sont trop beaux mes p'tits boudins.....la boite (de marque Shésir) que je leur propose pour la statique est composée de filet de poulet émincé, d'ananas et de riz....presque un repas antillais elle n'est juste pas épicé

Hamlet est pré réservé, si tout OK il devrait partir en Bourgogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dépistage précoce des sténoses effectué aujourd'hui sur les 3 p'tits boudins.
Vmax aotrique et pulmonaire OK pour Hasya et Hothello
Vmax aortique OK pour Hamlet il y a juste son Vmax Pulmonaire qui est un peu plus rapide mais sous les 2m/s....
Aucune malformation morpho et aucunes fuites, souffle de 1/6 qui peut etre juvénil.

Le compte rendu fourni par le vétérinaire sera transmis au moment de la vente

Hasya a trouvé une famille
Hothello reste à la maison

et HAMLET est à nouveau dispo suite à un désistement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières photos de mes 3 boudins antillais .....avant le départ demain de Mlle Hasya

Toujours dans le même ordre depuis le début....de gauche à droite .... Hasya, Hothello et Hamlet








Mon ti coeur Hamlet - DISPONIBLE- queue longue, paupière dépigmentée, pré dépistage cardiaque OK, testicules en place depuis l'age de 4 semaines, excellentes origines, caractère génial










Mon bel Hothello, le garçon à sa môman......







et nous allons dire la plus belle...ben oui la seule fille de la portée Mlle Hasya sa valise pour demain est quasi prête (le paquet de mouchoir aussi )















===============

Cliquez là pour poster vos commentaires ...

===============
Seuls l'annonceur & le modérateur ont l'autorisation de poster ci dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier après midi les mecs ont trouvé THE PASSAGE pour avoir accès au canapé

D'abord Hamlet (avec ses oreilles de dingue) heureux de sa trouvaille ...qui m'a ensuite regardé droit dans les yeux Laughing




Je m'installe




Et frangin comment tu as fait pour monter ??





Allez euuuuuh dis moi comment tu as fait....sinon j'attaque le canapé de môman !!!




Merci frangin , j'ai compris moi aussi...trop cool



Allez on fait bagarre




Sont quand même intelligents ces p'tits bouts de cul

Quelques photos des BB en compagnie de leurs nouveaux jouets les Zu Zu Pets (jouet sous forme d'hamster poussant des cris bizarres et roulant)




















J'ai également plusieurs vidéos d'une attaque monstrueuse de 3 BB sur ces pauvres zu zu pets ....mais étant un peu blonde faut que je trouve le moyen de mettre une vidéo sur youtube

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et pis voilà la dernière photo...j'ai un peu honte ...c'est cra cra mais rigolo aussi



Alsachien jusqu'au bout ces p'tits boxers de l'Aire d'Alsace.....font même une crotte en forme de bretzel



Un faux puant




un vrai appétissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combat entre 3 BB boxer de 8 semaines et 4 Zu Zu pets trouvés dans la chambre des garçons
"Ames sensibles" s'abstenir et/ou couper le son de la vidéo...les cris des zu zu pets agonissant sont horribles

1er Round




Alors qq explications quand même ......Hothello ne semble pas apprécier que ces p'tites choses partent et couinent....alors dès que pôpa en remet un en marche moiah Hothello je l'attrape et j'essaye de le tuer.....mais zi arrive po.... MadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, mon p'tit père HAMLET a trouvé SA famille.
Après qq appels, qq échanges d'emails, une visite, il est devenu Lorrain lui aussi, comme sa soeur Hasya.

Il a rejoint Céline et Christophe.
Une copine boxer ,un peu perturbée par le
décès il y a qq jours de son compagnon de route, l'attendait et l'accueil qu'elle lui a réservé me semblait très bon d'après la photo reçue.


Merci Céline et Christophe de m'avoir fait confiance , merci à vos amies (Anne, Sophie, Gaby) pour leurs conseils, merci à mon véto JPJ, merci pour Hamlet et je vous souhaite une longue route pleine de joie et d'excellents résultats en agility.

A très bientôt.
Bises et caresses

Dernier portrait d'Hamlet à 10 semaines 1/2....avant le départ



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Wink
Belle et longue vie à tes petits boudins antillais Wink









===============

Cliquez là pour poster vos commentaires ...

===============
Seuls l'annonceur & le modérateur ont l'autorisation de poster ci dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...