Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

NOUVELLE ANIMATION POUR LES SAUVETAGES

Messages recommandés

SUPER , merci dominique

je suis sûre que cela va faire beaucoup d'effet au forum des associations en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:supergenial: Ils sont tous bien mis en valeur par de belles photos et de beaux cadres, quel beau travail! :10 SUR 10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe cette animation !

Bravo Dominique et merci, ça permet de mettre ces minous et ces toutous un peu plus en avant :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment réussi... et même si tu es très douée, je suis sûre que c'est extrêmement long à réaliser ! Merci pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de poster pour dire que si Dominique ou quelqu'un d'autre qui s'en occupe a le temps, il faudrait peut-être retirer de l'animation sauvetages : Auzias, Lala, Prune, Typhon, Vaillant et Vipper et rajouter si possible Vanda, Caramel (apparemment en sauvetage, je savais pas Suspect ) et Maïka.

Aussi, peut-être qu'il faudrait mettre sur les annonces d'autres loulous et minous en sauvetage donc faire plein de belles photos quand on les sort (enfin pour les chiens) : ça peut les aider à trouver une famille.

Aussi, j'ai une tite question (bah voui, relou jusqu'au bout moi tongue) : à partir de quel âge un toutou est en sauvetage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après ce que j'ai compris Rainette vous êtes Irène, un grand bravo pour les animations sauvetages, c'est très sympa et ça dynamise le site, bravo bravo :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:10 SUR 10: 'y a pas à dire Rainette, t'es vraiment douée!!! :felicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oursblanc a écrit:
Oh bin Alfred je croyais qu'il était parti scratch


Vi mais revenu pale

Merci Rainette pour les nouveaux :POUCE UP:


C'est moi ou Pinto (1ère page des annonces tout en bas) est en sauvetage aussi ? Car il est noté qu'il est borgne (comme Tagada) mais il n'est pas noté en sauvetage scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui tout comme certains "vieux" chiens sont notés en sauvetages et d'autres non... Moi je fais ceux qui sont notés :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...