Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

PORTES OUVERTES des 17 et 18 mai - TOMBOLA

Messages recommandés

:CONTENT: super pour lui mais vous vous avez pas eut un coup de blues Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused Quelqu'un peut il me dire si SPOON, DJAIDAI ou NITRO a été adopté?...et oui, j'avoue, j'ai un faible pour ces 3 chiens... Embarassed ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??????Porto Adopté ?????

Je suis venue aujourdh'ui de 14h à 21h avec Tyser et j'ai croisé plein de monde du forum
rabbit
C'était sympa cet aprem, la présentation Cynophile des Gendarmes, la Tombola etc ...
Merci au Directeur aussi de m'avoir permise de rester
Embarassed et j'ai vu Caroline Lanty la PDT de la SPA que je n'avais vu que dans des reportages à la télé
Ps : encore dsl Billy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred95 a écrit:
confused Quelqu'un peut il me dire si SPOON, DJAIDAI ou NITRO a été adopté?...et oui, j'avoue, j'ai un faible pour ces 3 chiens... Embarassed ...


désolé frédérique aucun de ces trois loulous n'a été adopté hélas :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et DIDOU?


d'ailleurs comment va-t-il?

super pour PORTO mais ça doit vous faire bizarre, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une très bonne nouvelle pour ce chère Porto. il n'empêche que j'ai perso un tit pincement au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pu venir qu'hier, la journée a été très instable du point de vue de la météo, j'espère qu'aujourd'hui ce fut mieux. Ce matin, je suis allée au bois de Vincennes avec mon Willy et j'ai vécu à peu près la même chose qu'hier à Orgeval : des seaux d'eau !!! En tous cas, j'espère que de belles adoptions ont eu lieu aujourd'hui aussi (on attend les noms avec impatience). A tout hasard, Pastis a-t-il trouvé un famille ?
La journée d'hier a été bien fatiguante mais tellement enrichissante que j'ai déjà hâte de pouvoir faire les prochaines portes ouvertes. Merci Rainette pour ce ti pépère de Porto qui était en pleine forme quand je l'ai vu hier, il est juste magnifique et c'est grâce à vous. J'espère pouvoir venir un jour avec mon Loulou sans qu'il pense que je vais le ramener ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUii c'était une très bonne journée !
C'était simpa que tu viennes cette après midi juliette, pour plusieurs raisons..! :RIRE:
Et ton Tyser était tout content ! j'éspère que ça va aller.
Et puis pour Circa, je suis sur que billy a déja oublié Smile

T'as oublié >>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
Fred95 a écrit:
confused Quelqu'un peut il me dire si SPOON, DJAIDAI ou NITRO a été adopté?...et oui, j'avoue, j'ai un faible pour ces 3 chiens... Embarassed ...


désolé frédérique aucun de ces trois loulous n'a été adopté hélas :PLEURE:


Merci de m'avoir répondu Evelyne I love you
Il y a tout de meme eu de belles adoptions hier (Porto, trop super!) Beengy et Pat....
Dommage pour mes 3 chouchous, mais ils sont tellement craquants que quelqu'un va bien finir par tomber sous leur charme!... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ose pas poser la question sur mon étoile "Orion" Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred95, avec Aurélie (Curt), on refait une petite beauté à Nitro puisqu'on l'a bien brossé! Oh il y aurait encore beaucoup de boulot dessus pour qu'il ait un pelage "normal" mais il avait plus fière allure en tout cas! Et je dois dire qu'il a été bien gentil car il a attendu patiemment qu'on termine et n'a pas bronché une seule fois pendant "l'opération". Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: Je n'ai pas pu venir ce week end, mais je vois que dans l'ensemble ces 2 journées ont été un succés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh, ça y est, t'as annoncé l'adoption de Porto :POUCE UP:
Félicitations, il est encore plus beau et ''démantibulé'' en vrai :RIRE:
je suis bien contente pour vous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi (on se revoit pour la balade de la semaine prochaine non ?)
je t'imaginais toute petite, je sais pas pourquoi rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: ben non suis plutôt grande! Ceci dit, moi je ne voyais pas ta Liza si petite! Wink

Sinon oui, on sera là pour la balade, s'il ne tombe pas des cordes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut être ton pseudo qui m'a confusionnée :RIRE:

