Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

Anniversaire d'Heather

Messages recommandés

Pour toi, jolie princesse. Un très joyeux anniversaire et je te souhaite encore de longues années de bonheur avec ta maman qui t'aime plus que tout et je la comprend.




(J'avais posté le même message mais dans la rubrique "Heather ma princesse" hier soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine

J'ai vu tes deux messages, et je te remercie infiniment. Je sais à travers tous les messages que tu écris, combien tu aimes les CKC, et surtout l'amour que tu as eu pour ta petite Urania, et celui que tu donnes aujourd'hui à Sun.
J'ai le même amour pour mon Heather et quand je lis le journal que tu as écris pour Urania, je ne peux m'empêcher de pleurer, c'est très beau.
Et je l'ai déjà dit sur ce forum, j'ai tellement peur de ce jour. Je ne sais pas si j'arriverai à supporter cette douleur.
Heather est le centre de ma vie.
J'ai 2 grands enfants Vanessa 28 ans et Corentin 22 ans, mais Heather c'est également ma fille.
Elle est 24h sur 24 avec moi.
Mais j'espère, malgré sa maladie cardiaque et tous ses autres problèmes de santé pouvoir lui souhaiter encore quelques anniversaires...
Je te souhaite une bonne journée. Plein de bisous à ta petite Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal, tu ne peux pas t'imagniner à quel point tu me touche.
Urania était toute ma vie et elle me manque terriblement.
Je l'aimais tellement que depuis mon inscription sur le forum elle a eu deux journaux (dont un qui est verrouillé puisque les 50 pages ont était atteint en un temps record). J'ai tant besoin de partager l'amour que j'ai pour mes princesses c'est vital pour moi.
Ta petite Heather aussi a son propre journal dans la rubrique "journal de votre cavalier" où tu peux raconter sa vie, mettre des photos ou nous faire partager quelques anécdotes de sa belle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais penser à faire aussi ce petit journal.
C'est terrible d'être autant attachée à un petit chien comme nous le sommes.
Jamais je n'aurais pu imaginer qu'on puisse éprouver autant d'amour.
Je ne sais pas si, je pourrais aimer un autre petit chien comme j'aime Heather, je vois que toi, tu y arrives sans pour cela oublier ton amour pour Urania.
Merci encore pour ton adorable message Sabine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Je vais penser à faire aussi ce petit journal.
C'est terrible d'être autant attachée à un petit chien comme nous le sommes.
Jamais je n'aurais pu imaginer qu'on puisse éprouver autant d'amour.
Je ne sais pas si, je pourrais aimer un autre petit chien comme j'aime Heather, je vois que toi, tu y arrives sans pour cela oublier ton amour pour Urania.
Merci encore pour ton adorable message Sabine.



L'amour que j'ai pour ma princesse restera à jamais gravé au plus profond de mon coeur. J'ai tant d'amour à donner que tous les ckcs de la terre auraient leur part d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire en retard jolie Heather !!!
fais des bisous à ta maman pour l'amour qu'elle te porte !!

smi70

et des léchouilles de l' part d'Elec' ! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi84 Calins pour toi la belle princesse ! vous etes superbes toutes les deux , quelle douceur dans les photos...

smi103

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi70 a cette belle petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi84 heather ; tu es une vraie beauté ! pardon pour le retard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très grand à vous toutes pour vos souhaits d'anniversaire et vos compliments à son égard.

Pleins de pour vous et vos amours à poils.



Chantal et Heather

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Johann et Viennois pour votre attention pour les 12 ans de mon Heahter.



Chantal et Heather

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien que l'anniversaire soit passé, je souhaite à Heather encore de longues années heureuses! Elle est vraiment majestueuse, et j'espère que mes chiots ckc atteindront eux aussi un jour ce bel âge. smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Bianca.
Il n'est jamais trop tard pour recevoir des souhaits d'anniversaire.
J'espère que tes bébés Firmin et Flavio te donneront autant d'amour que mon Heather m'en donne chaque jour depuis 12 ans.
Je voudrais encore avoir beaucoup d'années à vivre avec ma princesse, mais malheureusement les années sont là, et j'essaie de vivre intensément chaque jour.
Les années passent trop vite auprès de ces amours.

à toi et tes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A vous lire, j'ai les larmes aux yeux. C'est remarquables l'amour que vous portez à vos loulous. C'est vrai que l'on s'attache très vite aux cvk. Ils sont si innocents et pleins de tendresse. Même si Maxou me fait de gros trous dans mon canapé, je ne peux m'empêcher de l'aimer et lui pardonner.
Je suis folle de mes chiens et rien ne m'en séparera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien normal d'avoir de tel mots envers eux ! ils nous donnenet tellement d'amour, donc comment faire autrement que les aimer autant !!
Elec' m'a tellement apporté dans un moment qui était vraimet dur à passer pr moi que je lui en suis reconnaissante ! (mais je fais attention de pas le prendre trop pr un roi et de pas le rendre trop capricieux)
Elec', je l'ai déjà dit, mais je t'aime !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non j'ai pas vu que Heather fêtait sont anniversaire


GROS BISOUS A ELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniv petite heather!
Il y a encore quelques années de bonheur à prévoir, tinquiete pas elle va pas laissé sa confortable place comme ça cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Brice,
C'est très gentil de me dire ces mots, parce que j'aimerais tant garder ma petite princesse encore longtemps, je l'aime tellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie Heather, ce message s'adresse à toi et rien qu'à toi, ma puce.
Ne dis pas à ta maman ce que je vais te dire.
Fais très attention à toi, ménage tes efforts et prend bien tes médicaments.
Si je te dis ça ma belle, c'est parce que ta petite maman a très peur de te perdre et j'epère que toutes les deux vous allez encore vivre de très belles années.
Promets-moi ma princesse que tu prendra acte de mes conseils.
Fais lui une grosse léchouille pour lui dire à quel point tu l'aime ta mamoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi63smi63smi63 Sabine
t'est trop chou belle Heather j'espère que tu poura rendre encore longtemp heureuse ta maitresse elle le mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu es gentille ma petite Sabine. Heather a bien compris toutes tes recommandations et elle va essayer de faire de son mieux pour bien les respecter.
Mais moi je te remercie énormément pour cet adorable message, il me va droit au coeur. Je suis une personne hyper sensible et j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant.
C'est vrai que je vis chaque jour intensément avec elle, parce que j'ai sans cesse cette peur de la perdre. Je l'aime tellement ma princesse et tu l'as compris parce que tu ressens le même amour, le même attachement pour ta puce. Et je me retrouve à travers tout ce que tu dis, tout ce que tu vis avec Sun, et j'aime admirer ses photos tant elle est craquante.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gentille Cindy, ton petit Naguy est aussi magnifique. J'adore sa jolie frimousse. Et je sais combien tu l'aimes ton bébé. On le voit à travers toutes tes photos. Tu peux être fière de lui.
Il s'est bien remis de cette mésaventure avec ces gros chiens. Pauvre petit bout. J'ai suivi à travers tous tes messages ce qu'il a pu endurer, et ta frayeur. Ca ne m'étonne pas que votre amour se soit intensifié.
Je t'embrasse ma petite Cindy
de la part d'Heather pour toi petit Naguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...