Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigrou06

[Chat] Tyson - ADOPTE

Messages recommandés

J'avais envie de vous parler de Tyson, mon petit amour de chat !
Tyson apprécie énormément la liberté, c'est pourquoi un (grand) jardin sera indispensable pour lui.

C'est un chat qui a beaucoup de charisme. Il est vraiment adorable et je suis sûr que s'il avait une maison à lui il pourrait vous surprendre ...
Chat câlin à ses heures, il sait se faire comprendre et prévient quand il faut arrêter de l'embêter... Mais cela reste un amour et mon chouchou.

Venez vite le voir au refuge !!

Quelques photos prises au refuge :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord sur Tyson.
C'est un jeune coquin, très beau qui plus est.
Avec un tempérament de chat : j'ai envie de venir, je viens, j'ai envie de repartir vaquer à mes occupations de chat et je tourne le dos. Un chat, quoi.

Une fourrure d'une douceur sous les doigts, que c'en est un plaisir.
Et une bouille à faire de la pub !

Martine, bénévole chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardez il a une jolie fiche notre Tyson !!! (Merci Rainette)



Venez l'adopter il vous attend !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Beu... C'est pas celle de noël celle là Rolling EyesEmbarassed :CONTENT:

Oups bon ba la jolie fiche, c'est celle qui m'a plu direct :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment photogénique, le Tyson. La photo ou il a la patte (blanche) sur le coeur (enfin presque), ele est MAGNIFIQUE.
Il est aussi beau en vrai? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi Bonhomme, super chatounet, Plume très caline,
Mousse, Mistic et tellement plein d'autres tellement sympa, qui ne trouvent pas d'adoptants....
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite relance pour notre Tyson national !!!

Cela fait trop longtemps qu'il est au refuge venez le voir il est vraiment magnifique, il a certes son petit caractère mais qui n'en a pas ??

Venez vite à Orvegal !!! Il vous attend !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison de remonte le poste de Tyson, un chat super ! :POUCE UP: et magnifique en plus.
J'espère qu'il trouvera une famille très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore quelques photos de notre petit TYSON qui m'ont été envoyées par Nathalie AA Chats.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texte de présentation :

AAAAhhhhhhhh!!! TYSON...superbe Tyson...

Ce grand Doudou est persuadé d'être encore chaton! Si si je vous assure, il joue comme une brute avec les autres chats
(qui ne comprennent pas toujours son humour d'ailleurs), s'éclate avec tout se qui lui passe sous les pattes... un vrai bout en train!

Câlin, il adore les gratouilles mais (ben oui il y a un mais) il est aussi "délicat" avec nous qu'avec ses copains chats.
Petits enfants à éviter pour cette raison.

Besoin d'espace car il est assez tonique donc de préférence pour un pavillon avec jardin, au pire un grand appartement avec grande terrasse
(pas très agile il faudrait cependant faire attention aux fenêtres).

Tyson est depuis longtemps au refuge et demandera donc un temps d'adaptation au départ, il faudra être patient et compréhensif.

Alors venez vite le voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyson, c'est un adolescent éternel.

On va pour le caresser et lui, il préfère la bagarre. Mais sans les griffes. Il joue tout le temps et avec tout. Le temps a passé et il est adulte mais personne ne le lui a dit. Ou alors, il le sait mais trouve qu'être un chaton, ça fait voir la vie sous un meilleur jour.

Tyson a les gestes incontrôlés d'un ado. Même quand il lèche du fromage fondu au bout du doigt, il le fait avec vigueur, tant son dynamisme ressort par tous les pores de sa peau. Et il nettoie les papiers d'alu avec le même entrain. D'un coup, il bondit et part gambader. Après un copain effaré qui ne sait pas ce qui lui prend, ou après un moucheron, peu importe. Il a un trop-plein d'énergie permanent. C'est un grand coquin très gentil.