Pour Liza, tous ceux qui ne la connaissaient pas m'ont dit la même chose rabbit
En plus dans ce genre de manifestation, elle a un comportement très ''toutoune à sa mémère'' alors bon rabbit

je pense qu'elle sera moins coincée pour la balade, elle ADORE se balader en compagnie de congénères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent toutes ces bonnes nouvelles !!! :POUCE UP:
Apparement ces 2 journées se sont super bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis : Patrick est venu avec les "2 T"

Et j'étais là avec mon appareil photo (mais une seule main, d'où la qualité médiocre, et je m'en excuse par avance)

Evelyne et "sa" Tina


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos. J'adore mais je ne suis peut être pas objective...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
magnifique I love youI love youI love youI love you
et ou qu'il est le ptit nain ? rabbit



Le voilà ! (j'attendais l'autorisation de diffuser la photo de Patrick)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous
Je lis avec grand intérêt vos ressentiment sur les journées portes ouvertes
Quelle chance vous avez eu de tous vous rencontrer cela devait être un moment inoubliable I love you
J'aurais aimé être là aussi peut être un jour prochain qui sait?
D'après ce que j'ai pu lire il y a eu des adoptions, j'espère que le temps était de la partie? j'ia pensé fort à vous et à nos amis à 4 pattes.
:felicitations: pour tous ceux qui s'occupent de nos chers amis et :felicitations: aussi pour tous les adoptants.
Bon lundi à vous tous
Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatherineL. a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Je lis avec grand intérêt vos ressentiment sur les journées portes ouvertes
Quelle chance vous avez eu de tous vous rencontrer cela devait être un moment inoubliable I love you
J'aurais aimé être là aussi peut être un jour prochain qui sait?
D'après ce que j'ai pu lire il y a eu des adoptions, j'espère que le temps était de la partie? j'ia pensé fort à vous et à nos amis à 4 pattes.
:felicitations: pour tous ceux qui s'occupent de nos chers amis et :felicitations: aussi pour tous les adoptants.
Bon lundi à vous tous
Cat


Samedi en tout cas, il faisait très beau ............................... aux clayes sous bois.
Du coup je me suis pointée en claquettes ......... :RIRE: (pour faire le tour avec Evelyne, j'ai pu éviter le pire rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que lorsque j'ai vu del, en petites claquettes bleus, bien brillantes, toute jolie, j'ai eu peur, mais elle a su éviter les grosses flaques, :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais tu sais, jsuis une baroudeuse hein, même si je m'étais vautrée dans la boue, ça aurait pas été un problème rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: ah ouiche, elle m'a bien repeinte rabbit
je me suis pas changée avant d'aller chez ma soeur plus tard, bien m'en a pris, Pep's s'est chargé de me repeindre version bavouille de Boxer.
Je l'ai pris en photo d'ailleurs, je vais vous le présenter bientôt tiens ( affraid heuuuu là tout de suite non, Ben vient de rentrer de ses exams, y va me déloger rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passée samedi aprés midi et j'ai été ravie de faire la connaissance de plusieurs personnes du forum.Je voulais remercier Evelyne(toiletteuse)avec qui je suis restée un bon moment et qui a eu la gentillesse de couper les griffes de ma petite Téquila.J'ai eu la joie de revoir Danièle qui avait fait mes papiers d'adoption et aussi fait la connaissance de Tendresse de Cani Seniors,site que j'affectionne particuliérement.Par contre pendant que j'étais avec Evelyne,Danièle lui apportait trois petits chien que la fourriére venait de déposer au refuge.C'est bien triste,à peine vide les box sont aussitot repris Embarassed Finalement il y a eu combien d'adoption dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en réponse à cathou, il n'y a eu que 8 chiens d'adoptés,

en tout cas, merci pour le magnifique lot de tombola que vous avez donné, tout le monde avait envie de le gagner :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était le panier garni ? schlurp schlurp. On était quelques uns à le zieuter samedi rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on sait pas (pourtant on attendait tous sa sortie avec un gros gourdin :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
un employé du refuge


affraidaffraidaffraid oh la chance rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh,et bien je suis bien contente que cela soit quelqu'un qui cotoit tous les jours les animaux du refuge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes passés hier après midi avec Baskette , j'ai été saluer tous les animaux dans leur box Embarassed , j'ai flashé sur plusieurs chiens et chats à commencer par Satine..... Elle est juste sublime cette chienne! Le chien qui est à sa droite dans le box, un grand loulou marron/roux avec de jolis yeux noisettes était craquant aussi! Et les chats!!!! Mais trop choux!!!!!!!!

