Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra16

Ouverture du frigo

Messages recommandés

Bonjour,

côté bêtises, Madness nous ouvre le frigo et mange l'intégralité de son contenu, de préférence quand on vient de faire les courses. Et quand je dis l'intégralité, je n'exagère même pas.

Un soir, je suis rentré avant mon mari (ce qui n'arrive habituellement jamais) et là : un gros chien planté sur MON lit, les chaussures de sécurité pleine de boue de mon mari délicatement posé sur MON oreillé, tous les emballages alimentaire éparpillé (entre autre, un sachet de choucroute dont le jus à bien imbibé le matela) et des petites tâches de sang (ben oui, quand on veut mettre la truffe dans une boîte de sauce tomate en conserve, ça coupe!!!! et madame c'est gentiment essuyé dans les draps).

La solution, comdamné le frigo avec un système de ventouse (rayon sécurité pour bébé).

Mais bon, je ne me plain pas. Lorsque j'ai rencontré mon mari, sa chienne dormais dans le lit, dans le canapé et faisais pipi sur les copines qu'il osais ramener.... Ba oui, la pauvre avait été battu, alors il fallait lui faire plaisirs....Heureusement, depuis, j'ai éduqué le maitre et remis sa chienne à sa place : un bon coucouche pas terre à la place du lit et de grandes ballades en forêt à la place des après-midi canapés. Et à l'époque,il y avait encore ma mémère Harley pour lui montrer le bon exemple (et prouver à mon mari que son bébé chéri ne serais pas malheureuse par terre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le borgne a écrit:
l'horreurrrrrr!!! Ca doit faire drôle sur le coup quand même.Après on en rigole! :RIRE:

Ouais..... mais après, sur le coup c'est dur de rigoler :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement, il reste les conserves, et le congélateur, c'est d'ailleurs un bon moyen de finir enfin les trucs qui trainent dans fond...

Aujourd'hui bien sûre on en rigole, mais sur le moment, super furax !!!! Et même pas le courage de l'enguirlander parce qu'en plus, on se dit qu'on va finir chez le véto pour une torsion d'estomac !!!

Bon, jusqu'a présent, à chaque fois elle s'en est très bien remise, avec bien sûre 48H de diète.

Mais comme je le disais, il est exceptionnel que je rentre avant mon mari, et du coup, il "planque" les bêtises de sa fifille.... bon, je fais pareil pour mon chat, on est quitte (bêtises bien entendu tout à fait exceptionnelle, et même pas fait exprès d'abord, et puis le chat c'est pas pareil). En illustration, ma minette perché dans le sapin l'année dernière, pas une déco n'a survécu, mais bon, faut bien qu'elle s'amuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est laquelle des stars à 4 pattes du forum qui s'est enfilé je ne sais combien de choux farcis. Ca serait y pas le poualu à Dominique ? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est hooker, le bo poilu de dominique

il y a très longtemps, nous avions une mimine qui ouvrai la porte du frigo, oui, oui, elle enfonçait ses griffes dans le joint du frigo et arrivait à l'ouvrir,et qui c'est qui attendait patiemment : c'est NELSON affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, il y a de l'ambiance chez vous!!! On ne doit pas s'ennuyer tous les jours!

Par contre je suis d'accord, les chats ne font jamais de bétises volontairement, ce n'est pas de leur faute... et puis avec leurs petites bouilles attendrissantes...
On a le même problème :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Del, c'est bien mon poualu !!! :RIRE: Quelle mémoire :SURPRIS:

Oh et puis depuis y en a eu d'autres, l'autre jour il a fini nos restes de table les 4 pattes sur la table affraid . La poubelle y passe aussi assez souvent et gare à nous si nous avons le malheur de laisser trainer quelque chose, en 1 seconde c'est fait, le temps de tourner la tête et c'est trop tard, il est très rusé et pourtant on prend mille précautions.
Dimanche dernier c'est la moitié de la galette des rois chez ma mère, heureusement qu'on s'était servi avant et qu'on avait déjà eu la fève Rolling Eyes .

Il va falloir qu'on lui tende un piège, mais je sais pas encore lequel scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dingue hein comment ils sont calculateurs qd il s'agit de piquer de la nourriture rabbit
C'est pour ça que parfois le coup du ''qd ils font une bétise, 1/4 d'h après ils ne se souviennent plus'' parfois hum hum j'ai comme un doute Laughing .

Liza n'oublie jamais que j'ai laissé un truc à crougnouter sur la table avant d'aller me coucher (elle aussi c'est une sioux, elle descend avec une discrétion du lit, c'est assez incroyable :SURPRIS: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelques années notre ex chat isidore le faisait aussi toujours quand on etait sorti ou la nuit il ouvrait le frigo et piochait se qui lui plasait et pareil toujours quand on venait de faire les courses apres on mettait une chaise devant avec du poids il ne pouvait plus le faire mais à forçe le joint etait completement dechiqueté on a changé de frigo et là quand il a vu que c'etait des tiroirs en bas avec du congel il a abandonné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce qui est quand même terrible s'est de venir faire son petit casse croute sur le lit!!

