Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enza04

§ EMERAUDE, DEMOISELLE, EXTREME DANGING QUEEN, HEIDI, DREAM BOY, BABY BACHELOR ET CHARMING §

Messages recommandés

Journal de Emeraude, Demoiselle, Extrême Dancing Queen, Heidi, Dream Boy, Baby Bachelor et Charming




Emeraude Du bois de chene est arrivée a la maison suite a une cessation d'élevage elle est arrivée a l'age de 4 ans a la maison et c'est très bien adaptée malgré tout a sa nouvelle vie de pacha lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demoiselle d'honneur De blanc miroir , arrivée a l'age de 16 mois a la maison, c'est un petit clown pleine de joie de vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extrême Dancing Queen Des brandes de beaulieu dite : Enza (d'où mon pseudo), vient du Sud de la France, elle est arrivée bébé a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heidi Du bois de chene est arrivée a l'age de 15 mois a la maison suite a la même cessation d'élevage que Emeraude, elle c'est super bien adaptée aussi, c'est une misse très très charmeuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dream Boy Des cavaliers de Strass , est arrivé bébé a la maison premier male, mais aussi le chien de mon chéri





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
à croquer les photos de chiot !!


Surtout Boy lol! , il a toujours été beaux et a grandi vraiment en armonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CH. Baby bachelor des Hauts Cadourques : Champion international grace a sa première propriétaire qui a parcouru tout les rings de France et d'ailleur avec lui, mon amie Stéphanie Malabreda Elevage Des princes des cevennes, elle m'a donné la chance d'avoir ce merveilleux cavalier dans notre petite famille (car elle a des filles a lui et ainsi me donnait ma chance pour super bien démarer mon élevage) elle est toujours la pour moi et est toujours de très bon conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enza a écrit:
Extrême Dancing Queen des brandes de beaulieu dite : Enza (d'où mon pseudo), vient du Sud de la France, elle est arrivée bébé a la maison



Alors c'est cette jolie frimousse qui a la belle Calista comme maman ? Si c'est le cas, elle est demi soeur avec mon BB Sun. smi112smi112smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charming charter flight MB , est arrivé a l'age de 3 ans a la maison suite a la même cessation d'élevage que Emeraude et Heidi, l'élevage Du bois de chene (mais lui n'est pas né la bas, il est né a l'élevage Des marais de brèmes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Ah bin pas grave. Je viens de voir ses parents. Ils sont magnifique et j'adore sa maman qui est de toute beauté.



Merci elle est la noir & feu que je chèrchais et je suis gaga de son papa le beaux Shogun Des marais de brèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enza a écrit:
CH. Baby bachelor des Hauts Cadourques dit : " Billy "



Mimi BELOT a eu une main heureuse en produisant cette perle .... origine absolument à rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne regarde pas que ca chez un cavalier, il aurait pu avoir les même origines et être ce que j'appelle " une belette " je ne l'aurais pas pris et puis j'adore sa couleure... et sa superbe tête de male, Stéphanie a fait beaucoup pour lui autant sur les rings de France et d'ailleur, que pour son bien être et son confort, il a reçu aussi beaucoup d'amour d'elle ce qui en fait un cavalier adorable et super agréable, elle sait qu'elle a bien fait en me le proposant dirèctement, ici c'est la dolce vita lol!lol! et il rèste a vie (pas de retraite ailleur)

Billy a la cool...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certes il y a l'équilibre donné au chien par la propriétaire, mais Mimi faisait du beau et même du très beau ....

qt à définir les autres CKC de belettes....c'est donner une mauvaise image de marque aux éleveurs qui n'ont pas la chance d'avoir un champion ni une graine de champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


sa demi soeur ce dimanche à Compèsmi104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine a écrit:
Certes il y a l'équilibre donné au chien par la propriétaire, mais Mimi faisait du beau et même du très beau ....

qt à définir les autres CKC de belettes....c'est donner une mauvaise image de marque aux éleveurs qui n'ont pas la chance d'avoir un champion ni une graine de champion



Ha mais Mme Belot a fait (et fait encore non ?) de superbe cavaliers, j'aime beaucoup !! Et quand je dit " belette " ca n'est absolument pas pour qualifier les chiens non champion, moi champion ou pas je m'en fiche un peu, j'aime un cavalier pour sa beauté et son type, quand j'aime j'aime et d'ailleur il y a des champions très menu ou que je ne trouve pas a mon gout (et ca n'engage que moi)

bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine a écrit:


sa demi soeur ce dimanche à Compèsmi104



Elle est super jolie, c'est une fille !! lol! donc pas le même gabari ce qui est plus que logique, elle est très jolie bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin moi, je les trouve tous beaux, alors....... Ce n est pas sur moi qu il faud compter pour avoir un avis, il est positif à tous les coups.

Bien entendu, je trouve tes "loulous" magnifiques et peu importe leures origines ( enfin pour moi ). Heureusement que certaines personnes s interressent aux normes afin de preserver le standart. Je te souhaite de beaux bb ( puisque tu es éleveuse ) en bonne santé et des parents totalement épanouis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
j'aime bcp Billy et demoiselle!!!



, moi je les aiment tous mais bon c'est mes bébés lol!lol!


bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle Pipiou a écrit:
Bin moi, je les trouve tous beaux, alors....... Ce n est pas sur moi qu il faud compter pour avoir un avis, il est positif à tous les coups.

Bien entendu, je trouve tes "loulous" magnifiques et peu importe leures origines ( enfin pour moi ). Heureusement que certaines personnes s interressent aux normes afin de preserver le standart. Je te souhaite de beaux bb ( puisque tu es éleveuse ) en bonne santé et des parents totalement épanouis.



Moi je dois aimer le cavalier en lui même avant tout et puis les origines jouent un grand role bien sur puisque ce sont des éleveures de renom (pour les très bonnes origines) qui on fait un travaille admirable et d'expérience.

Pour mes futures bébés je te remercie beaucoup !! Et les parent (donc mes adultes) totalement épanouis et bien on fait tout pour...

(je te met le lien de mon site si tu ne l'a pas vu dans ma présentation : http://ofmarvelsdream.atara.com/site_eleveur/of-Marvels-Dream/Cavalier-King-Charles-Spaniel_23489_24994.html )

bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien la je vais passer l'aspirateur pcq " la tribut " met des poils un peu partout lol!lol!


bisoussmi 73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DES POILS !!!!!!!Ah là, tu exagere, le ckc ne perd absolument pas ses poils, je me demandes qui t a mis ça en tête lol!smi7

Je viens d aller sur ton site, jolie présentation et trés beaux ouafffs, ça fait rêver.
Bonne continuation dans ton entreprise, mais surtout dans le respect comme tu le fait actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien tu as de biens jolis toutous mais j'ai une préférence pour le beau billy,euh je ne sais pas pourquoi......
En tout cas continue comme ça tu démare trés bien dans l'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan ckc a écrit:
et bien tu as de biens jolis toutous mais j'ai une préférence pour le beau billy,euh je ne sais pas pourquoi......
En tout cas continue comme ça tu démare trés bien dans l'élevage


moi je sais!!!!!!

et je suis d'accord avec toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...