Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Nikita la chapardeuse

Messages recommandés

Ben en fait à part son collier et sa laisse, le reste j'ai partagé les affaires de Rio qui était pourri gâté et en avait plus que s'il était une meute!
Mais elle a du manger un chiantos car quand je suis là et qu'il y a pas son tapis elle va se coucher dans la chambre là où il y a son tapis ou alors elle pique le panier de Rio! Pas relou la gonzesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Bask s'en fichait qu'il y ait un truc moelleux ou pas du moment qu'il était pres de nous. Porto, lui, a franchement adopté son coussin tout comme la couverture qui est dans le kennel. Chacun ses manies je pense flower


tu vois rainette, ça c'est un trait de caractère du beauceron, I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se calme un peu. Hier on a eu juste droit à la "mise en tas" de leur tapis et panier respectifs et .... mon ail dispersée (mais pas trop) dans le salon! affraid Je sais pas pourquoi mais ça les attire! Tous les jours ou presque, je retrouve mon ail qui se balade dans le salon! Remarque ils ne la mâchouillent pas et c'est bien dommage car ça repousse les tiques et puces il paraît... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois n'est pas coutume: ce n'est pas de la faute de Nikita! :CONTENT:
J'explique:

Hier, dimanche en famille et comme il faisait beau c'était barbecue!
A un moment, Xavier, mon demi-frère, et sa copine vont remettre des chipolatas à cuire. Et c'te bande de nouilles, au lieu de poser le reste de la barquette sur la table de jardin qui était bien, allez soyons fous, à 5m d'eux les ont posé par terre!!!! Ah ben Niki les a trouvé vachement sympas de la nourrir à coups de saucisses!!! :RIRE: Bon ils s'en sont aperçus tout de suite donc je sais même pas si elle a eu le temps d'en boulotter une seule mais sur ce coup là ils n'ont pas eu le nez creux! C'est pas beau d'avoir 20 ans!!!! :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça les barbec' y'a pas qu'a nous que ça fait plaisir generalement ! :RIRE:

Bask il nous faisait le prélavage de la grille qu'on laissait refroidir. J'avais toujours peur qu'il se brûle... Mais non :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Bask il nous faisait le prélavage de la grille qu'on laissait refroidir. J'avais toujours peur qu'il se brûle... Mais non :RIRE:


Ah! Quand j'habitais chez ma mère c'était les chats du quartier qui venaient lécher la grille! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de décourvir un nouvel aspect de Nikita pas plus tard qu'il y a 3 minutes: c'est une nunuche quand elle s'y met! :SURPRIS:
Pour ceux qui ont suivi, hier comme il y a eu bain (merci Rio) donc ce matin je leur ai remis une pipette d'advantix chacun. Et bien Niki a décidé que ça la chatouillait (ou que cétait froid???) quand je lui mettais donc à peine quelques gouttes sur la peau et hop elle se tordait le dos et partait en bonds de cabris dans l'appartement! :RIRE: :RIRE: :RIRE:
Mon véto m'a dit qu'elle était encore juvénile à 6 ans et bien je crois qu'il avait vu juste!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Et bien Niki a décidé que ça la chatouillait (ou que cétait froid???) quand je lui mettais donc à peine quelques gouttes sur la peau et hop elle se tordait le dos et partait en bonds de cabris dans l'appartement! :RIRE: :RIRE: :RIRE:
Mon véto m'a dit qu'elle était encore juvénile à 6 ans et bien je crois qu'il avait vu juste!!!!


ah, j'aurais bien aimé voir ça!!
un rotottote transformée en gazelle!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que certains chiens ont du goût. Moi, je viens d'emmener Arold, bouledogue français de 3 ans de mes enfants, avec moi à la campagne. Evidemment, je bricole dehors (il a fait beau, exceptionnellement) et ne cuisine pas. D'où achat d'une baguette de campagne, une vraie, comme on en achète à la campagne. Je la pose sur la table et vais vaquer dehors. En revenant, plus de baguette. Le pauvre chien affamé (il fait pitié, c'est un fait...) avait tout boulotté. Autant dire qu'une baguette logée dans un bouledogue français, ça lui a fait le repas. En plus du coup de torchon sur le derrière parce que, quand même, mes rillettes sans la baguette... M.... alors ! Emmenez le petit chien du fils, ca sera mieux que les sorties en laisse de l'appartement, parce que ça lui fera du bien, pauvre bête, il sera si content, etc...

Variante : connaissez-vous le chat en gelée ? J'avais une petite chatte européenne pure sucre, tigrée, récupérée dans la rue, nommée Cellulite (pour la BD de Brétécher). Un jour en rentrant, je la cherche, l'appelle, ne la trouve pas. Mon autre chat, Vernon, réclame à manger et m'indique ostensiblement le frigo, ce qu'il ne faisait jamais : un seigneur, on sait se tenir, on ne réclame pas, occupé qu'on est à se câliner. J'ouvre la porte du frigo et dans le bas, à la place du verre qui surmonte le bac à légumes et qui avait été cassé, Cellulite, frigorifiée au vrai sens du terme et enduite de gelée de la tête aux pieds.
En général, Vernon ouvrait la porte du frigo (ainsi que toutes portes) et Cellu pillait. J'avais mis une chaise devant le frigo, en vain. Scotché le frigo, etc... Là, porte forcée, elle avait dû commencer à manger dans la grosse boîte de pâtée entamée que j'avais mise dans le bas de la porte, reculer pour suivre la fermeture magnétique de la porte, jusqu'à s'asseoir dans le bac à légumes, trop occupée à se remplir les joues. Et elle était restée enfermée dans le noir, n'ayant plus que la solution de finir la boîte histoire de se réchauffer. J'ignore combien de temps elle y était restée et heureusement que Vernon avait insisté pour que j'ouvre le frigo. Elle s'était bien remise (après un bon lavage à l'eau tiède et réchauffage) et a vécu longtemps ensuite. Et moi, j'ai cadenassé le frigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: :RIRE: :RIRE: pauuuvre minette toute froide rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Quand même Martine, t'es pas sympa, t'aurais pu lui mettre les rillettes dans la baguette, pôv bête, avant qu'il la pique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...