Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

bons plans

Messages recommandés

Françoise&Gina a écrit:
Je regrette pour les poufachiens; j'ai fini mon travail trop tard et le temps de rentrer je n'ai pas encore eu le temps d'aller à auch...J'imagine qu'il n'y en a plus . Ils vonrt être obligés de continuer à dormir dans des vieux rideaux pliés Rolling Eyes Bon , en même temps le RIKIDU machouille le tissu ,ça l'occupe quand il arrête de faire des trous...

Je peux aller t'en chercher ce week end si tu n'as pas le temps. il y en avait encore hier.

Merci beaucoup Del, je viens d'y aller et j'ai acheté deux poufachiens vert et écossais vert-bleu-jaune. D'ailleurs Rikidu a déjà commencé à le mâchonner ....

Avec un métro (où un chalutier !) de retard, j'adore les photos du tandem de fatighés à Nevelyne I love youWink

Alors, bilan de mes deux poufachiens: Gina ne le regarde même pas , un canapé c'est tellement mieux et Rick après l'avoir senti un bon moment a préféré se coucher sur le tapis... ça fait plaisir !
Par contre quand Rébecca lui a ordonné d'y aller , il a gentiment obéi

Citation :
Annick, sais tu combien de temps dure la promo?

Je crois que c'est jusqu'au 6 février...

bon plan chats !
les chaises en rotin kikéa. elles sont pas chères (23 euros), très résistantes (ma première a duré 2-3 ans avant de devenir vraiment dangereusement branlante pour les popotins invités) et les chatchats adorents faire leurs griffes dessus et y faire de la varape. ou comment joindre l'utile à l'agréable

bon plan chiens !

colliers scalibor chez zooplus.
le lot de trois colliers coute 50 euros (soit en arrondissant 17 euros l'un. chez mon véto, je paye le collier 23 ou 24 euros)

Citation :
colliers scalibor chez zooplus.
le lot de trois colliers coute 50 euros (soit en arrondissant 17 euros l'un. chez mon véto, je paye le collier 23 ou 24 euros)

Ben ça ça m'intéresse, merci pour l'info DEL, je vais aller voir tout de suite!

scalibor encore moins cher sur le site medicanimal.com : 14,24 euros le collier
livraison gratuite à partir de 29 euros de commande

zylkène 75 mg sur médicanimal. 45 euros la boite de 100 (et vu le prix de la plaquette de 10 achetée chez mon véto, ça vaut VRAIMENT le coup !)

(si quelqu'un veut que je le parraine, ça me crédite de 5 euros rabbit )

Héhééé rabbit

alors aujourd'hui nous allons parler de la brosse coccinelle.
la brosse coccinelle c'est ça !

ça te désincruste tous les tissus des poipoils de nos ptits amis, très efficace. elle a la taille parfaite pour une main (enfin en tout cas, pour la mienne Laughing )
bon un peu cher par contre à mon avis (8 euros chez zooplus) mais ponctuellement, elle est proposée en cadeau contre des points zooplus

fouala mesdaaaames rabbit

Une coccinelle ramasse-poil
Un gros avantage, pour moi qui suis désordonnée:
Impossible à perdre, le genre d'objet monst magnifique que l'on ne peut que voir.
Oui, bon, je pourrais la ranger, aussi.
Dans une boite...
Au fond d'un placard...
Fermé...

j'aurais du prendre des photos de d'ta'leur quand je faisais mon ménache. je déambulais dans un tapis de moumoutte. un coup d'airbus (airbus c'est mon aspirateur. parce que ouais, il a un nom Laughing ) et paf, plus AUCUN poil nulle part tongue
même là ou toi tu vois pas de poil, la brosse coccinelle, elle, elle le voit et elle le déloge rabbit

demain je fais une démo chez les chats d'ailleurs. elle est fantastique ma brosse coccinelle tongue

Pas mal la brosse, je crois que je vais investir car la famille va compter sou peu un membre de plus alors bonjour les poils ! Laughing

Chantal95100 a écrit:
Pas mal la brosse, je crois que je vais investir car la famille va compter sou peu un membre de plus alors bonjour les poils ! Laughing

Ah bon ? tu adoptes ? chat ou chien ? pfff je comprend même pas que je doive poser les questions rabbit
chantal tu nous dis tout et que ça saute rabbit

Lundi 12 septembre chez LIDL plein d'offres pour les chats : arbres à chats, griffoirs, jouets et sac de transport.

oué super !!

merci annick. je veux la boite en bois avec plein de trous dedans

t'embête pas annick, j'ai deux lidl à dispo, dont celui de bois d'arcy à 500m de mon bureau (pis je vais peut être prendre d'autres trucs Laughing )

je pense aux personnes qui veulent fabriquer un matelas bien spécifique pour leurs loulous en fait, et à moindre frais.

