Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

Laissez sa chance à Udefix...

Messages recommandés


cet après-midi j'ai revu Udefix...
quelle tristesse, quelle lassitude dans son regard...
C'est terrible... encore un chien noir parmi tant d'autres...
s'il vous plait adoptez le... vite...
Je suis allée dans un parc avec lui, il est si indifférent... il ne faut surtout pas s'arrêter à ça ! Par pitié... C'est un chien Merveilleux, très intelligent, obéissant... calin... joueur... doux...
Laissez lui le temps de se dévoiler !
Je pense que je serai la première à être "déçue" par son attitude si je cherchais à adopter un chien !
Mais ne pensez vous pas que ce sont justement ces chiens là les plus désespérés ??? Ceux que personne ne remarque...
Il sait rester seul, il est très propre et même gardien !...
J'ai eu Udefix en famille d'accueil ! croyez moi !
Il a mis quelques jours à se "laisser aller"... à se dévoiler !... MAIS QUEL BONHEUR de voir à chaque jour qui passe cette être reprendre goût à la vie....
Voilà le lien pour sa petite histoire chez nous :
/FORUM-DU-REFUGE-SPA-D-ORGEVAL-f1/UDEFIX-t2278.htm

Ce serait trop bête de passer à côté d'un chien comme lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci christelle de ton petit message pour UDEFIX, c'est vrai qu'avec mathilde, quand ont le promène, ont le trouve de plus en plus triste,

espérons que quelqu'un le verra pour les portes ouvertes
:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Christelle...UDEFIX est un AMOUR de chien!! J'espère que les portes ouvertes de ce week end lui apporteront la famille sympa et pleine d'amour qu'il mérite!I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Udefix n'a absolument pas un besoin impératif d'un jardin !

ce dont il a besoin c'est de maîtres qui l'aiment, c'est tout

je confirme les témoignages des bénévoles, il a maigri de façon impressionnante depuis qu'il est revenu de chez Christelle et ne fait effectivement aucun effort pour vous montrer sa gentillesse ;

on pourrait dire qu'il est en pleine dépression:PLEURE:

personnellement, j'en ai parlé avec Christelle Dimanche am, je trouve que la famille d'accueil n'est pas une bonne idée pour ce type de chien qui déprime car il a certainement vécu celà comme un 2è abandon....

le seul avantage, c'est que tout ce que vous dit Christelle sur son comportement, c'est du vécu : propre, gentil, etc.....

je me souviens d'avoir vu Udefix très dynamique et très joueur au début où il est arrivé.... ce n'est donc pas un chien triste de nature ! il est désespéré, un maître lui rendra toute sa pêche et sa joie de vivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne supporterait-il pas mieux le refuge en partageant son box avec une copine? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UDEFIX, je me suis promise de te sortir le plus souvent possible de ton box, ce week end, pour te montrer à des futurs adoptants,

allez, crois fort en ta chance, la roue tourne, elle va venir ta famille à toi :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMILY a écrit:
on pourrait dire qu'il est en pleine dépression :PLEURE:

C'est bien ça qui m'inquiète...

EMILY a écrit:
il est désespéré, un maître lui rendra toute sa pêche et sa joie de vivre !

ouais !... une adoption bien réfléchie car je doute qu'il supporte un raté ce toutou !...

Evelyne a écrit:
UDEFIX, je me suis promise de te sortir le plus souvent possible de ton box, ce week end, pour te montrer à des futurs adoptants,


Merci Evelyne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa "joie de vivre"ne demande qu'à être réveillée...car il aime toujours autant qu'on lui lance sa chère baballe!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai promené udefix une bonne partie de l'après midi, devant, pour le montrer, j'ai même mis dans mon dos, ce que tu avais écrit chrystelle sur lui, je m'en fous du ridicule, mais à part, "mon dieu qu'il est maigre ce chien" je n'ai pas vu vraiment d'intérêt pour lui

sache christelle qu'il y a un jeune nouveau au refuge, qui l'aime beaucoup , le sort, et que peut être, bientôt , son papa qui a craqué sur lui, pourrait bien l'adopter......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
j'ai promené udefix une bonne partie de l'après midi, devant, pour le montrer, j'ai même mis dans mon dos, ce que tu avais écrit chrystelle sur lui, ....






:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien Evelyne! :POUCE UP:

Udé a une très belle tête sur cette photo Lilly! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la super bouille ! Je comprends pas que les gens ne s'arretent pas : il a une bouille de gentil chien ce pepere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les chiens comme Udé qui dépriment, ne serait-ce pas un bonne idée de le chnger de box et lui mettre une coupine avec lui, le temps qu'il trouve des maîtres? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème, c'est qu'il y a moins de femelle que de mâles à l'adoption, et certaines femelles sont dominantes,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

udefix a été adopté aujourd'hui, il est parti dans une famille avec des grands enfants, il avait l'air déjà mieux, sa baballe dans la gueule et la queue qui remuait,

bonne chance udefix dans ta nouvelle famille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial pour ce ptit toutou que j'I love you beaucoup! j'espère que les gens nous donneront des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très bonne nouvelle et nous l'espérons un vrai nouveau départ.... Une autre info:Chelsy la belle minette de 3 ans est en photo dans le nouveau téléstar;croisons les doigts pour que cela lui porte chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien triste comme nouvelle :(
Les gens ne sont vraiment pas patients et ne leur laissent pas de chance pour s'adapter c'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement lamentable.Pauvre toutou!!!Je l'avais vu aux portes ouvertes.Il avait l'air sympa comme tout.On ne prend pas un chien comme ça pour le ramener aux bout de deux jours?C'est du n'importe quoi.Vous devez être déçus au refuge.Il n'aura pas eu le temps de se remplumer:POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bande de sombres con.... désolée... j'ai une soudaine haine en moi !...
:DYNAMITE:

Vous savez quoi ? Ils ne le méritent pas ce chien !...