Je suis sortie avec un grand sentiment de culpabilité de ne pas avoir pu en ramener un avec moi à la maison, depuis hier j'arrête pas de penser à tous ces loulous dans leur box! :PLEURE:

D'ailleurs j'ai fait remarquer à mon ami que beaucoup de chiens allaient se cacher derrière leur box et quand on les appelait ils arrivaient en "meute" et repartaient dès qu'on partait. Un peu comme si ils cherchaient à être le toutou qui plaira le plus pour sortir de son box! Ca m'a encore plus fendu le coeur... et re :PLEURE:

Bravo à vous tous bénévoles de la SPA, je suis restée bluffée encore une fois! :POUCE UP:

Je souhaite de tout mon coeur que toutes ces petites bêbêtes d'amour trouvent très vite un foyer pour les chouchouter!

Au passage, ravie d'avoir revu Béatrice et rencontré Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez tiens, un truc qui nous a bien fait rire samedi.
Ne me demandez pas avec qui je discutais, je ne me souviens pus rabbit

on était donc avec deux charmantes personnes en train de discuter le bout de gras dans la salle et tout d'un coup, un cri strident. On s'est retournées paniquées toutes les trois en même tps, pensant qu'un loulou s'était fait mal. Et l'une de nous dit ''ah non c'est juste un gamin'' et pouf on a continué notre conversation tranquilou le tps qu'on réalise que vu que c'était qu'un gamin, ça ne nous préoccupais pas plus que ça :RIRE: :RIRE: rabbit (ça nous a bien fait marrer d'être aussi ''vilaines'' rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Ne me demandez pas avec qui je discutais, je ne me souviens pus rabbit



moi, je me souviens très bien.................................... :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:

en fait c'est les pseudos que je ne connais pas forcément (mais si si, je me souviens très bien qui on était rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je me souviens très bien, je rigole en me remémorant l'histoire mais j'ai quand même trop la honte EmbarassedExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh alors c'est toi Fidji :CONTENT:
Lilly je confond toujours ton pseudo avec Kirikou (du coup j'ai pas osé le mettre, j'ai bien fait, c'était plantade rabbit )

meuhhh non c'est pas la honte (surtout que ça faisait pas du tout cri de douleur de la part d'un enfant, par contre ça faisait bien cri de douleur d'un chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:

Lilly je confond toujours ton pseudo avec Kirikou (du coup j'ai pas osé le mettre, j'ai bien fait, c'était plantade rabbit )


Sûrement parce que tu nous as vues toutes les 2 à Bazemont.... par cette belle journée chaude et ensoleillée !

Kirikou s'occupe des minous, contrairement à moi, tu la croiseras donc rarement avec un chien au bout d'une laisse :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:SURPRIS: Bah moi aussi j'ai honte, je n'ai découvert que samedi qui était Orianne, Billy et Nicolas en vrai alors que je les ai déjà vu au refuge. (je vais me cacher...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a t il quelque part une listounette des chats et chiens adoptés le w-e portes ouvertes ? J'étais à la chatterie samedi après-midi. Le gros pépère Domino a séduit une dame et a du lui glisser un ronronnement dans l'oreille car, lorsque je suis partie, il était question qu'elle adopte aussi sa copine de boxe. Et hop-là ! :POUCE UP:
La petite Lunette est également partie, portée amoureusement par son nouveau maître. Sympa ! :CONTENT:
Il y avait une dame âgée qui s'éprenait d'une petite tigrée très douce, récemment opérée (je ne connais pas tous les noms, je les crouche-crouche, voilà).
Deux petites noires et blanches, soeurs a priori, avaient aussi tapé dans l'oeil d'une adoptante potentielle.
Et le magnifique Matou, avec son oreille découpée au coup de dent ? C'est ma vedette. I love youI love youI love you

Et les chiens ? Booster ? Porto ? Basile-le-clown ? Vaillant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, t'as pas lu les messages ? Porto a été adopté !!! je te laisse le soin de découvrir par qui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...