Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Pour Evelyne...

Messages recommandés

EVELYNE,

Je ressens un immense chagrin depuis que vous m'avez annoncé la mauvaise nouvelle.

Je n'ai jamais vu ni DIANA, ni NELSON et pourtant j'avais l'impression de les connaître tous les deux tant dans vos paroles je ressentais l'amour que vous aviez pour eux et vos inquiétudes.

NELSON a rejoint SA DIANA aujourd'hui, imaginez-vous la fête immense qu'elle doit lui faire ???

De la haut, ils vont admirer ensemble la femme extraordinaire que vous êtes, bonne, avec un coeur immense et croyez-moi ils seront fiers de vous vos loulous.

Je vous embrasse très très fort.

Courage... Toutes mes pensées sont avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne,

que dire de plus?

je suis de tout coeur avec vous et votre famille. Diana et Nelson continuent de vivre à travers vous, et veillent sur vous

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chère Evelyne,

Je viens d'apprendre que ton Neslon vient de rejoindre ta Diana, les mots ne sont pas là mes toutes mes pensées sont avec toi et ton mari.
Nous sommes tous à tes cotés dans ces moments si difficiles.
Nous t'embrassons Bruno, moi et nos trois loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, les mots me manquent pour dire ce que je ressens....c'est cruel. J'ai le ventre noué et les larmes qui montent. C'est terriblement injuste;
Courage Evelyne. :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne;

Dominique a très bien su résumer avec ses quelques mots ce que tout le monde doit ressentir face à votre peine,ce que tout le monde voit en vous : une femme avec un coeur gros comme ça ...

Nelson devait être impatient de retrouver sa Diana.
Voilà qui est chose faite,même si cela engendre malheureusement un immense chagrin pour Patrick et vous .

Mais à présent,Diana n'est plus seule.
Son compagnon de toujours est venu la rejoindre.
Ils vont pouvoir à nouveau courir et faire leurs pitreries ensemble..

Vous savez ce que l'on dit : " L'AMOUR QUE L'ON A EN NOUS,ON L'EMPORTE AVEC NOUS ".
Et eux deux sont arrivés au Paradis des chiens avec leurs coeurs chargés d'amour et même plus,et ce,grâce à vous.

Au revoir Nelson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai commencé à venir sur ce forum vous disiez vos inquiètudes pour la santé de Nelson...moi non plus je ne le connaissais pas mais je l'imaginais...et puis Diana est partie la première...j'imagine votre immense chagrin, je suis de tout coeur avec vous et votre famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince... je suis vraiment désolée pour vous. J'imagine la peine que vous devez ressentir et j'aimerai vraiment vous en soulager, malheureusement nos mots ne seront qu'une maigre consolation en ces moments dificiles. En tout cas, je suis de tout coeur avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien désolée pour vous.
C'est très dur de perdre son animal.
Surtout quand on se devoue pour ceux des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne,

Vous êtes vraiment une femme au coeur gros comme ca :SMILEY DEVIENT .

Vos deux amours ont eu beaucoup de chance de vous trouver et ils sont sans nul doute partis avec tout l'amour que vous leur avez donné. Ils veilleront sur vous de là haut.

Nous sommes de tout coeur avec vous. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute la famille se joint à moi pour exprimer notre chagrin face à la perte de votre cher nelson.Nous pensons bien à vous et à votre mari.Grosses bises de nous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne, je n'ai pas de mots ...
Tu es une femme formidable au grand coeur !
Andy, nos poilus et moi pensons très fort à toi et ton mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evelyne,
il y a deux semaines. je venais te chercher pour aller au refuge et une fois assise dans la voiture tu te rappelles (petite tête de linote Rolling EyesRolling Eyes !!) que tu as oublié ta laisse.
donc tu retournes la chercher et c'est là la seule fois que j'ai vu ton nelson :je l'ai entreparçu dans l'entrebaillement de ton portail tout frétillant,heureux et joyeux de revoir sa môman si tôt! I love youI love you


