Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

bons plans

Messages recommandés

non mais faut avouer, c'est pas drole pour elle mais c'est vraiment hilarant de voir Ninou se pointer qd elle est dedans
ça se voit dans son regard qu'il va tenter de la transformer en crepe (pas réussi à prendre de photo par contre, ça va trop vite)
du coup, j'ai mis un des igloo dans une case de mon meuble. comme ça, y peut plus poser son gros culcul, si il veut vraiment l'emmerder, il peut seulement l'attaquer de front et ça il ose pas, elle le dégomme direct

pour le fiston, va craquer t'inquiètes
y a pas un match de footcheubol bientot sur une chaine payante ? si oui, faudra bien qu'il aille le voir ailleurs, j'ai résilié tout ce qui était payant chez moi

Mmmmm tu donnes dans le sournois...ça peut être efficace, tu peux aussi adapter du "Tanguy" pour un effet ponctuel

me rappelle plus des détails de tanguy
mais pourquoi il se plait autant chez moi ?
jcomprend pas. pourtant je fais rien pour qu'il reste
quand je pense à ma frangine dont les momes ont chacun une moitié très sympa et ne sont jamais là, ça laisserait presque réveur (avec mon bol non seulement il va squatter à perpet mais en plus le jour ou il trouvera tong à son pied, il va me ramener une chieuse finie )

que j'ai reçue par la Redoute : des plaids polaires à partir de 1,78 euro... pour les toutous ?

ah oui c'est pas cher. pour les chats aussi, ils aiment bien quand c'est doux les chats
c'est quoi les dimensions ?

Moi ce que je n'aime pas dans l'polaire, c'est que les poils ils s'accrochent dedans.
Sinon y'en a a des prix similaires chez KIKEA (voir sur le site)

Pas redoutables les prix des plaids polaires du Ch'nord, en effet.
Rainette, y'a pas que le polaire. Porte du noir, tu verras...
L'avantage du polaire est qu'il se lave bien et que si on le met au sèche-linge, ledit décroche les poils qu'on retrouve dans le filtre.
Ce sont les zoziaux qui sont contents : je leur mets pour faire des nids.
Des nids de zoziaux en poils de chats et fibres polaires, le nec plus ultra anti froid.
Et assez hilarant : de quoi inciter les oisillons à défier les matous. David contre Goliath.

Quant à sortir de l'igloo collectif, Del, tu n'y penses pas : laisse ta future belle-fille tranquille. Un igloo, contrairement à ce que pensent ses concepteurs, n'est pas un article pour chat solitaire. L'igloo de base (ou le sac, le carton, le panier, le truc quelconque), même à la taille d'un chat moyen, attire immanquablement tous ceux de la maison. Les concepteurs ont le cerveau limité : ils font un truc gabarité pour un alors que tous voudront être dedans. Ils devraient faire des trucs avec des alvéoles, comme les présentoirs à grignottes apéro. Et encore, il serait tentant de s'empiler à plusieurs dans une alvéole.
Les chats ne comprennent pas l'occupation de l'espace comme nous. Eux qui sont territoriaux et individuels s'entassent soudain dans tout nouvel espace délimité. Peut-être histoire, pour le deuxième et les suivants, de ne pas laisser au seul premier la jouissance des lieux. Ca donne lieu à des empilements mon derrière dans ton nez ou ma queue dans tes yeux, absolument exclusifs aux chats dans pareils cas.
Rachète autant d'igloos que tu voudras : il y en aura de libres mais ils seront toujours plusieurs à en squatter un.

Citation :
Peut-être histoire, pour le deuxième et les suivants, de ne pas laisser au seul premier la jouissance des lieux. Ca donne lieu à des empilements mon derrière dans ton nez ou ma queue dans tes yeux, absolument exclusifs aux chats dans pareils cas.
Rachète autant d'igloos que tu voudras : il y en aura de libres mais ils seront toujours plusieurs à en squatter un.

Et non ! ça se passe pas comme ça chez moi cocotte
mes zoziaux sont des solitaires du dodo. Exceptionnellement on trouvera ninou en boule à coté de shoushi, mais il pousse des dents aux poules ces jours là.
Shoushi qui adorait téter sa maman d'adoption et se coller tout contre elle, fini ! Shoushi tente bien de la terroriser à l'occasion à la place, m'enfin va faire réagir un (gros) légume du coup la ptite se méfie de l'eau qui dort
Zoé gicle Ninou à la première tentative de rapprochement (il a trop essayé les tentatives de viol avec elle, elle en veut plus à moins d'1m)
Ninou a peur de Shoushi (qui est sa chef et lui colle des baffes quand ça lui prend, avec ou sans provocation)

Brefle, chez moi c'est ''pour vivre heureux, ne vivons pas collés''

Et pourtant elle aimerait bien, del, avoir des amas de chats chez elle, c'est pas faute d'avoir envie

Tu m'prete ton seche linge martine ?

