Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien181

Encore de belles adoptions

Messages recommandés

Le TRolley-chien qui n'a une môman pour lui tout seul Trop fort, suis toute retournée-chamboulée de bonheur

le petit pruneaux est parti cette aprem et avec une copine! caniche comme lui mes blanche!!! on lui souhaite plein de bonheur

Oh je viens de lire que Trolley a ete adopte
Super pour lui......
Bravo
je suis tres contente pour ce gentil toutou.. un bonheur a promener ....

:MEDAILLE:

Pépère trolley est venu nous rendre visite aujourd'hui
en pleine forme, tjrs aussi aimable avec tout le monde, un amour sur pattes, bref, trolley quoi
d'ailleurs, il ne s'appelle plus trolley mais Troy et ça lui va très bien

deux belles adoptions aujourd'hui chez les grands chiens, ugo moot moot et le gentil et beau snoup (rottoto) tous les deux depuis un petit bout de temps au refuge

que du bonheur

Et puis aussi le beau et gentil Célestin , m'a dit Lauriane . Il n'était pas au refuge depuis très longtemps, mais ça fait plaisir quand même!!

Evelyne, tu oublies de dire que Snoop le rottoto est parti rejoindre un autre rottoto: la belle Chouquette!

non non, Evelyne n'avait pas oublié snoop. c'est trois ou quatre message plus haut

Dominique a écrit:
C'est génial toutes ces belles adoptions !! Je suis déçue d'avoir loupé Chouquette !

faut l'appeler Donuts maintenant
(l'a un peu forci la chouquette )

eh oui couette, faut lire TOUT,

snopp faisait partie des chiens beaucoup aimés des bénévoles et employés, mais son "statut" de rotto faisait qu'il n'était plus trop à la mode, voire dénigrer,

mais il est partie dans une très bonne famille,

la tête de chouquette, lorsque ses maîtres l'on laissé avec snoop en parc, et sont partis faire les papiers, elle les cherchait du regard, et son regard en disait long,on pouvait sûrement y lire "eh vous allez pas me laisser ici, hein, vous m'oubliez pas )

twist, le chat gris et blanc qui ne pouvait à peine tenir sur ses pattes quand il est arrivé au refuge?

Super pour Twist ! Je suis vraiment contente pour lui qui le méritait vraiment et bravo à ses adoptants.
Une petite photo du loulou bancale :

Alors là !
J'ai déjà une bonne raison de mon côté d'être à fond, mais l'adoption de TWIST, ce chatounet d'amour, là, je sens que je vais décoller !!!
Coooool !
L'adoptant de Bounty avait failli craquer pour lui, aussi. Tellement adorable, ce grisounet à la démarche chaloupée !
J'espère qu'on en aura des nouvelles.
Je ne sais pas si vous entendez, mais je chante, là.
CooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL !!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis trop contente, au début il me faisait tellement de peine, ça m'avait retourné de le voir tomber, une fois je lui ai donné à manger,en se penchant, il était tombé dans sa gamelle, j'avais envie de pleurer; et puis après le voir marcher et se promener dans la chatterie ça me donnait du baume au coeur.
il est tellement adorable, il mérite d'être heureux

Alors HIP HIP HOURA!!! pour l'adoption de Twist pauvre petit père je lui souhaite plein d'amour.

Notre Trolley est de retour, ça m'a mis un coup de le voir et encore plus quand je suis allée lui faire des papouilles à travers le grillage de son box, il s'est mis à faire son aboiement/hurlement Crying or Very sad

Trolley quesqu'y c'est passer!!? pauvre Loulou!
Je me rapelle encore quand ses '' adoptantes'' était venu le chercher ... Il était si content.
Vraiment troop NUL !!

Il a dû mordre un enfant mais enfin bref, l'adoptante pouvait raconter n'importe quoi. Trolley n'est pas du tout un chien d'attaque :
est-ce que cet enfant n'avait pas tiré son oreille ? n'était-il pas brutal avec lui ? pourquoi le chien restait tout seul avec de petits enfants ?...
on se pose beaucoup de questions Suspect : il a beaucoup grossi. pale

Mordu?
Peu probable.
Il serait en isolement.
Pinçouillé, chiqué, ...d'accord, mais pas plus.

oui, c'est ça "pincé"...mais bon, faudrait voir dans quelles circonstances...

après faut peut etre eduquer les parents (adoptants) aussi car il faut bien expliquer aux enfants qu'un chien (ou chat) c'est pas un jouet qu'il lui faut du temps pour s'adapter à nous et pas l'inverse c'est pas au chien de s'adapter à ces maitres

pauvre petit bonhomme

Citation :
c'est pas au chien de s'adapter à ces maitres

Ben si, ce n'est pas au chien de définir SES règles !!

Disons qu'à mon avis, c'est au maître d'éduquer son chien pour qu'il s'adapte aux règles de la vie en famille, en société, en collectivité. Il ne faut pas accepter tout et n'importe quoi de son chien, sinon c'est l'échec assuré!