Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit14

Chute de cheval de Rainette

Messages recommandés

:PLEURE: oh ben non c'est pas drole on a pas eu le temps de lui envoyer une tonne de cartes postales :RIRE: :RIRE: bon ben comme je m'avoue pas vaincue j'en enverrais quand même , NA!

Rainette bien heureuse que tu sois rentrée chez toi et surtout pas de folie , sois bien sage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sûre qu'une fois à la maison, tout semblera plus facile!! flower

j'en connaîs un tout noir qui a du être ravi du retour de sa maitresse!! :POUCE UP:


courage!!! :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que tu sois enfin rentrée, mais fais bien attention à toi, on a tendance à toujours vouloir trop en faire quand on est chez soi, et là il faut vraiment que tu te reposes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Rainette ! Je viens juste de lire le post Crying or Very sad . On pense rrès fort à toi :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ! :ITSME:

Tout d'abord un très très grand MERCI pour tous vos messages. Benoit m'en parlait quand il venait à l'hopital et me les lit desormais à la maison.

La position assise m'est assez vite incomfortable et l'écriture à une main pas très rapide et assez fatiguante, c'est pourquoi je n'étais pas venue "en direct" jusqu'à aujourd'hui (sachant que j'aurai sans doute pas mal des messages en retard).

Je ne vous ferais pas de récit détaillé aujourd'hui mais je devrais recuperer un ordinateur portable mercredi soir et pourrai donc vous ecrire depuis mon lit par la suite.

Depuis ma sortie de l'hopital, je fais de meilleurs nuits, ai une vu agreable sur mes plantes par la fenetre, mange mieux et des choses qui me plaisent bien plus... Et surtout penser aux trois "personnes" qui partagent mon quotidien n'est plus source de larmes puisqu'ils sont à mes cotés.
J'ai aussi plus de visites car les amis ont tous ete mis au courant.

L'ennui subsiste en journée mais le reste du temps rattrape largement (donc si vous voulez écrire, je lirai avec beaucoup de plaisir bien sur, Dominique !) Avec l'ordinateur à venir, ça sera sans doute plus facile encore en journée aussi.

Merci beaucoup à tous, donc, et à la semaine prochaine pour un récit plus détaillé du début de mes aventures.

:MERCI: :BISOUS A TOUS: :BISOUS2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: Rainette, c'est cool si le moral va mieux, le corps va suivre!

Repose-toi bien! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de te lire à nouveau !!!!!

Maintenant reste plus qu'à bien prendre soin de toi et de respecter au maximum les consignes des gentils docteurs rabbit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente de te retrouver Rainette.
Citation :
mange mieux et des choses qui me plaisent bien plus...
je compatit a l'hosto le menu c'est vraiment pas terrible. remarque la bonne nouvelle dans l'histoire c'est que tu manges du veau a midi ou du boeuf le soir tu fais pas la différence; et le petit déj un pure instant de ... no comment. enfin te voilà est c'est le principal
Tu as peut être entendu parler d'un post sur une personne qui souhaitait se séparer de son beagle message de Pamela 82. on aurait eu bien besoin de toi sur ce coup là; on l'a envoyé sur le post de porto. je ne sais. pas ou cela en est.../les-nouvelles-des-chiens-adoptes-f2/mon-beagle-t3889.htm.


