Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

FREEKLES

Messages recommandés

Promenade en laisse ce matin avec Freekles. Sous la pluie, la fougue de ce jeunot aidant, nous nous déplacions plus ou moins en zig-zag. Il faut dire que Freekles, d'un tempérament joueur, s'essayait au trampoline au bout de la laisse. Content d'être dehors. Il aurait sûrement été plus content encore que je le lâche. J'ai vu la petite vidéo dans le terrain d'agility, il devrait y faire des merveilles, avec quelques improvisations de son cru : il a de l'idée et il ne s'économise pas. Le genre de chien avec une âme de clown qu'apprécierait un adoptant sportif et avec de l'humour. Tout le temps que j'ai passé dans son couloir à sortir les autres chiens, il me faisait un festival à chaque passage pour que je m'arrête lui carresser le bout du nez. Et ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Freeckles attend toujours SA famille...


Il est tres tres sympa, je l'admets ; ce qu'il aime, c'est la balle ;il adore courrir derriere la balle ; sociable, affectueux, doux,...; il faut le montrer beaucoup plus parce qu'il est un peu cache derriere.

J'ai decouvert Dina en weekend dernier ; elle aussi, est tres sympa ; douce, obeissante, belle, propre ; elle est tellement propre qu'elle fait jamais ses besoins dans sa boxe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...