Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

manteaux pour grands chiens

Messages recommandés

bonjour,
je viens de voir l'annonce pour demander des manteaux pour grands chiens. J'ai fait un saut au refuge, il y a à peu près un mois et j'ai laissé mes coordonnées car j'ai du tissu épais et je sais coudre des manteaux pour chiens. Je suis toujours à disposition pour prendre rv sur place pour aller mesurer les chiens qui en ont besoin. J'emporterais le tissu et ma machine à coudre. Si j'avais une table pour travailler, je peux avancer assez vite. N'hésitez pas à me recontacter. Cordialement. M. Daviau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine95630 a écrit:
bonjour,
je viens de voir l'annonce pour demander des manteaux pour grands chiens. J'ai fait un saut au refuge, il y a à peu près un mois et j'ai laissé mes coordonnées car j'ai du tissu épais et je sais coudre des manteaux pour chiens. Je suis toujours à disposition pour prendre rv sur place pour aller mesurer les chiens qui en ont besoin. J'emporterais le tissu et ma machine à coudre. Si j'avais une table pour travailler, je peux avancer assez vite. N'hésitez pas à me recontacter. Cordialement. M. Daviau


oui, très volontiers.
j'en ai parlé à Evelyne, notre toiletteuse, qui est interessée. Pouvez-vous me donner par MP votre numéro de téléphone ainsi que les horaires auxquels on peut vous joindre, pour qu'elle voie directement avec vous pour venir au refuge.

par ailleurs, vous pourriez profiter de votre visite pour emprunter au refuge une "cage-trappe".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial de faire des manteaux pour les grands chiens,souvent,je pense à eux l'hiver,car meme s'ils peuvent supporter des températures froides pour certains, pour ceux qui sont vieux ou qui sont maigres cela doit etre plus dur à supporter.Les nuits sont très longues...
Par contre si vous voulez que l'on vous aide pour les fournitures je peux participer.Il faudrait que beaucoup de toutous en aient pour l'hiver prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben...elles sont où les photos MIchèle????
On adorerait voir nos toutous élégants grâce aux doigts de fée de Martine...( et aux talents de reporter de Michèle... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...