Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eocaraf

patés ????

Messages recommandés

est ce que quelqu'un donne du paté à son ckc?

j'ai toujours donné que des croquettes à mes animaux ( enfin rafale jeune avait droit aux patés quand on partait en week end car plus facile à trimballer que les croquettes) ...
et là quand caramel est tombé malade le seul objectif a été de le nourrir ....donc comme la veto avait tenté de lui donner des patés et qu'il les lechait et que l'assistante lui avait donné du thon en boite que quelqu'un avait apporté pour un autre chat on a passé caramel aux patés...

le soucis c'est qu'eiko est devenu tres tres jaloux et essaye de chipper le paté de caramel....

du coup je me suis demandé si les patés etaient bons pour les ckc ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'ai récupéré Viennois, son ancienne maitresse lui mélangeait de la pâtée style César avec ses croquettes. Moi j'ai arrêté la pâtée et depuis que j'ai Viennois, je lui mélange avec ses croquettes des morceaux d'escalope de dinde ou de poulet que je fais griller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des patés de chez le véto quand Bouba a eu des soucis au ventre

le véto m'a dit que les patés veto sont bien , là encore suffit de respecter les doses ...

les patés en grande surface j'éviterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, 'ai toujours donné que des croquettes, aussi bien à ma Urania qu'à mon BB Sun maintenant. Les croquettes sont si bien équilibrées que ne donnerai pas de paté à ma Sun. Tout dépend aussi du chien. Si ton Eiko préfére la patée, je pense qu'il faut respecter son choix. Ca n'engage que moi l'avis que je te donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en mais de temps en temps dans leur croquette, mais pour en manger tout le temps c'est pas l'idéal car dans la patée, il y'a beaucooup d'eau et ca ne n'ettoye pas les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici la patée c'est pour noel et les anniversaire, histoire de marquer le coup. Une fois de temps en temps il est clair que c'est plus appetant pour eux, mais en alimentation principale je ne suis pas pour. A long terme c'est moins bon pour leur dents et ça ne fortifie pas du tout les machoires, on a plus de chance d'avoir un chien qui aura des problémes de tartre et des difficultés pour mâcher en vieillissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...