en voilà surement deux qui sont super contents dans l'histore. grosse caresses a Porto et Patxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3: Super, te revoila chez toi et sur le forum....ce sont tes 3 hommes qui doivent etre ravis de te retrouver!!!...
J'espere que tu vas en profiter pour te reposer, que tu ne souffres pas trop et que tu vas vite récupérer, car avec les beaux jours qui iennent ca donne envie de sortir!
Bon courage à toi, bisous et à bientot! :STVALPOISSON:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour dans la douceur du foyer Rainette, et surtout on suit les consignes du bon docteur à la lettre !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors rainette un tit bonjour , parce que ça fait longtemps que l'on n'a pas de nouvelles :RIRE: . ça fait bien 2 jours. :SURPRIS: nan Question
autrement post intéressant celui de Lost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower ma petite rainette contente que tu sois à la maison, soigne toi bien!
j'oublie pas je t'ai promis dans un autre post une presentation familiale mais là j'ai pas trop le temps car je suis un peu débordé au boulot et à la maison!
mais dès que je peux je t'envoie quelques blaguounettes pour egayer tes journées! :SMILEYTIRELANG
:SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Rainette
Je suis contente que tu sois rentré chez toi. J'imagine que Porto et Paxti sont également super heureux.
Repose toi bien flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Aïe !!! :PLEURE:
Ah, ces quadrupèdes, quand ça leur prend... Je compatis : je suis cavalière aussi et suis allée manger la poussière plusieurs fois. Pas toujours avec autant de casse que la chute le laissait prévoir mais ça arrive.
Il faut recoller tout ça très vite.
POUR REMONTER DESSUS !! :POUCE UP:
Meilleurs voeux de rétablissement rapide. flower Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez ce qu'on dit à propos des chevaux? Qu'ils sont dangereux de chaque côté et inconfortables au milieu!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: alors Rainette pour me faire pardonner de ne pas avoir pris de tes nouvelles plutôt!!
j'espère que les douleurs s'attenuent et que tu es bien sage!!
en attendant une petite pour te donner le sourire

Une blonde se promène et se croise avec un miroir. Elle pense alors :
- J'ai déjà vu ce visage quelque part. Je suis presque certaine que je le connais.
Après un moment elle se dit:
- Ah, je sais ! C'est l'autre connasse qui me fixait chez le coiffeur !

:DANSE: vite guerison, vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dominique !

Alors comme promis : le récit de mes aventures.

Ça a commencé par une superbe journée au centre équestre en compagnie de Porto
/questions-diverses-sur-le-refuge-et-vie-du-refuge-f8/porto-medaille-oaa-9601-a-en-famille-d-accueil-t3301-480.htm#67150

Il faisait un temps magnifique, il planait un air de vacances, la bonne humeur était encore plus que d'habitude au rendez-vous, on devait faire du saut d'obstacle... Et notre prof m'avait mis "la nouvelle" : Mannie des Gitans, arrivée au club un peu pus de deux semaines plus tôt.

La jument en question a été débourrée il y a un an donc elle a encore quelques trucs à apprendre. En particulier, elle a plus de facilités à effectuer les choses en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (à main gauche) que dans l'autre sens.
Forcement, comme une sotte, je lui ai d'abord demandé le départ au galop "du mauvais coté". Ce qui fait qu'elle n'a pas compris mes demandes, s'est énervée au fur et a mesure que je lui redemandais... Et a fini par me coller par terre une première fois ! Rien de bien méchant : j'étais agrippée à l'encolure et ai eu le temps de me rapprocher du sol avant de tomber.

Bref, après une remise au point avec le prof, Mannie a eu "l'immense bonheur" de me récupérer sur son dos. Cette fois tout s'est bien passé, malgré une appréhension de ma part.


















A suivit un "dommage que ça ne soit pas fait exprès" du moniteur ! Lol. Sinon vous remarquerez que j'ai mon "fan club" ! Hihi !

Et puis tout d'un coup...
La jument a pris peur :


