Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle Cactus

Pinch - OAA 10496 O

Messages recommandés

Encore un chien trop discret...
D'après sa fiche de présentation c'est le chien idéal. Qu'attend-on pour craquer pour lui ?

LA JOIE DE VIVRE, TOUJOURS DE BON POIL !!!
Un chien sympa, agréable en laisse, il a de bonnes bases d'obéissance.
Très joyeux à l'extérieur, joueur, doux, adorable avec sa balle.
Sociable avec ses congénères et avec les chats.
PINCH est un bon chien pour maîtres doux en appartement ou pavillon avec ou sans enfants.

http://orgeval.spa.asso.fr/Animaux/PINCH/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/6922/623-adoptions.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinch va mieux, je l'ai vu cet après midi en promenade, il est maintenant devant, ce qui fait qu'il est sorti plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinch que j'ai connu quand il était à l'Orangerie n'a rien à voir avec Pinch d'aujourd'hui Shocked : c'est vrai
qu'il tire un peu mais il est beaucoup plus calme et toujours aussi affectueux I love you que beau Laughing . Je pense lui donner un coup de brosse la semaine prochaine (à cause de stresse ? il perd énormément de poils ): comme ça, il sera encore plus beau.C'est dommage que le chien aussi bien reste au refuge aussi longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai sorti Pinch la semaine dernière et c'est un chien génial, magnifique et très très fan de sa balle !! Encore qui est là depuis trop longtemps et on ne sait pas bien pourquoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça par hasard : vous le savez déjà peut-être,...



Il a l'air un peu perdu : c'était quand ? fin 2008 ? au moment de "Noël des animaux" (Porte de Versaille)? j'y étais moi aussi
mais dis donc il est aussi ancien que ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Midori, Pinch est un ancien comme on dit, je ne sais pas exactement combien d'année sil a passé à Orgeval mais au moins 2 si ce n'est pas 3 je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PINCH, mon petit père, tu faisais partie des trois chiens que j'avais mis sur la lettre adressée à mon mari pour l'adoption d'un nouveau chien à orgeval, il y avait toi, mister kiss et le petit tommy, c'est ce dernier qu'il a choisi, j'espère de tout coeur que ce transfert va être une chance pour toi, tu le mérites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh je ne savais pas pour le transfert de Pinch Crying or Very sad

Dur mais j'espère que c'est une nouvelle vie, la vraie qui s'annonce pour toi mon beau, tu vas me manquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi grande fan de ses zozorres Wink et ce que j'aime aussi c'est qu' il a toujours une expression super joyeuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai joué à la balle avec Pinch cette après midi, il a toujours la joie de vivre ce chien! un amour, super beau en plus, mais toujours pas d'adoptants en vue malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va bien et a eu droit à une tit douche mercredi car il était vraiment sale I love you

si quelqu'un peut reprendre à l'occasion une tit photo avec son poil tout brillant flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va bien mais j'ai l'impression qu'il en a marre lui aussi : il perd énormément de poils c'est à cause de stress je crois.
il est toujours joeur, garde de bonne humeur malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PINCH adopté aujourd'hui, quel bonheur,



nous espérons que tout va bien se passer, longue route avec ta nouvelle famille mon petit père PINCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle bonne nouvelle !!!!! C'est génial !

Je suis si heureuse pour notre Pinch, j'espère que son adoption va bien se passer et que nous aurons vite de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...