J'espère que le père de Yannick va l'adopter... on en a parlé et franchement ce serait super pour Udefix... Seulement il ne voulait pas risquer de faire "louper" une adoption plus rapide à Udefix en le "réservant"...

Udefix est un chien qui a du caractère donc novices s'abstenir... en revanche il est comme certaines personnes bourues au début mais merveilleuses quand on prend le temps de les découvrir...

Moi je t'aime mon petit Udefix...
:SMILEY DEVIENT
Ca me saoule... il n'avait vraiment pas besoin de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmmm, là je ne sais pas comment le dire......je suis pas très surprise....enfin....je suis même un peu contente....Embarassed
Christelle, j'imagine à quel point tu es deçu.....mais si le papa d'un de nos bénévole pourra adopter Udéfix.....je pense que là, on aurait vraiment trouvé l'adoptant idéal pour ce coquin.. ...Winkflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sussu...
En fait c'est un employé : Yannick...
Moi aussi je pense que ce serait le mieux pour Udefix... si il tient jusque là... plus que 2 semaines je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je ne suis pas vraiment "déçue"... comment dire ? en colère car ils n'ont pas du savoir le gérer... voilà... donc il aura le mauvais rôle !
Maintenant j'espère que l'Adoption par le papa de Yannick va vite se faire !

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on va pas s'étendre sur le retour car il vaut mieux envisager l'avenir plutôt que de ressasser le passé mais sans être indiscrète il attend quoi le papa de Yannick?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il est en train d'emménager,

(ben oui, couette il a eu son appart, lui...... : :RIRE: PLEURE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaah crotte de bique! affraid

C'est po juste... Ca ça me fâche Evelyne.....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DYNAMITE: mais c'est quoi ces gens ! La patience et la persévérence ils connaissent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il est mignon ce chien !!! d'après ce qui est dit en plus.. il a l'air extra. Si je n'avais pas tig et mon homme qui refuse d'avoir un chien en appart.. ben.. je trouverais que ce chien serait bien Smile
je comprend pas qu'il soit revenu au bout de 2 jours...2 jours c'est vraiment pas beaucoup.. ils ont du changé de décision, je ne sais pas, mais je trouve ça vache de faire un espoir à un pauvre petit chien et de le ramener deux jours après.
le temps qu'il prenne ses repères il faut bien une semaine... :(
des fois quand je vois tig... je vois même pas comment des gens ont pu le laisser tomber !!! il est si... "whaouuu".. A croire que certaines personnes sont trop impulsives, égoistes et se lassent trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens vivent de plus en plus dans l'instant, donc patience et persévérance... ben, on sait pas ce que c'est..et tant pis pour l'animal, on ne lui donne aucune chance de s'adapter
au bout de deux jours, notre maxou était toujours caché sous les meubles...c'est pas long, deux jours... et au bour de deux mois doudoune était toujours le regard vide, juchée sur sa caisse de transport dont elle ne bougeait que pour aller dans la cuisine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No comment...moi aussi CHRISTELLE, j':SMILEY DEVIENT UDEFIX!
Pôv' loulou, je lui ferai faire une bonne partie de baballe demain, na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je n'avais pas 2 chiens trois chats et un lapin nain, (plus 3 enfants et un mari), la je rigole, sinon ils vont me faire la tête, moi il m'aurait bien plu cet udéfix.Pauvr loulou, y'a vraiment des gens pas intelligents.Comment ils feraient, eux s'ils étaient "déracinés" du jour au lendemain.La patience,y'a que ça de vrai et faut être zen dans la vie mer......!!Moi j'ai des amis qui ne veulent pas d'animaux parce que ce sont des contraintes, ça salit.Je les comprend après tout, c'est leur choix.Mais quand on est pas capable d'en accepter un, faut pas venir a la spa et le ramener au bout de deux jours.Ca me fout vraiment en rage.On ne supporte pas les contraintes, on adopte pas d'animaux et on ne fait pas de gamions aussi après tout.:POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvoudrais rajouter quelque chose aux nombreuses qualités de notre UDEFIX: il est SUPER agréable en laisse!! Je ne m'en étais pas rendue compte, parce que comme il ADORE sa baballe je l'emmenais plutôt en parc pour le voir courir après elle, mais voici quelques balades que nous faisons ensemble, et c'est un PLAISIR!!I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous emmenez Udé au Noël des animaux? J'espère qu'il partira au plus tard à cette occasion là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...