https://illiweb.com/fa/wysiwyg/separator.png
https://illiweb.com/fa/wysiwyg/separator.png
J'ai atterri dans un des poteaux verticaux de la barrière.
J'étais couchée sur le côté droit par terre. j'ai tout de suite senti que je ne pourrai pas attendre les pompiers dans cette position alors une fois le choc passé, je me suis mise sur le dos, le tout en évitant de regarder mon bras droit, d'autant que le prof avait dit aux pompiers : "Je ne suis pas médecin, mais il y a fracture du poignet".
Bref, les pompiers sont arrivés, m'ont emmenés à l'hôpital vers 19h. Là bas, j'ai presque tout de suite été passer des radios (une vrai séance de torture) puis on m'a fait attendre dans un couloir. Au milieu de mon attente, un infirmier est venu me poser une perfusion avec un anti-douleur. Vers 23h, quand le chirurgien a eu fini ses interventions, il est venu me voir pour me remettre le poignet droit pour la nuit. (Encore une bonne séance de torture !!! Malgré le gaz hilarant et les multiples doses de morphine). Le chirurgien a préféré laisser le soin d'opérer à son collègue du lendemain car l'opération prevoyait d'être compliquée et qu'il avait déjà passé sa journée au bloc.
J'ai été au bloc le dimanche à 12h45 et suis remontée dans la chambre vers 16h.
Le lundi matin, on m'a fait passer un scanner et un médecin est venu me faire un Dujarrier (du nom du créateur).

Le chirurgien est venu nous voir, avec ma voisine : victime d'une fracture du poignet également, en fin de matinée. Il a informé ma voisine qu'elle pourrait sortir le jour même, pour moi, il m'a dit qu'il fallait juste qu'il regarde le scanner et que si tout allait, je pourrais sortir aussi.
Finalement le soir est venu, ma voisine est partie... Et moi j'attendais toujours le chirurgien. Mon moral en a pris un coup. Le contre-coup de l'opération n'a sans doute pas aidé.
En plus, par moments, j'avais franchement l'impression de ne pas être dans le bon service mais dans un service de psychiatrie.En effet une dame criait régulièrement "arrête, arrête, chhhh, chhhh, arrête..." et les deux messieurs de la chambre attenante à celle où j'étais étaient loin d'être calmes : arrachage de bandage, d'attèle, de perfusion, pipis au lit fréquents... La première nuit, l'un des deux est sorti dans le couloir et a crié "Alain" et des jurons jusqu'à ce que je sonne pour avertir les infirmiers. Une autre nuit, les infirmiers ont décidés, à plus de minuit de le faire plâtrer suite à un énième arrachage d'attèle, avec tout le vacarme que ça a engendré. Apparemment, en plus, il leur arrivait de marcher avec leur attèle ou plâtre alors qu'ils avaient des fractures au niveau des jambes... Bref ! A la fin de mon séjour, ils étaient attachés à leurs lits...
Le mardi matin, un médecin interne est passé, il a vérifié le Dujarrier puis est parti. Il est revenu avec une mauvaise nouvelle : en plus de la fracture complète du poignet et de la fracture du col de l'humérus (omoplate), le scanner a révélé que les 4 apophyses transverses cassées à droite, étaient liées à une fracture du sacrum et une "fêlure" (=fracture non déplacée) du bassin à gauche. Cette fêlure inquiétait beaucoup le médecin car au moindre déplacement, je pouvais me retrouver avec un bassin de travers, avec tous les problèmes que ça engendre.



Bref, je ne pouvais pas espérer sortir le jour même. Cette annonce a fait lâcher mes nerfs et j'ai pleuré une bonne partie de la journée.
Benoit me manquait, les deux ptits zouzous aussi, de même que le sommeil. Comme vous l'avez dit : la nourriture était... Pire qu'en avion ! (A part le ptit dej, hey oui cyfar : chocolat chaud et tartines de pain beurrées et confiturées). Les vitres étaient tellement sales à l'extérieur que le ciel me semblait toujours pluvieux, la journée les appels n'avaient pas toujours de réponse...
Heureusement, Benoit a passé la journée à mes côtés, ma maman a tenu à payer pour que j'ai la télé...
L'après-midi, deux kinés sont passées vor si je pouvais me débrouiller avec une béquille, pour ne pas poser le pied gauche et ne pas déplacer la fêlure.
Le mercredi, je m'étais résignée à rester à l'hôpital un certain temps. Le matin, deux kinés et un autre interne sont passés, m'ont fait faire quelques exercices et ont décidés de reparler de mon cas à l'interne de la veille.
Le jeudi, ma maman m'avait dit qu'elle viendrait pour la journée. Le matin, j'ai revu les deux kinés de la veille et le médecin du mardi. Après m'avoir refait faire des pas en béquille et autres exercices, ils ont fini par me dire que je pourrais partir l'après-midi. J'ai réussi à faire prévenir Benoit pour qu'il prenne son après-midi. Il n'était finalement pas trop de deux pour régler tous les "détails" pour ma sortie. Ma maman a (enfin) pu rencontrer Patxi et elle a même fait connaissance avec Porto... Et moi j'ai réintégré mon cocon, retrouvé mes fleurs, mes chéris... Le bonheur quoi !