Ben oui, j'adorerais avoir un enchevêtrement de chats parfois
c'est tellement mimi de les voir collés les uns aux autres

C'est pour faire de l'agility pour chats ?

Nan blague à part, Patxi, y'a que la balle pendue par un elastique dedans qui l'interesse. Et le tunnel fini toujours tout ratatiné par terre.

le tunnel est arrivé
Zoé a regardé .... mollement comme d'hab.
Ninou s'est précipité dedans et a fait son foufou. shoushi est allée renifler prudemment la bête et a tenté une traversée.
bon, moi j'ai juste ouie dire. j'ai rien vu, je sortais ma poulette.
m'enfin je pense que le test du tunnel a été concluant car Benjamin a emmené la chose dans sa chambre (ce qui veut dire que les chats s'amusent et que ça l'amuse lui aussi du coup )

Merci Del.
Une, je ne suis pas assez rapide.
Deux, je n'en ai pas trouvé l'ombre d'un dans la zone où je travaille, à Gonesse : pas assez de gens avec animaux de compagnie dans ce coin bizarre, semble-t-il. Donc, je les boude.
Pour résumer, l'info est fiable si vous êtes dans des coins civilisés.

Pour les vacances, au camping "Isis en Cevennes" dans le Gard, pour tous les animaux, c'est gratuit, et quelque soit leur nombre ou leur "tête", personne ne vous regarde de travers...

Un extrait de leur site internet :
Animaux : chiens, chats, éléphants, coléoptères et autres animaux de compagnie sont les bienvenue sur le grand domaine d’Isis ; ils doivent être munis de leur carnet de vaccination, être bien tenus et faire leur promenade hygiénique à l’extérieur du camp. Ils ne payent pas mais, leur propriétaire peuvent faire un don à l’association locale d’accueil d’animaux en détresse.

Ca a l'air chouette! Quelqu'un peut me prêter une tente?
j'vais peut-être me remettre au camping.

maitreloup a écrit:
Ca a l'air chouette! Quelqu'un peut me prêter une tente?
j'vais peut-être me remettre au camping.

je t'aurais bien prêté ma mienne.
c'était une qui se jette pour l'ouvrir.
bon sauf que benjamin l'a jetée pour l'ouvrir ..... puis l'a jetée car ne pouvait plus la replier (ce ptit bip)

Oui enfin n'exagérons rien
surtout que je suis la reine de la récup donc t'inquiètes pas que s'il jetait des trucs dans MES poubelles, je le verrais direct (en un mois là, j'ai récupéré un parc bébé neuf, une chaise africaine , et une cocotte en fonte impecc, les ''poubelles'' j'adore !)

enfin, ce fameux été là il m'a fait la totale qd même. il est descendu dans le sud avec deux tentes, deux matelas pneum neufs et un sac de couchage, il est remonté les mains dans les poches

affraid Ah ouai quand même !
C'est sur que ça devait être plus pratique dans la voiture...

Moi aussi je jette toujours un oeil quand il y a les encombrants.
Pour le refuge ou pour mes plantes. Y'a souvent des trucs sympas.

Del, t'as pas un igloo désaffecté de tes chats (et désinfecté aussi, tant que tu y es) à prêter à Maîtreloup ?
Parce qu'après, on pourra demander une photo.

Martine95630 a écrit:
Del, t'as pas un igloo désaffecté de tes chats (et désinfecté aussi, tant que tu y es) à prêter à Maîtreloup ?
Parce qu'après, on pourra demander une photo.

si mais elle pourra y rentrer que la tête ..... ou les pieds ..... ou ses deux mains si elle choisit la bonne position

Eh oh, ça commence à délirer sec sur mon dos, là.
J'imagine aussi l'entrée dans l'igloo, d'ailleurs.
Ma grande carcasse ne tiendrait pas à l'intérieur, c'est sûr.
De toutes façons, il y a des parties de mon anatomie qui ne rentreraient pas.
On ne précise pas lesquelles, merci.

ah une rubrique sympa qu'il va falloir que je suive
car on déménage au Mont Valérien en aout et je vais avoir ma chatterie
donc je vais devoir investir dans pleins de coussins arbres à chats jeux pour minous
d'ailleurs si vous connaissez des trucs sympas qui détendent les chats, je suis preneuse

oyé oyé
pour celles et ceux que ça interesse, Auchan a ressorti ses super dodo rectangulaires, épaix et moelleux à souhait à 5.99 €
j'en ai racheté un direct.
sont trop bien, taille ''couffin XL'' kikéa (pour les dim faut aller voir sur le site)
si ça interesse quelqu'un, je prend une photo et je montre
je peux acheter et amener au refuge si besoin

...... a few minutes later ....

c'est ça le fameux dodo (plusieurs coloris, motifs)

Ah oui 'ffectivement c'pas cher ! Mais bon je ne sais pas où je le mettrais ce dodo.
Mais je note pour plus tard d'aller faire un tour régulièrement dans ledit magasin.

