Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Retour???

Messages recommandés

Je vois à nouveau les 3 frères et soeur Opal, Vagabond et Duck! Je croyais que Duck était parti! N'était-ce pas le cas? :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,:POUCE DOWN: duck était parti mais vite revenu. Une histoire de démenagement en studio, me semble-t-il!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff... :POUCE DOWN:

Donc ce n'est encore pas le chien qui est en cause! Comme d'hab quoi... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons que la nana était complètement épuisé car depuis deux jours (elle a déménagé il y a 2 jours), elle ne dort plus car le toutou aboie car il a peur des nouveaux bruits...affraid rappelons que Duck est craintif à la base et que tout se passait bien dans son ancien appart.
Ben ui!!! En 2 jours il a pas su s'adapter alors dehors le cleps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffff, franchement les gens... N'importe quoi! Moi aussi mon Choco'bon il aboie le soir dès qu'il entend un bruit chez les voisins mais on le rassure et après il se recouche, pas de quoi en faire un drame. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il y a des gens qui demandent beaucoup plus aux animaux qu'aux humains, mais seraient ils capables eux d'en assumer la moitié?
Ce qu'il y a de rassurant pour Duck, c'est qu'il trouvera (vite je l'espere mais il est superbe!) de bien meilleurs maitres avec lesquels il aura un bien meilleur avenir.
quant à Opal, je suis étonnée qu'elle ne sois tjs pas adoptée ; elle semble si douce, si jolie...

Mais dans tout ca, constater qu'il y a des retours alors que les gens se sont donnés la peine d'aller adopter (geste bien plus fort que d'acheter) et qu'ils sont capables d'abandonner à nouveau me consterne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le problème avec la belle Opal c'est qu'elle est craintive.
J'ai remarqué que dès qu'un adoptant entre dans un parc pour la voir elle cours à l'autre bout OO'
C'est dommage elle est tellement mimi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as oublié de dire "en aboyant" Jessica! La miss a de la voix et elle fait mine que c'est une super guerrière en aboyant mais en fait elle a la trouille car à bien y regarder elle aboie quand on passe devant son box mais elle recule en même temps! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en aboyant ^^'
Par contre son frère, Vagabond, c'est le contraire il reste juste derrière le grillage !
Il faudrait qu'elle trouve quelqu'un de patient pour lui donner le temps d'être confiante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je trouvais bien que Vagabond, Duck et Opal avaient un air de famille (même si pour Vagabond il est mis qu'il est né en juin 2006, contrairement aux deux autres qui seraient de janvier 2006, ça m'avait un peu perturbée ...).

Enfin personnellement, je trouve ces trois chiens magnifiques, et qu'Opal soit craintive ne me dérange pas plus que ça. Dommage que les finances de mon homme ne soient pas meilleures que ça en ce moment, sinon je viendrais bien avec lui pour voir ces trois chiens (même si je sais qu'il a une préférence pour les chiennes, donc Opal serait idéale !). En plus, même si ce ne sont pas des chiots (oui, je sais, un chien adulte ça s'éduque aussi bien qu'un chiot, ça ne tiendrait qu'à moi je ferais un sauvetage, mais c'est SON appartement et ça serait avant tout SON chien ... je le travaille toujours au corps cependant, rassurez-vous !) ils sont tout de même très jeunes, assez jeunes pour le séduire ...

Enfin, de toutes manières, ça ne pourra pas se faire avant notre emménagement officiel (d'ici février et mon stage) et encore si mon stage se passe bien et qu'une embauche se profile, donc ... J'espère vraiment pour ces trois-là qu'ils trouveront une gentille famille sérieuse avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...