Et puis depuis jeudi dernier j'ai le portable sur lequel je vous écris maintenant depuis le canapé lit...
Une infirmière passe tous les matins pour la piqure.
Les sorties se font en fauteuil roulant et les (rares) déplacements dans l'appart' avec une béquille.



J'en ai jusqu'au 3 juin normalement. Heureusement que les ponts de mai sont là parce que les journées de boulot de Benoit paraissent longues malgré tout.


Voilà : vous savez tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh irène, même avec une béquille et un bras dans le plâtre, tu es belle, et ta bonté intérieure ressort dans tes yeux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe Aïe Aïe, au vu de ton récit, çà a l’air douloureux tout ça pale :CPOJUSTE: !!!



Petite rainette encore une fois je te trouve bien courageuse, en plus tu nous dédicaces un beau sourire ! Surtout surtout repose toi bien et laisse toi chouchouter pour récupérer au plus vite !



:BISOUS2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sourire de Rainette même dans l'adversité !
Courage pour les longues journées flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien heureusement qu'il y avait le petit dessin du squelette ça permet mieux de comprendre...
et bien il a pas été très sympa le cheval avec toi. moi je la trouve sexy la nouvelle rainette avec son gros pansement!!! :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bin dit donc quand vous nous contez votre histoire , on se rend bien compte que vous ne faites pas les choses a moitié. :SURPRIS: .
Bon j'espère qu'avec les beaux jours, don nous nous réjouissons tous, ça ne va pas se mettre a gratter. car là ce sera le bouquet. Douleur plus gratte ya rien de pire. pauve Rainette . en tout super contente de vous relire et si vous avez besoin d'aide faite nous un signe. tient ça me rapelle une chanson: fait moi un siiiiiiig, fait moi un signe.enfin ça ne me rajeuni pas tout ça . donc a bientôt sur d'autre post comme sur celui si, pour nous tenir au courant. et pas de bétises surtout, sinon c'est restau hosto et ça c'est vraiment beurk :RIRE: :RIRE: . courage rainette vous êtes le rayon de soleil du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces flatteries ! Embarassed

Mais assez parlé de moi : je voulais vous parler des retrouvailles avec mes ptits zanimaux.

Quand je suis sortie de l'hôpital, nous somme allés à la maison avec ma maman et Benoit. Je suis rentrée avec ma maman pendant que Benoit allait chercher la béquille et le fauteuil. Porto était enfermé dans la cuisine, couché dans son kennel.
La première fois que ma maman a ouvert la porte pour aller déposer quelque chose dans l'arrière cuisine, Porto m'a fixé, immobile. La seconde fois il a tendu le cou pour mieux voir, toujours en me fixant intensément. La troisième fois, enfin il est venu me voir timidement pour me renifler.
Quand ma mère a été partie prendre son train et que Benoit a eu ouvert la porte définitivement, Porto est revenu me renifler sous toutes les coutures et avec une douceur qu'on ne lui connaissait guère : lui d'habitude un peu brutos.
Puis Benoit m'a installée sur le lit. Porto est venu vérifier que c'était bien moi puis il s'est couché près de moi, au pied du lit. Il n'en est parti que quand Benoit le lui a demandé.
Depuis, dès que je me déplace dans l'appartement avec ma béquille, Porto est à mes côtés et il se déplace au même rythme que moi.
o
Avec le fauteuil, il se débrouille comme un chef. Pas une fois il a eu un mouvement de recul à la vue du fauteuil, tout peureux qu'il est. Lui qui était habitué à marcher à la droite s'est habitué sans soucis ou presque à marcher à gauche du fauteuil. Il ne tire quasiment pas, s'arrête de lui même quand Benoit franchi un trottoir...
On a pu réviser les ordres "gauche" et "droite", qu'il a désormais quasiment totalement acquis. La gauche reste plus compliquée mais comme du coup on la travaille plus...
On a pu introduire aussi les ordres "devant" et "derrière" qu'il a très bien pigé et exécute maintenant très bien.
Un vrai chien handicapé en somme ! :POUCE UP:

