Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syl10

Anka - des news enfin ;)

Messages recommandés

Un grand bravo a Anka, elle a été génial, j'espère néanmoins que tu n'auras pas de soucis lors du prochain transport, mon typé appaloo a commencé comme cela (à ne pas monter dans le van) et par la suite il n'a plus voulu du tout, j'espère que ça ne t'arrivera pas Neutral les photos sont superbe mais attention en extérieur, sans casque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou thalie

ben pour le van, je pense qu'on va finir par investir dans un van 1.5 donc avec de la chance je pourrais régler ce problème rapidement ... sinon sûr que ça peut être embêtant mais bon le retour c'est passé dans le calme donc c'est positif
sinon pour le casque, ce sont mes toutes premières photos sans casque ... c'était juste pour la séance photo, 2 mn après j'étais à terre Wink (d'habitude j'ai même la protection dorsale tellement je prends des précautions Shocked ) donc pas d’inquiétude hein lol

et merci pour ma belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites vidéos Wink

Visite du club


Les barres au sol (après ses 4 toutes premières tentatives)


Un petit tour au galop


Un vrai cheval de club


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très belle
j'ai bien les petit coup de cul quelle a fait Laughing
c'est super grand le manège sa devais être super de galopé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce reportage, photos et vidéos ( non, il n'y en avait pas trop!) Anka est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes tes photos, j'adore le portrait, elle est trop belle ta fifille!!
On te sent super fière d'elle, et il y a de quoi, ils sont vraiment épatants nos loulous.
Bonne continuation à toutes les 2! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde cheers

Oui, les installations sur cernay sont vraiment au top, on a passé une excellente journée, un vrai régal ...
Je suis super fière de ma juju, elle est parfaite (pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

pas grand chose à raconter en ce moment, la boue nous empêche de travailler, c'est un peu le repos forcé pour tout le monde ... enfin presque parce que moi j'ai beaucoup de boulot au pré pour les nourrir et veiller à leur petit confort ...

sinon les deux noirs du pré ont l'air de gros sangliers - est-ce du à leur couleur ?
la ponette baie est en général dans un état correct comparé aux deux frisons ... dire que ma fille est née dans une écurie carrelée !!! il faut dire qu'elle a vite pris goût à la vie à la campagne et qu'elle aime les bains de boue ... elle doit penser que c'est bon pour sa peau lol

preuve en image : voici ma vidéo intitulée le bain des sangliers !
Voilà quand les sangliers sont sales, ils se lavent, c'est très bien ... dommage que ce soit dans une flaque boueuse ! Bravo Anka et Gerke



ah oui j'ai oublié de vous dire : "n'allez pas croire qu'Anka était plus sage puisque Madame était trempée, elle avait donc fait son rouler bouler dans la boue avant que je n'arrive et a montré ses âneries à Monsieur !"


et sinon des images souvenirs du temps où il faisait encore beau en Alsace (il y a un mois je pense) Priss qui trotte avec ma belle et moi qui filme sur mon poney Very Happy

http://www.facebook.com/video/video.php?v=293944550649103 (bon par contre c'est un lien sur FB)

voilà pour les news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo des derniers jours dans le froid glacial - c'était samedi dernier et il devait faire -10 minimum avec un vent de dingue mais ma juju est adorable et elle s'est laissé seller et promener en longe dans la carrière avec ma fille sans broncher quelle gentille juju !



Voilà donc le nouveau tapis en pointe que j'ai acheté via l'annonce d'ionon (vente de son amie) ... il lui va plutôt bien, reste à voir sans les poils de nounours et avec un filet pour que la panoplie soit complète ...
Je sors de 15 jours d'une grosse grippe et du coup c'était dur les derniers temps - s'occuper des chevaux au pré avec des températures extrêmes en étant malade, dur dur ... heureusement j'ai eu un bon coup de main mais parfois je devais y aller pas le choix, et ben je me couchais direct en rentrant

Bref, vivement les beaux jours et que je retrouve ma grande forme pour recommencer le travail car les jujus sont en congés depuis bien 3 semaines maintenant mais bon ça leur fait aussi un peu du bien ... elles sont au pré avec abri et vues les températures, c'est déjà assez sport pour elles (même si et heureusement elles vont très bien !!!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique m^me avec son poils d'hiver, le tapis est super bien assorti à son licol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Thalie ! ta petite pouliche va aussi devenir une jolie poulette comme la mienne, elle en prend le chemin pour sûr !