Les amateurs de chats en raffolent. Il lui faudrait de la place et des gens qui sauraient apprécier ses facéties. Et se régaler de sa vue car, qu'il soit en mouvement ou se repose par moments, il est magnifique à voir. Tyson serait un anti-dépresseur garanti pour qui l'adopterait : rien qu'à le voir, on est content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux photos de Tyson qui datent de samedi! Smile

Regardez comme il est beau:



Une petite photo pour vous montrer qu'il sait aussi apprécier une pause câlin: (il est sous la main gauche d'Isa, on ne voit pas sa tête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyson a désormais son espace sur Facebook !!

N'hésitez pas à venir écrire des petits commentaires pour que les gens comprennent que ce chat mérite d'avoir une famille digne de ce nom !!

Par avance, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iL est magnifique ce chat,

vraiment le genre de chat que nous aimons patrick et moi, encore plus patrick qui aime les chats " genre catcheurs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même à la maison mais en un peu plus petit... M'enfin il n'a encore que 2 ans ça peut changer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super l'espace Facebook. J'y ai mis un ptit mot... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !! Toute pub est bonne à prendre et ça en fait au refuge au passage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un amour, ce chat. J'ai même eu droit à un vrai câlin sur les genoux, l'un des samedis des vacances scolaires où il n'y avait pas trop de monde. Si !
Je n'en revenais pas.

Superbes, les photos.
Même vu du croupion, il est beau, ce chat-là !

Evelyne, il y a comme ça des envies qu'il ne faut pas réprimer. Comme la tentation, pour commencer. Amène ton époux aux PO, on se charge du reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que j'essaies, je suis sûre que les chats adoreraient essayer d'attraper le volant :RIRE:
Non c'est les manches des cisailles pour tailler les arbres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que Tyson s'est beaucoup calmé ces derniers temps. Il est de plus en plus câlin et de moins en moins tout fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whouah, mon Tay'z, mon Taysounet en porte étendard du forum !
Ca lui va comme un gant, à ce beau matou.

Samedi, il s'était approprié l'un des coussins que Karine avait disposés pour ma pôv' jambe au mollet amoché sur la table, dehors, et dormait comme un bienheureux.

Si quelqu'un ne sait pas ce qu'est la relaxation, regardez un chat dormir.

C'est vrai, on fait moins la bagarre avec mon grand fou, on peut même le caresser relativement longtemps, il y prend visiblement plaisir. Il a peut être commencé à terminer son adolescence.
Mais il est toujours aussi craquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait très élégant avec son "blanc" sous le tigré! On dirait presque qu'il a mis une chemise et des gants!

Si Tyson s'assagit, il faudra peut être remettre sa fiche à jour un de ces 4, non? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'assagit au refuge mais on ne sait pas du tout quelle réaction il aurait dans un nouvel environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bcp tyson aussi.
c'est un bon gars, j'aime bien le titiller (j'ai de bons réflexes rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben maintenant, on sait qui l'énerve : Del !
T'as pas honte ?

Sans rire, Tyson est un chat, style archétype du chat.
Bien que plus sage, il n'a pas tout perdu de son dynamisme adolescent érigé en fonctionnement permanent.
Il lui faudra un adoptant 100% chats.
Auquel cas, il n'est pas humainement possible qu'il n'en devienne pas gaga : voir pour Titan, par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais flashé sur ce chat faisant la 1ere page du forum !! J'ai découvert par hasard qu'il s'agissait de Tyson en le voyant parmis ses congénères sur le site de la SPA. J'ai tout de suite reconnu la photo et sa frimousse A-DO-RA-BLE !!!

Tyson est vraiment magnifique !
Si je n'avais pas déjà un chat chez moi (qui n'aime pas les autres chats), Tyson aurait été le bienvenue chez moi.
Je lui souhaite de trouver une super famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyson se laisse câliner maintenant mais il aime quand même bien jouer et parfois faire le kakou avec les autres.
Le plus drôle est quand il voit un insecte (lui seul le voit) et qu'il part en cabrioles. C'est son quart d'heure américain. Après quoi, il va s'étirer voluptueusement et se faire les griffes quelque part et se recouche ou alors, part de son pas de félin souple et décontracté, mine de rien, vers une destination connue de lui seul : c'est pas tout ça, mais il a des occupations.
Je l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Est-ce que vous avez eu des nouvelles du beau Tyson ?
Il se plait dans sa famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...