Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BRUNO421

GITANE un an pas caline

Messages recommandés

Les quatre heures sont déjà passées ?

Je plaisante .

Vous savez, j'ai adopté une petite chienne de 9 mois sur ce forum qui m'a été présentée comme étant bien . Une fille à Périco, quand elle est arrivée à la maison, je me suis dit ce n'est pas un boxer. Après discussion avec certaines personnes, j'ai appris quelle vivait avec des chiens loups tchèques. Elle était complètement soumise, croquettes à même le sol ... Pas câline, agressive envers les autres chiens quand elle était tenue en laisse. Maintenant c'est un boxer

BRUNO42 a écrit:
vous serez à la confirmation à dijon?

Moi, j'y serais et je crois que la propriétaire du papa de Gitane y sera aussi ...

Saby a écrit:
Et 2 chiens sur 6 à replacer, ça donne vraiment l'impression que l'acquisition d'un chiot n'est pas assez réfléchie pour beaucoup de gens... Crying or Very sad

De même que la vente d'un chiot ... peut-être. Rolling Eyes

Il faut apprendre à se connaitre, c'est valable aussi pour nos animaux, on doit s'articuler mais quelle récompense!!!!!

Bonjour, je viens de lire tout le poste.

Moi j'ai adopté ma chienne elle avait 1 an. Je vis en appartement, elle est toujours restée seule de 7 à 16h30. Gros travail d'adaptation car elle faisait des angoisses de séparation, destruction... Elle vient d'avoir 8 ans et demi et vit bien sa vie.

Gitane semble bien dans ses pattes, pas de dégâts à la maison, aime jouer. Le seul conseil est que pour la déménager, peut-être l'habituer avant dans une vary qui va lui servir de repère dans sa nouvelle maison pour éviter les angoisses de séparation. Ta chienne, même si pas caline, te considère comme son maitre et donc sera très bien avec toi, et va s'habituer au changement, du moment que tu la prépares. J'ai failli déménagé et il m'avait été conseillée la vary et surtout ne pas faire les cartons devant elle car cela aurait renforcé son angoisse. Voilà, vous allez vivre de nouvelles aventures tous les 2. Au plaisir.

chienne relax pas collante mais qui écoute et qui respect...je suis en appartement centreville au 5 ème...

Très contente que son adaptation à sa nouvelle vie se soit bien passée. Tu dois être bien heureux aussi. Je vous souhaite beaucoup de plaisir tous les 2 .

• Créer...