Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orianne02

Les annonces des animaux à adopter

Messages recommandés

Citation :
Jagger par exemple faisait de l'hyper-protection avec son ancienne maîtresse qui était en quelques sortes devenue "sa femelle"


Moi, c'est pour ça que j'ai deux chiennes..... :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Citation :
Jagger par exemple faisait de l'hyper-protection avec son ancienne maîtresse qui était en quelques sortes devenue "sa femelle"


Moi, c'est pour ça que j'ai deux chiennes..... :RIRE: :RIRE: :RIRE:



alors là, je peux t'assurer que la tite Nelle aurait adoré que je devienne sa femelle!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fiches pour les chiens et chats ont révélé quelques changements à faire sur leur annonce sur le site :

Matou => il est noté qu'il est sociable chien et chat mais au refuge il ne supporte ni l'un ni l'autre.

Kinou => au lieu de "de préférence en pavillon" mettre "très dynamique mais sait rester calme quand il faut"

Ulysse => changer pour : "Un beau chien affectueux. Ulysse est joueur et il attend une gentille famille pour partager doux câlins et belles balades !"

Didou => enlever le fait qu'il soit sociable chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y une petite erreur sur le site des animaux à adopter, le chien Vasco croisé spitz noir a été rangé avec les chats.... à moins que ce ne soit un chat/chien :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

Serait il possible d'enlever notre MAX du site , il ne fait malheureusement plus partie des loulous à l'adoption. (et ça me fait mal au coeur à chaque fois).

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que voyou n'est pas sociable avec les chiens et j'ai un gros doute avec les chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb, c'est moi qui ai mis l'annonce. Je viens de vérifier sa fiche, je n'ai pas fait d'erreur. Mais pourtant c'est vrai qu'on le connait comme pas très sociable avec ses congénères.
Je demanderais ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réponds à Séb parce que j'ai pris Voyou en avatar et j'ai largement utilisé le texte du site.
Et tout à coup, j'ai un doute,
c'est vrai que Voyou était difficile avec les chiens,
peut-être s'est-il amélioré, comme Couguar.
Pour les chats, j'ai cru sur parole, je ne l'ai jamais vu en situation.
Horreur! mentirais-je, induirais-je les gens zenerreru en erreur? (j'en fabouille bafouille)

Et je mets tellement de temps à écrire que Dominique a répondu avant que j'ai fini de taper.
A la promenade, il s'est beaucoup amélioré.
Au début, on le sortait le soir quand il y avait moins de monde en promenade (comme Couguar).
Il est sage maintenant, et il est précisé qu'il lui faut un maître un peu digne de ce nom (pour qu'il le reste, sage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du confondre avec sa fiche d'avant son retour .

Eddit. C'est ça, Albane m'a dit qu'il s'est amélioré depuis son retour faut que je me mette à la page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujours Athos en photo d'accueil sur les adoptions alors que le beau félin file le parfait amour avec son adoptant, charmant, je dois le dire.
Peut-on mettre une autre photo, pour promouvoir un autre animal ?

Et qui peut m'en dire plus sur MANDZA, chienne "famille" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandza est une jeune chienne qui est à l'orangerie.
Je l'ai sortie plusieurs fois ; elle est super gentille, toute mignonne , aime joué à la balle , ne tire pas trop en laisse.
C'est vraiment une bonne chiienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...