Une filière à surveiller régulièrement aussi (arrivages), ce sont les braderies NOZ. Ces temps-ci, il y a des manteaux pour petits chiens très bien faits, très up to date, pour 3,95 euros.
Et même des impers. Avec capuche s'il vous plaît (j'imagine mal mais ça doit être utile)
Depuis la taille york toy jusqu'à... Pimousse (la mienne). Euh... un brave caniche. Un teckel, par exemple. Pour la taille, il faut mesurer la longueur du dos du chien depuis la nuque jusqu'à la naissance de la queue et le tour de poitrail juste après les pattes antérieures.

Je prends les commandes si quelqu'un en veut : c'est à 10 mn de chez moi à Chambly.
Mais il y a sans doute ailleurs aussi.
Sans traîner toutefois : ce sont des fins de stocks, ce n'est pas renouvelé.

Chatdoption, pour faire jouer les chats pas cher, lance une campagne de récupération : des planches non utilisées pour faire des étagères ou des plans inclinés, des bûches de bois (inférieures à 10 kg quand même...), de la ficelle et des bouchons en plastique de couleurs (tu troues au milieu des bouchons, tu passes la ficelle - taille lacet de basket - tu noues à chaque fois pour maintenir. Soit tu lâches l'objet au milieu d'une portée de chatons, soit tu pends au plafond, accessible aux patounes. Même chose avec une petite boîte ou tube plastique à médicaments vide, avec couvercle emboîtant ou à visser (que tu colles quand même). Avec un grelot dedans (à acheter par lots dans les trucs de travaux manuels) et pendu, ça pète ! A défaut de grelots, gravillons dedans. Le tout est que ça fasse du bruit.

Merci pour l'info, le grattoir d'angle c'est bien vu pour les chats qui font leurs griffes sur le papier peint!!!

Praline a écrit:
Merci pour l'info, le grattoir d'angle c'est bien vu pour les chats qui font leurs griffes sur le papier peint!!!

j'ai trouvé ça pas mal aussi (m'enfin pas besoin de ça chez moi, mes murs sont peints et mes chats ont leur petite chaise en rotin kikéa pas chère qu'ils peuvent griffer comme il leur plait)

ce qui m'interesse c'est le hamac de radiateur (enfin chez nous ça sera ''de porte'') et les gamelles avec le support gamelles (mais à voir sur place parce qu'il ne me semble pas très surélevé sur la photo)

Manteaux pour chiens : magasin PADD de coignières ou achat en ligne.

j'ai vu des manteaux pour chiens bien chauds ''doudoune'' à 13 euros quelle que soit la taille

En solde en ce moment chez LM les plaids "doudou" à 4,90€. J'ai fais une reserve car les chats son fan de cette matière.

DEL, si tu revois passer de bons gros coussins rectangulaires comme ceux de l'autre fois, tu m'en reprends 2, s'il te plaît !!! I love you ils sont vraiment confortables et pas chers du tout !

ah ben j'y pensais justement l'autre jour qd j'y suis allée faire un tour.
pas de problème (même motif ?)
(ils passent en machine hein. j'en ai encore lavé un l'autre jour, tenue impeccable)

tu as vu ça que j'ai posté juste avant ? (mais c'est sur l'autre page). elle n'est pas génée par le froid ta galginette ?
manteaux toutes taille (style doudoune fine), premier prix 13 euros
Citation :

Figure-toi que ma pépette a un manteau en skai vernis noir ( SEXY, non ??? ) doublé polaire...mais elle l'a mis UNE FOIS...après son "pôpa" a décrété qu'il ne sortirait JAMAIS plus avec nous si ma Chicounette était affublée de son "ridicule manteau de chienchiens à mémère".... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

del a écrit:

j'ai vu des manteaux pour chiens bien chauds ''doudoune'' à 13 euros quelle que soit la taille

Trés bonne qualité ces manteaux, on en a déjà pris.