à orgeval aussi si ça a un intérêt

je pense qu'il faut prévoir une alèse ou un truc imperméable déhoussable avant d'entourer de tissus

youyouuuuu martiiiiiiine (qui ne retrouve pas le post bons plans rabbit

Laughing

c'est martine959576.
Martine, tu me fais le coup à chaque fois Laughing
tu me demandes ou est le post bons plans, jte le remonte et puis plus rien Laughing

Ah que coucou, mam'zelle Del !
Je suis, je suis. Je suis là, même !
J'arrive ! Quelle impatience !
J'aime bien être désirée, comme ça...

Voilà les infos du jour :
- colliers, harnais, laisses, jouets chiens, bandanas pour mini-chiens, 2 btes de transport pour chats
J'ai acheté un lot chez un grossiste en lots, que je vends au profit de ma cagnotte sauvetages-soins-PA.
C'est une bonne marque, ils sont jolis et solides (mais ne résistent toutefois pas à une jeune chienne complètement déjantée qui ronge tous les harnais que je lui mets sur le poil rêche, à savoir Mademoiselle Frogguette-casse-tout-ce-qu'on-veut : la mienne, herself).
Les harnais sont à 10 euros pour les plus sophisticated, 5 euros pour les plus simples, 5 euros les colliers et laisses.
Pour les bandanas et joujoux, je n'ai pas encore regardé mais il y en a peu.
J'aurai ça dans ma voiture à partir de samedi. Que ceux qui me verraient ouvrir mon coffre ne s'inquiètent donc pas : je ne dealerai pas de la came.
Pour l'aspect, un modèle s'appelle Afri-K et l'autre, ce sont des coeurs mais pas trop cuculs...
Il faut que vous imaginiez pour le moment parce que je n'ai pas eu le temps de faire des photos (et que le modèle est Frogguette, ce qui ne participe pas à la facilité de la prise de vue).

- bons de réduction pour des douceurs de la marque W.....s, en sachets. 0,50 centimes chaque bon.
C'est une copine qui m'a eu ça.
C'est de nature à épargner le porte-monnaie des âmes charitables qui achètent des douceurs pour les matous pas en forme, tout en permettant aux sus-dits de bénéficier desdites douceurs...
Ce sera à disposition à l'accueil, c'est le plus simple.

C'est pas du suivi de post remonté, ça, Mam'zelle Del ? Hein ? Bises.

j'ai acheté un gant de brossage sur zooplus (ou alors je l'ai pris avec mes points cadeau, je ne sais plus)
il est SUPER !!
je l'ai testé hier et c'est vraiment l'accessoire qu'il faut si comme moi vous avez certains chats/chiens qui ne supportent pas le brossage. efficacité : pas mal

Liza a adoré. elle qui déteste tant la brosse, elle ne bougeait plus pendant que je la care(bro)ssait
coté chats, les filles ont validé aussi (ninou adore se faire brosser, donc pas la peine pour lui de chercher midi à 14h)

Mimi aime bien aussi m'enfin sur lui, ça retire pas les poils morts sur lui (il a un poil cuilà scratch )

(mince, j'arrive plus à mettre de copie écran. ke se passe ? scratch bon photo du gant aussi vite que possible)

à 9,9 euro ? ça vaut le coup d'aller les voir,...mais j'en ai pas près de chez moi, LIDL pale

del a écrit:

On a le même pour Willou et c'est top. On lui fait des massages gratouillis de temps en temps avec !

J'en ai un pour mes zamours. C'est bien efficaces pour enlever les poils, mais l'inconvénient est qu'on sue rapidement à l'intérieur

Linette a écrit:
J'en ai un pour mes zamours. C'est bien efficaces pour enlever les poils, mais l'inconvénient est qu'on sue rapidement à l'intérieur

ah ben moi je ne transpire pas du tout avec ce gant (celui ci est en tissus. avec une couche caoutchouc à picots. ton gant est pareil ?)
pourtant les séances durent un long moment. les doudous adorent se faire brosser au gant

non mon gant est simi-cuir, c'est pour cela qu'on transpire dedans. Mais le principal est que cela enlève les poils et que les matounets ne se sauvent pas. Ils apprécient même...

en ce moment à auchan, coté ''foire à tout'' à l'entrée principale.
il y a des colliers fluo rose, jaunes, verts, gris qui clignotent. moins de 5 euros.

bon j'en ai pris un pour chacun de mes ptits doux, on se doute rabbit
un vert pour mimi et un rose pour liza (j'irai lui en rechercher un vert à elle aussi. le rose, c'est choupinou mais j'ai du mal à la repérer quand elle tente une échapée nocturne)

Alors justement, j'ai pensé à ton jagger figure toi. mais je crois que les colliers seront trop petits.
pour mimi, le grand est juste juste.