je suis de tout coeur avec toi dans ces moments douloureux mais,avec toi et Patrick, Diana et Nelson ont eu la plus belle vie qu'ils aient pu avoir! :SMILEY DEVIENT
bisous, mon Evelyne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
:CPOJUSTE: Etant passée par là à plusieurs reprises mais pas aussi rapprochées, j'imagine tellement votre peine et votre désarroi. Les mots ne servent pas à grand chose, une seule consolation ,on se remet mieux de leur mort qu'eux de la notre; leur amour est trop grand et trop pur. J'imagine pour vous lire souvent qu'ils ont eu tous les 2 une vie enviée par bien des chiens. Courage, dans quelques mois vous pourrez en parler sans pleurer, le temps aura fait son oeuvre. Gardez précieusement les grands moments de bonheur. De tout coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Evelyne... Les mots me manquent pour dire comme je suis triste pour toi. :PLEURE:
Je te souhaite beaucoup de courage mais je sais que tu n'en manques pas...
Je t'embrasse bien fort. :PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis bientot un an j ai decouvert le refuge d orgeval ainsi que votre forum . il n y a pas une journee qu y passe sans que je ne vienne plusieurs fois pour avoir des nouvelles. paticulierement nulle en informatique je me decide aujourd hui a essayer ( c est mon fils qui m avait incrite ) de venir sur le forum pour vous dire a quel point cette nouvelle m atriste. en 1999 nous avons perdu notre chat et notre petite york en l espace de 8 jours. nous savons le vide immense qu ils nous laissent. pas facile d exprimer ce que je ressent mais sachez que je suis de tout coeur avec vous et votre mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas doué pour les mots, mais le coeur y ai, je pense à vous et votre époux dans ce moment difficile.
Diana a retrouvé Nelson, Nelson a retrouvé Diana, ils ont connu le bonheur auprès de vous, même si ils laissent un grand vide quand ils partent, ils seront toujours présent dans vos coeurs.
Courage à vous.
Stephanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que l'amour qu'ils nous portent est si pur et leur départ toujours trop précoce, nous les pleurons à la mesure de l'immense tendresse qu'ils nous inspirent et du vide qu'ils laissent. Rien ne peut rendre ces moments moins pénibles, surtout pas les mots. Nous savons ta peine.
Je pense bien à toi, Evelyne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chère Evelyne,
Les mots me manquent pour exprimer mes sentiments. C'est tellement
triste et dur de perdre les deux chiens presque en même temps. Je pense
à toi très très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages,

c'est très dur, et c'est vrai qu'aujourd'hui, je comprends ce que disait le vétérinaire quand il nous a dit, suite à la mort brutale de diana dans son cabinet, qu'elle nous avait fait un cadeau,

car hier, la décision a été très difficile à prendre, nous l'avons fait pour lui, pour qu'il ne souffre plus et parceque nous avions confiance en l'avis du véto, mais égoistement, comme nous aurions voulu encore le garder, le sentir, le voir chez nous, melme couché , même incontinent,

le 27 novembre 2007 - 18H35 et le 3 janvier 2008 à 10H35, ces deux dates seront marqués au fer rouge dans nos coeurs,

la maison n'a plus d'âme, même s'il reste la mimine et le lapin

NELSON, notre bébé d'amour, que nous avions eu à 3 mois et demi, aurait eu 11 ans le 10 janvier prochain,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Evelyne, comme vous l'avez dit, pour avez pris une trés gande décision, POUR LUI, par amour, maintenant, il faut laisser le temps faire son oeuvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Evelyne,

Comme tout le monde, cette horrible nouvelle m'a beaucoup affectée et je suis tres peinée pour vous et votre mari ; mais quelle belle preuve d'amour vous lui avez offerte à Nelson! Il faut être drolement courageux...
Seul le temps pourra agir positivement, mais vous avez tellement d'amour à donner aux animaux qui vous le rendent aussi...ca met deja un peu de baume au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Evelyne. Je n'étais pas venue depuis quelques jours et je découvre ce post.
NELSON est parti rejoindre DIANA si rapidement.
Vous avez pris la décision la plus difficile à prendre même si c'est la seule possible pour lui éviter de souffrir sans espoir.
Mon mari et moi même partageons votre chagrin.
Vous et votre mari avez offert une vie de rêve à vos compagnons comme beaucoup aimerait en avoir. Vous les avez aimés,
chouchoutés, calinés. Ils vous l'ont rendu au centuple.
Ils sont partis heureux et entourés de votre amour. C'est la seule consolation.
Je vous souhaite plein de courage.
Comme vous me l'avez dit plusieurs fois, dans quelques temps seuls les bons moments resteront.
En attendant............Soyez courageux tous les deux.
Je vous embrasse :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec vous ... Moi qui ai perdu deux amours en 6 mois, je n'ose imaginer votre peine ... Il n'y a pas de mots, je suppose, mais je pense comme beaucoup d'autres que Nelson et Diana sont réunis pour toujours au Paradis des animaux, et qu'ils veillent sur vous de là-haut ! Votre décision a été très courageuse, vous lui avez offert le meilleur pour lui jusqu'au bout !
Un seul mot, donc : courage, même si c'est difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mots sont parfois inutiles .. Sachez simplement que je suis, comme beaucoup ici, de tout coeur avec vous.

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un magnifique chien.... :SMILEY DEVIENT C'est bien sûr une image de lui comme celle-ci qu'il faut garder en mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle photo!!!Il était magnifique votre nelson évelyne.J'ai eu la chance de le voir en vrai et il était vraiment impressionnant.Tout simplement superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tout simplement magnifiques, merci pour cette magnifique photo.
Je t'embrasse et mes amours se joignent à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...