Il y a un PADD aussi à Chambourcy, sur la N13 direction st Germain, quelques centaines de mètres après le centre commercial sur la droite (en face magasin de motos Honda je crois).

marina a écrit:
Figure-toi que ma pépette a un manteau en skai vernis noir ( SEXY, non ??? ) doublé polaire...mais elle l'a mis UNE FOIS...après son "pôpa" a décrété qu'il ne sortirait JAMAIS plus avec nous si ma Chicounette était affublée de son "ridicule manteau de chienchiens à mémère".... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

oui non mais moi je le comprend un peu ton mari en me mettant à sa place Laughing
bon perso ça me dérangerait pas que la pougne ait un manteau en sky mais j'ose même pas imaginer la tronche de Benji Laughing m'aurait fait un scandale (aucune fantaisie ces mecs rabbit )

Nicolas a écrit:
del a écrit:

Trés bonne qualité ces manteaux, on en a déjà pris.

Il y a un PADD aussi à Chambourcy, sur la N13 direction st Germain, quelques centaines de mètres après le centre commercial sur la droite (en face magasin de motos Honda je crois).

ah oui j'aurais du préciser ça aussi. vu que c'est plus proche pour bcp d'entre vous.

pour les val-d'oisiens, il y a un PADD à saint ouen l'aumône.
Mais je commande en ligne.
Toutes les tailles.
Et ceux à 13 euros sont très chauds.
Môssieur Bulle, podenco andalou de son état, n'a pas froid le jour (hier, il est carrément allé dans l'Oise et pourtant, elle n'incite pas à y mettre une patte) mais pour dormir (je ne chauffe pas ma chambre), il a son PADD bien douillet et se coocoone dedans.
Pimousse a un truc rose avec noeuds qu'on m'a offert pour elle.
Si elle le bouffe, je la rhabille chez PADD : l'élégance cavalière et le confort qui va avec, y'a pas mieux.

oubli :
Chez Coop/Le Mutant jusqu'à... aujourd'hui,
Des jeux pour chiens en caoutchouc, balle avec rond en corde, bonbons en grandes boîtes, petits bâtons à mâcher, oreilles de cochons, "os" à mâcher, colliers, laisses enrouleurs, arbres à chats, gamelles plastiques, etc... le tout à petits prix.

encore un :
pour ceux qui n'envisagent pas de plonger la tête la première tout au fond des espèces de grands baquets cylindriques prévus par les marques pour les croquettes because lombaires abîmées, j'ai trouvé un bac sur roulettes, avec couvercle clipable anti-effractions de félidés, chez Edouard, le mec qui vend tout moins cher d'après ce qu'il dit, pour la modique somme de 5,90 euros.

Ce contient 15 kg de croquettes, mine de rien (avec ma meute, ça fait la semaine. + quelques 60 boîtes, quand même... eh oui, ça mange, ces petites choses).
Le fait que ça roule évite de se faire mal au dos quand il faut déplacer le machin.

Et ça a un deuxième avantage, non prévu par Edouard : les chatons ont maintenant 7 mois, ils sont en pleine forme et ont trouvé le truc marrant. En sautant dessus, ça le fait rouler. Il y a donc là-dedans un skate spécial minous, pour le même prix. C'est pas chouette, ça ?

actuellement en promo chez truff plaisir !!

50 oreilles de cochon à 29.95 euros.
et si ça peut arranger, ça ne me dérange pas d'aller en acheter pour ceusse qui veulent (oui 50 ça fait bcp mais à ce prix là, ça vaut le coup de stocker)

J'en ai acheté un sac comme ça au même prix chez Truffaut lors des dernières promos...et ça pue dans mon garage ....mais c'est vrai que ça vaut le coup, parce qu'en petit sac, c'est cher... affraid
Au moins, on en a pour un moment!

Non, moi j'attends les coussins, DEL..... WinkWinkWink

t'inquiètes, t'inquiètes rabbit il m'en faut un de plus pour mettre dans mon coffre, pour le confort du Mimi des neige en wouature.

vont bien finir par les ressortir les dodos. je passe à auchan toutes les semaines pour pas rater le coche. j'ai eu un sursaut d'espoir ce matin qd j'ai vu un gros carton là ou ils les mettent d'habitude, mais c'était un stock de boules pour zoziaux Rolling Eyes

Ben j'ai loupé les boules à zozios, y en avait la semaine dernière chez Leclerc à 5,90€ le baril de 50, j'aurais dû en prendre pasque j'en mets dans mon jardin, et j'aime bien en mettre aussi dans la clairière au refuge!
ce matin y en avait plus, j'espère qu'ils vont en remettre !!

j'en ai mis pdt un temps sur mon rebord de fenêtre.
j'ai arrêté passqu'ils me mettaient des popos partout les sagouins. Du coup je les ai mis dans l'arbre en bas de chez moi et puis j'ai arrêté parce que je me suis rendue compte qu'on me les piquait Rolling Eyes