Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

Super ! Plus de problèmes de largeur !

Messages recommandés

Bein encore cette fois je croyais que ça venait de mon ordi...
J'n'ai pas 1 ordinateur magique alors :PLEURE: ????

Tant pis,le principal c'est que ce soit résolu :ORDICOEUR: .
Merci Père nöel :CONTENT: ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: par contre, je trouve le temps d'accès au site (contrairement au forum) de plus en plus long, il met un temps fou à afficher les pages des poilus à l'adoption. Vous aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly a écrit:
:POUCE UP: par contre, je trouve le temps d'accès au site (contrairement au forum) de plus en plus long, il met un temps fou à afficher les pages des poilus à l'adoption. Vous aussi ?


oui, nous avons le même problème, notamment quand on veut gérer le site, problème de bande passante paraît-il...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused j'espère que ça ne décourage pas ceux qui consultent le site à la recherche d'un loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! moi aussi, ça rentre dans la case...mais moi aussi il me faut un temps fou pour voir les animaux à adopter, sans leur photo, généralement parce que je me décourage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi de même, et ce quelque soit le site de la SPA que je veux consulter. Mais c'est vrai que c'est dommage, parce que moi je m'acharne, mais je pense que ça doit en décourager quelques uns (et mine de rien le site internet est un très bon moyen de se faire une idée des animaux qui pourront nous être présentés, et donc incite vraiment à se déplacer !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEYAPADQUOI Je vous en prie. Si je peux aider... cela me fait plaisir :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...