Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eve011

SOS pour Enzo

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous, voici un message d'une amie qui est en difficulté.

Je vous écris ce soir car je suis face à une situation très difficile, je vous explique :

Mon frère est l'heureux maître d'un merveilleux boxer qui l'accompagne depuis 10 ans. Mon frère souffre depuis peu d'une très grave maladie qui le rend incapable de s'occuper d'Enzo, et cela, pour une durée indéterminable. J'ai accueilli en urgence Enzo mais je vis seule en appartement et mes horaires ne me permettent pas de m'occuper de lui comme il le mérite. J'adore les animaux mais je n'en ai pas parce que ma vie très remplie ne me permets pas d'en avoir. Je ne peux me résoudre à envoyer Enzo en refuge, d'autant plus que mon frère y est très attaché et espère encore toujours pouvoir le récupérer lorsqu'il en sera capable. J'avais bien pensé à le mettre en pension, mais les moyens financiers de mon frère ne le permettent pas, je suis biensûr prête à payer les frais de nourriture d'Enzo.

Jacqueline

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider, j'en serais vraiment heureuse.

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ce message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vieux toutou de 10ans ne doit pas prendre beaucoup de place, sachant l'espérance de vie d'un boxer palepalepale

j'ai ma mamie de bientôt 11 ans, elle ne prend pas de place, dort beaucoup, mais fait toujours sa gardienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marsmullo, je ne pense pas que le problème soit la place, mais le temps qui passe ... non adapté à un chien vieillissant qui aurait besoin de plus de présence dans la journée avec davantages de petites sortie hygiéniques ...

Mais c'est vrai que ça va être dur pour ce tit vieux de changer encore de domicile.
N'y aurait-il pas des amis ou voisins pour vous aider au quotidien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre réponse et de votre solicitude. Mais en effet cela ne serait pas facile pour Enzo de changer de domicile. Il a déjà 11 ans mais encore bien en forme. Mais c'est vrai que le problème est mes absences et ma vie bien remplie, et que Enzo à besoin d'être sortie davantage. Mais je garde espoir de trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez contacter BOXER'AMI
05 65 37 75 18
du lundi au vendredi de 10h a 12h et de 14h a 18h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eve01 a écrit:
Mais je garde espoir de trouver une solution.


Attention à un placement radical qui interdirait à son maître actuel d'avoir des nouvelles de son chien qu'il ne peut plus actuellement assumer comme il le voudrait et malgrès lui.

Bon Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...