Sinon il s'est aussi mis à aboyer dès qu'on toque à la porte ou que quelqu'un entre dans l'appart' dès le lendemain de mon retour. Quand c'est Benoit, il n'aboie qu'une fois mais quand c'est un(e) inconnu(e), il aboie plusieurs fois puis grogne.
Au départ, il reculait, queue entre les pattes et tête basse. Mais maintenant il reste sur place, la tête bien dressée.
Mine de rien c'est assez rassurant quand on est en position de faiblesse telle que je le suis.

Bref, plein de points positifs ! C'est un amour ce petit chien !


Patxi, de son côté, semble n'avoir rien compris à la situation.
Bien sur, il était ravi de me revoir et m'a fait plein de câlins mais il semble ne pas me trouver drôle du tout. Il m'apporte ses jouets mais les dépose au bas du canapé-lit (où je passe la quasi-totalité de mes journées), soit hors de ma portée. Pour tenter de me faire réagir, il me saute toutes griffes dehors dessus ou me mord les jambes... Ce qui a pour réaction de me faire sursauter, et donc bien souvent me faire d'autant plus mal.
Et quand il vient demander des caresses, il n'est pas rare qu'il se frotte avec force sur ma main "malade".
Par contre, il a très bien compris que je grondais mais ne me déplaçais plus et en profiter pour faire toutes sortes de bétises et me faire tourner en bourrique !
Un vrai petit diablotin !!!

Voilà donc pour les zouzous !!! :CONTENT:


_________________________________________________________________________________________________________________________________

"Petit" ajout de dernière minute : Benoit doit me laisser pour raisons familiales demain dans la matinée :PLEURE:

Il prend Porto avec lui.

Je suis contente car je sais qu'il s'en occupera bien et ça fera ça en moins pour ceux qui viendront pour "s'occuper de moi". Porto aura sans doute plus d'attentions et de balades qu'en restant avec moi. Ça fera sans doute un soutien moral à Benoit. Porto sera dans un endroit où il a déjà été et même s'il y aura plein de monde, il en connaitra aussi une partie.

Mon petit gardien va me manquer... Mon Benoit forcement aussi beaucoup.

J'espère qu'ils pourront être de retour pour les portes ouvertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
J'espère qu'ils pourront être de retour pour les portes ouvertes.


S'il part demain pas de problème, cest samedi et dimanche de la semaine prochaine les PO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc tu t'es pas ratée ma pauvre Rainette! pale
Tiens, un bien maigre cadeau mais je te fais profiter des fleurs que j'ai plantées, toi qui semble les aimer!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, il y en a 2 qui voulaient te faire passer un message! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Couette !!!
C'est très joli toutes ces couleurs. Pétunias et gueules de loup...
Et tes amour sont adorables.
C'est vraiment très gentil, d'autant qu'ils viennent de partir alors là tout de site ça va pas fort...


Pour Nicolas : ça va dépendre de "ce qui va se passer" là bas pour leur retour. Pour une fois que j'avais réservé le week-end longtemps à l'avances les éléments sont contre nous. On verra bien. Au mieux ils rentrent mardi ou mercredi je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez petite Rainette une ptite blague pour remonter le moral!

