Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

A quel age avez vous eu votre frison ?

Messages recommandés

Moi j'aimerais bien avoir 16 ans quand j'aurai mon frison Sad mais je commence à perdre espoir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paco est arrivé quand j'avais 25 ans et c'était en l'an 2000 donc facile à retenir.
Zarro et Sander sont arrivés quand j'avais 33 ans, en fait cette année donc j'ai encore 33 ans LaughingLaughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25ans...apres 15ans d'attente...et un beau coup de foudre (car logiquement je devais encore attendre 2ans niveau finance lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
47 ans. Après le décès de mon cheval de sang belge, j'ai étonné tout mon entourage par mon choix. Ce choix, je l'ai gardé bien secret jusqu'au moment des visites des élevages et autres. Et bien sûr, je ne le regrette pas, du pur bonheur :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35 ans...et je ne pensais pas avoir un frison un jour! un rêve oui mais de le concrétiser, c est le hasard des petites annonces, et un prix attractif , qui m'a permis de le faire....et je ne regrette rien!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi 14 ans un coup de foudre pour ma mère et moi je suis bien consciente de ma chance mais tous les frais mm veterinaire sont a ma charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 ans tout rond pour mon frifri!! mais mon SF je l'ai depuis mes 11ans et avnt j'avais le cheval de mon pere encore un SF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça extra que vous ayez attendu pour avoir votre frison (je compte bien attendre pour avoir le vrai mien pure race)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Kalina cette année en Mars, et j'avais 16 ans!
Le rêve de mon enfance qui s'est réalisé ... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rencontré ma première perle noire il y a un an donc à 22ans.
J'en suis tombée amoureuse... , malheureusement elle n'est pas à moi... j'ai donc décidé d'en avoir un à moi.
Et voilà qu'à 23 ans, mon premier frifri est arrivé (enfin c'est encore un bébé pas sevré donc pas à la maison mais déjà dans mon coeur) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu mon trotteur a 15 ans et cela va vous étonné mais je n'ai jamais vraiment pensé a un jour avoir un frison...cela ne m'intérressait pas du tout et willem est arrivé cette année en avril et je suis super Heureuse de l'avoir mon petit bonhomme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme beaucoup ici, j'ai attendu de pouvoir acheter et assumer mon propre cheval: J'ai acheté Pandora à 22ans et Wyfke à 23ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en rêvais pas lol car je n'aimais pas mais quand mes parents m'ont ammené dans le haras j'ai craquer sur Pluk J'ai donc 17 ans le jour de noel et j'ai attendus ma perle 1 mois 3/4 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi, 47 ans après des années passées avec d'autres races. Mais le plus beau des chevaux reste le Frison !!!

Le Cable qui vous souhaite une bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j ai eu ma premiere jument (galopeuse) a 18 ans
et maintenant mon gros a 24 ans (cadeau d anniversaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi, j'ai eu Marko à 36 ans c'est en partie un cadeau de mon chéri .
Merci à lui pour tout... Je t'aime très fort mon I love you

Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Presque 50 ans d'attente en m'accrochant aux autres chevaux, une jument de trait qui a bercé mon enfance (Bella), en travaillant dans des manèges pendant les vacances pour monter l'un ou l'autre cheval, en câlinant un beau "PRINCE" noir mis en pension complète chez mon frère parce que son proprio avait des soucis de santé et puis enfin, enfin, après les enfants, la maison, le travail et tout ce qui m'avait empêché d'avoir MON cheval, ma perle est arrivée.

Toute jeune, je mettais des photos de la reine de Hollande sur les murs de ma chambre, pas pour la reine mais bien entendu pour son carrosse tiré par de superbes frisons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai attendu 26 ans pour avoir ma perle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi Tage je suis allé le chercher 3 jours apres mes 27 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l annee de mes 24 ans car j ai attendu d avoir la maison avec le pre car je voulais l avoir au pres de moi mon dadou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j avais 37 ans quand j ai enfin pu avoir mon frison et j en revais depuis l age de 15 ans...
Tout vient un jour il suffit d etre patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...