Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Renouvellement mariage: Fiesta de l'aire d'alsace x El King Spears du Mont Doux (51 - Marne)

Messages recommandés

Le 22 et 24 février 2013, Fiesta de l'Aire d'Alsace a été sailli par El King Spears du Mont Doux

(C) Fiesta de l'aire d'alsace, ASO/PSO
fille de (A) Bratzala de l'aire d'alsace ASO/PSO et Spond 0
et de (B) Multi Champion Ido el Tomex ASO/PSO, Spond 0






(B) El King Spears du Mont Doux ASO/PSO
fils de (A) Britney Spears Diaz du Mont Doux
et de (B) Nico dei Cieli Aperti ASO/PSO






BB nés en 2012 de cette même union



Naissance espérée vers le 22 avril 2013 - Chiots inscrits au LOF - Pré dépistage cardiaque avant le départ de l'élevage vers 10 semaines.
Pré réservation ouverte

Audrey THIOLOY
Boxers de l'aire d'alsace
51 Margerie hancourt
03.26.73.01.81 ou 06.10.79.36.75
athioloy@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

===============

Cliquez là pour poster vos commentaires ...

===============
Seuls l'annonceur & le modérateur ont l'autorisation de poster ci dessous




bravo3 pour cette portée à venir, issue de 2 parents officiellement dépistés Hanches & Coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà dernière ligne droite pour ma douce Fiesta. 59ème jour de gestation aujourd'hui.

RDV hier soir à 18h30 en sortant du boulot pour la radio de fin de gestation.
Elle a un joli p'tit ventre bien rond, juste 4 kg de plus sur la balance depuis l'écho à 23j....j'angoisse et elle n'apprécie pas d'être chez le véto.

La véto revient avec la radio...nous commençons à distinguer les crânes, suivons les colonnes et trouvons de façon quasi sûre....5 chiots....peut être un 6ème ......je suis heureuse, presque aux anges....maintenant si ma fille pouvait mettre bas de manière naturelle et lorsque je suis là cela serait encore plus extraordinaire.
Arnaud est en congé, il peut la surveiller et m'appeler au boulot si besoin d'aide....Je croise les doigts très fort pour apprécier à nouveau une naissance de boxer.
Photos à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...