Un homme entre 60 et 70 ans est assis sur un banc dans un jardin public. il est en train de pleurer tout seul lorsqu'un jeune homme s'avance vers lui et lui demande ce qui ne va pas: Le vieil homme répond: "Je suis amoureux d'une jeune fille de 22 ans..." "Qu'y a-t-il de mal à cela?" demande le jeune homme. Tout en sanglotant, le vieil homme répond, "Vous ne pouvez pas comprendre. Chaque matin, avant qu'elle aille travailler, nous faisons l'amour. A midi, elle rentre à la maison et nous refaisons l'amour, puis elle me prépare un de mes plats favoris. Dans l'après-midi, si elle a le temps de faire une pause, elle rentre à la maison et me fait une fellation -Et Dieu sait qu'elle sait s'y prendre. Et enfin le soir et toute la nuit, nous faisons l'amour." Là le vieil homme s'arrête, incapable de sortir un mot de plus. Alors le jeune homme lui passe le bras autour de ses épaules et lui dit: "Je ne comprends pas. Il me semble que vous vivez une relation parfaite tous les deux. Pourquoi pleurez-vous?"




Le vieil homme lui répond en pleurant "J'ai oublié où j'habite."
:RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[une autre toute mimi!!! :CONTENT:

size=18]c'est deux mères kangourous qui discutent ensemble jusqu'au moment où le temps se gâte,
"oh non, il va pleuvoir!",
"et alors ?",
"je n'aime pas quand les enfants jouent à l'intérieur !".[/size]

:BISOUS2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette

si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas!

gros bisous

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages !

Benoit et Porto rentrent ce soir . Benoit va sans doute devoir repartir en catastrophe un de ces 4. J'espère juste qu'il sera là ce week-end (au moins le samedi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous !

Alors les dernières nouvelles...

Aujourd'hui, c'était LE jour : on avait rendez-vous à l'hôpital ce matin.

On a d'abord été enlever le plâtre et le dujarrier... Je vous raconte pas les effluves !!! Merci à l'inventeur du déo !
Ensuite passage à la radio (un peu compliqué parce que tout était un peu douloureux : poignet, coude, épaule, du fait de l'immobilisation) puis le chirurgien m'a enlevé les broches sous anesthésie locale (y'en a une qui s'était bien cachée et qu'il a eu du mal à enlever, j'vous raconte pas quand ça s'est réveillé affraid ).
Ensuite, pansement et il m'a remit un plâtre pour 2 semaines. Mais celui là ne prend que l'avant-bras et a pour but de soulager le poignet encore quelque temps car il me faisait toujours mal (sans doute à cause des broches).
Sinon le chirurgien m'a dit que le poignet ainsi que tout le reste était bien remis et était très content de constater que j'avais bien respecté les consignes.

Ce soir donc
1) je vais pouvoir prendre UNE DOOOOUUUCHE

2) j'ai de nouveau le droit de marcher ! Bon certes, le marathon, c'est pas pour tout de suite. J'ai besoin de ma béquille pour m'équilibrer et je ne vais pas bien vite, mais c'est toujours ça de gagné et puis ça va revenir
C'est mon garde malade qui est content : il n'aura bientôt plus à pousser de fauteuil

3) et c'en est fini des piqures quotidiennes pour éviter les phlébites


Sinon, pour la suite, ben j'ai des séances de kiné à partir de jeudi pour re-muscler tout ça et donc un rendez-vous pour dans 2 semaines à l'hôpital pour enlever cet autre plâtre et refaire un bilan.

Voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE:
Super :CONTENT:

mmmmmm une bonne douche bien chaude après tout ce temps de jacqouillerie :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle ! Pour la douche, je comprends, j'ai eu un plâtre au poignet pendant un mois et demi et une fois enlevé, le bras n'avait plus la même couleur ni la même odeur Laughing !

Bon bain et remet toi vite Rainette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
:POUCE UP: Bon courage pour la réduc.


affraid Quoi ? Comment ? Mais non, mais non, je ne veux pas qu'on me réduise quoi que ce soit Wink :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...