Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

chats-souris qui grignottent...

Messages recommandés

Soit je le remarque moins quand je récupère les bêtises au fur et à mesure le soir en rentrant, soit ils mettent la gomme, les matous, quand je pars 3 ou 4 jours et que c'est mon fils qui cavalcade après son travail pour venir s'en occuper : ils sont allés chercher un rouleau d'essuie-tout dans le placard au-dessus de la hotte de la cuisine et ont rongé tout le milieu. Résultat : des bouts de papier partout et des feuilles d'essuie-tout avec un trou d'environ 6cm de diamètre... Moins commode qu'en entier. confused
On dirait qu'ils multiplient les idées sottes et grenues quand je m'absente. Je soupçonne Tunis, 5 ans mais pas au courant qu'il est officiellement adulte. Quoique... Ma Gaufrette, 12 ans maintenant et pas en très bonne forme, avait commencé à me grignoter un avertissement d'impôts ainsi que le fil du téléphone par le passé... :POUCE DOWN:
Et les vôtres ? Croisés avec des rongeurs aussi ou j'ai l'exclusivité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas une exclu : Patxi est un champion du dépiotage d'essuie-tout. On n'a pas intérêt à laisser le rouleau en partant sous peine de retrouver un décor hivernal en rentrant.
Sinon les fils ont été vachement à la mode aussi fut un temps (dont on a fait en sorte qu'il soit le plus court possible) et pendant ce temps là, les antennes de la freebox ont également changées de desing Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu fais bien de prévenir Rainette :RIRE: :RIRE: :RIRE:
(penser à fermer la porte des vécés si jveux pas du PQ en confettis, penser à fermer la porte des vécés si jveux pas du PQ en confettis rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le PQ c'est plus rigolo de le dérouler Winktongue


Cela dit j'espère bien qu'avec des potes il aura mieux à faire de se la jouer solo avec de l'essuie-tout :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'inquiète pas trop va. Il va avoir tellement de recoins à explorer ..... (pis mon sopalin n'est pas accessible dtoute façon rabbit )

Benjamin a ralé samedi : ''jte préviens, jm'en occupe pas''
tout à l'heure je lui ai montré une photo, il me dit ''oh il est mignon ..... mais jt'ai prévenu, jm'en occupe pas''
deux minutes après il me sort ''il va trop s'éclater avec la ptite lumière laser'' (tenue par qui à ton avis ? :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Del, si je comprend bien vous allez acceuillir un nouveau quatre pattes ou je n'ai rien compris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathou a écrit:
Pour Del, si je comprend bien vous allez acceuillir un nouveau quatre pattes ou je n'ai rien compris Smile


Je me suis posé la même question. Alors???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu peux nous en dire un peu plus sur le futur martyr qui va atterrir pour son plus grand malheur chez la mère Fouettard ?

suspens intenable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu des chattes -souris, il y a longtemps, quand les croquettes ont commencé à exister, dans des sacs en papier épais, le jeu consistait à faire tomber le paquet et à grignoter le papier pour avoir accès aux croquettes...
oui, Del, des détails, sur le futur pensionnaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poilu, quat pattes, une queue et il fait miaou :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi nourrice ?
accueil transitoire d'un minou miniature ?
C'est la saison hélas.
A titre perso, je suis pressentie par ma voisine pour en placer 3. Adorables mais les familles adoptantes responsables ne se trouvent pas sous le pied d'un cheval (et pourtant, je regarde régulièrement).
Encore un ou une qui va faire des bêtises pardonnées d'avance sous l'air un tantinet gâteux de ses "propriétaires", non ? (on est tous pareils).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-sophie a écrit:
et tu peux nous en dire un peu plus sur le futur martyr qui va atterrir pour son plus grand malheur chez la mère Fouettard ?

suspens intenable !


Moi j'crois bien qu'j'ai deviné heu :CONTENT: .....

Ce s'rait ti pas un joli minou roux , qu'a un grannnnd fréro tout noir et qu'a une môman et un papa qui sont :POUCE UP: ??????


Alors alors....

J'ai gagné ou bien !?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Non c'est pas une exclu : Patxi est un champion du dépiotage d'essuie-tout. On n'a pas intérêt à laisser le rouleau en partant sous peine de retrouver un décor hivernal en rentrant.
Sinon les fils ont été vachement à la mode aussi fut un temps (dont on a fait en sorte qu'il soit le plus court possible) et pendant ce temps là, les antennes de la freebox ont également changées de desing Rolling Eyes


ben chez nous c'est tommy, en deux minutes, il a été chercher aux toilettes du papier c.... et l'a émiétté un petit peu partout, super sympa, quand tu dois partir prendre ton bus pour aller au boulot et que tu as balayé tout bien comme il faut :ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on parle de massacre d'essuie tout, oh comme c'est drôle, je suis en pénurie d'essuie tout, et ce soir cléo a assassiné le dernier rouleau, grrr
evelyne, j'espère que vous n'étiez pas en pénurie de papier wc, c'est plus dérangeant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pas le chat-souris que j'ai mais un chien-souris. Luti est un adepte de l'essui-tout. Si j'oublie de le ranger quand je m'absente, je pourrai me croire à Courchevel en haute saison.
Il adore aussi le pain dur et les carottes crues qu'il vole sur mes plan de travail. Luti serait-il croisé avec une souris ou un lapin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aurait de quoi faire un club.
A la réflexion, que Ma Gaufrette grignotte les courriers du percepteur, ronge le fil du téléphone (une machine du diable, ça nous enquiquine furieusement toute la journée et ça continue le soir avec les vendeurs de tout) et épargne le P.Q. me paraît plutôt un signe de bonne santé mentale.
Le semis de papier sur le sol n'est pas vraiment à la mode cette année côté déco mais on peut innover, non ? De quoi avoir son émission de télé.
Et puis, sans chats, à quoi servirait un aspirateur, au fond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine95630 a écrit:

Et puis, sans chats, à quoi servirait un aspirateur, au fond ?


:RIRE: Suis d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...