Ma Niki avait fait un coup dans le même genre mais bien plus dangereux! Elle avait pique le paquet de N***ik de mon fils! Je rentre... il y avait de la poudre chocolatée partout dans le salon, le couloir et ... sur ma housse de couette beige claire toute neuve!! (en plus c'était la seule claire que j'avais! Loi de Murphy!) La housse ne s'en est jamais remise!

Bien sur la poudre ça donne hyper soif... Bilan y avait aussi un gros pipi dans l'entrée alors qu'elle était super propre!! Inutile de dire que la joie a continué une partie de la nuit puisque bien sur elle a été malade avec une courante carabinée!

Bon sur le coup j'étais la fois hyper inquiète et hyper furax! Maintenant j'en rigole... et ça me laisse toujours nostalgique. Cette coquine!! Elle mangeait toujours des trucs improbables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bask ouvrait le bas du frigidaire aussi, mais pareil, c'est le congelo en bas donc ça lui a vite passé. Par contre, il nous avait mangé un paquet de céréales fourrées au chocolat, le temps d'un aller-retour pour aller chercher Benoit à la piscine. L'avait fait ça bien : pas une miette, restait juste les emballages. Je l'ai veillée paniquée à cause du chocolat, mais pour 3 fois rien au final.

Maintenant y'a association de malfaiteurs. Patxi est délégué pour aller chercher sur la table ou le plan de travail et ramène au(x) comparse(s). Cela dit, Porto sait aussi faire cavalier seul quad il s'agit d'aller chercher la dose de croquettes du copain 'polon dans le sac de voyage de Anne... Là par contre, aucune finesse, bien sur : on retrouve des bouts d'emballage... Et de la bave partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi LE chef des voleurs, c'est Ninou
Liza un ptit peu, m'enfin elle est très ptite joueuse en comparaison. cela dit elle est pas contre une assoc de malfaiteurs quand c'est possible.
elle son truc c'est les poubelles.
le pire qu'elle m'ait fait (si on oublie les nombreuses poubelles qui y sont passées avant que j'adopte la solution radicale de l'accrochage de sac plastique au montant de ma porte) a été de s'enfiler une plaquette de beurre (neuve, 500 gr qd même) le soir ou j'ai du emmener Shoushi en cata aux urgences véto.
c'était l'époque ou elle se prenait pour un chat et montait encore sur mes meubles de cuisine
m'a fait des popos bien brillants pdt une paire de jours. c'était pas une siasse mais on dira qu'elle a eu le pépito bien lubrifié pendant deux jours
(NDLR pour si jamais on se demande : pépito = trou dballe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bwarffff, t'as vu les piquots qu'elle a ma pougne en guise de pouals ?
faudrait que jla beurre extérieurement pour qu'elle brille un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, on a tous les mêmes.
Les mieux étaient Vernon, mon chat roux adoré et Cellulite, gouttière tigrée, ma première minou.
Le rouquin ouvrait tout, les portes, les fenêtres, le frigo. Et se servait.
Un soir, je rentrais du boulot et il miaulait à tue-tête, ce qui n'était pas son habitude, se frottant dans mes jambes au lieu de me sauter dans les bras, m'entrainant vers le frigo.
Ce qui frôlait le foutage de g... dans la mesure où il l'ouvrait tout seul.

Planté devant la porte, il miaulait derechef.
J'ai ouvert le frigo et ai trouvé, dans le bac à légumes (l'étagère en verre n'ayant pas survécu), Cellulite, qui avait dû profiter de l'ouverture de la porte pour attaquer la boîte de pâtée placée dans la porte. Occupée à chaparder, elle avait dû reculer pour suivre la fermeture magnétique de la porte, avait continué à manger assise dans le bac à légumes.
Je ne sais pas depuis combien de temps elle était là mais je dois dire qu'elle était un peu pétrifiée, transie, collée de gelée de boîte à chats solidifiée partout dans les poils. Un bonheur...
Et évidemment, il faut la manipuler pour la nettoyer et la serrer contre soi pour la réchauffer...
C'est mignon, ces petites bêtes !

Alexandra, j'ai peur de n'avoir pas tout compris : c'est la chienne ou ton mari que tu avais rééduqué, après ton mariage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben tu avais une fine équipa là Martine :D

Je crois que c'est le mari qui a été rééduqué... Enfin c'est ce que j'ai compris. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra, j'ai peur de n'avoir pas tout compris : c'est la chienne ou ton mari que tu avais rééduqué, après ton mariage ?[/quote]

Marine, c'est bien sure mon mari qu'il a fallu éduquer, mais dès que j'ai le dos tourné.... Je viens de partir 8 jours toute seule dans le sud et, devines où à dormi Madness.... A MA PLACE!!!! Mon chéri est irrécupérable!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...