C'est vrai que je l'aime même en version gros nounours , ce soir c'est bête mais j'étais heureuse parce que je lui ai appris à me faire des bisous et ce soir ben on a vraiment fait ça avec plaisir toutes les deux ... alors elle me renifle délicatement la bouche avec ses narines toutes ouvertes et je lui souffle dedans c'est notre petit délire du soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ça fait des lustres que je n'ai pas pris le temps de poster même si je viens de temps en temps vous lire mais bon pas si souvent non plus ... pas tellement le temps de m'ennuyer dans ma vie et c'est tant mieux Very Happy 

Alors juste qqs photos pour vous dire à quel point ma juju nous comble de bonheur et comme je suis fière d'elle et de ma fille de 10 ans qui la monte assez régulièrement et avec qui ça se passe à merveille, si bien que finalement Anaële (ma fille) la monte en extérieur et moi je monte son poney qui est comment dire un peu plus "bourricot" qu'Anka  

Donc voilà des photos faites par une amie qui datent d'octobre Wink



" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a l'air d'être aux anges ta petite pitchounette, fais gaf elle va te la piquer Very Happy très belle photo, qu'elle bonheur apporte les chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)Oui elle est aux anges et oui elle me l'a déjà piquée mais bon comme je les aime toutes les deux c'est pas bien grave et ça fait tellement plaisir de les voir ensemble (elles ont grandi ensemble, Anaële avait 5 ans quand on a acheté Anka et Anka avait 11 mois) !
Juste une précision, pas de casque, pas de dorsale, pas de selle c'est juste qqs minutes pour les photos en carrière même si Anka a toujours était très sage, on n'est jamais assez prudent et je sais de quoi je parle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair oui jamais assez prudent ! et quelle joie de voir nos enfants heureux surtout quand ils ont la même passion du cheval, je trouve que ça leur apprend beaucoup le respect et c'est valable dans la vie de tous les jours dans se monde de bruts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est marrant Boy mon frison à aussi une étoile sur le front, un peu plus petite je sais que ça n'est pas apprécié mais j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord ;)surtout que c'est une fille unique alors je trouvais important de lui donner la responsabilité de s'occuper d'un animal et je suis tellement contente qu'aujourd'hui elle puisse me dire que c'est vraiment sa passion et que ce n'est pas moi qui l'ai poussée là dedans mais je vois bien qu'on ressent le même bonheur quand on monte et c'est encore mieux maintenant que l'on peut sortir toutes les deux toutes seules !!!! c'est l'aboutissement de notre travail cheers

Et voilà aussi une petite vidéo de mes deux filles en carrière chez une amie ! (deux ans qu'Anka n'avait pas bossé ailleurs en carrière que dans notre pré et elle était juste parfaite)



bon maman s'inquiète vite lol mais sinon tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon une vidéo que j'adore et vivement la neige !!!

Anka la juju à tout faire !!!!



excusez ma tête de nouille à la fin de la vidéo mais j'étais tellement heureuse, j'en rêvais depuis qqs années de me faire un délire pareil lol

bon je crois que j'ai fait un peu le tour des news, il en reste une : on aménage le terrain derrière chez nous pour les avoir au sec en hiver, elles auront abri ouvert et paddock stabilisé sur 2,5 ares ! ça va nous changer la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françoise a écrit:
C'est marrant Boy mon frison à aussi une étoile sur le front, un peu plus petite je sais que ça n'est pas apprécié mais j'aime beaucoup
c'est leur(s) petit(s) défaut(s) qui font parfois tout leur charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial les vidéos, quelle chance si tu peux leurs aménager un grand terrain pour qu'ils soient aux sec ! moi je suis en pleine recherche pour les avoir à la maison avec moi
Tu vas t'éclater quand il y aura plus de neige, pas mal  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle chance de pouvoir partager une passion ... j'aurais aimé No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial de pouvoir ainsi partager la passion des chevaux avec ses enfants. Ta fille forme un très joli couple avec Anka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le ski , moi c'est de la luge que je fais derriere ma frisonne, puis sympas le coup de cul au galop , burd me fait ca casi a chaque foie What a Face Laughing Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...