Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selencas

rroooo le vilain

Messages recommandés

monsieur Derby a gaché toutes mes chances d'avoir un troisieme toutous :PLEURE: . Depuis un petit moment il essaye de monter dans les chambres et on lui fait rebrousser chemin car le chef de meute (z'homme a moi ) veut pas et a chaque fois que je le fais redescendre et que je suis pas en bas ben il fait un caca nerveux (un vrai caca parcequ'il est pas content) alors z'homme ce soir a dit " et apres tu veux un autre alors là tu es sure que c'est non " pffff vilain Derby t'es pas cool mais je t'aime quand meme rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Selencas, le temps est ton ami :POUCE UP:

t'arriveras bien à le convaincre ton bonhomme, dans 6 mois, un an .... rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que le toutou fait une crotte de protestation pour s'opposer au "chef de meute" mais aussi pour donner double de travail, de telle sorte que l'envie d'un 2ème te passe, jaloux qu'il serait de rester LE chien de la famille ?
Machiavel, ce canidé !

Le caca de protestation, le fait est que ça n'aide pas à convaincre le conjoint de la grande joie d'avoir un deuxième crotteur potentiel at home.

Moi, ce sont mes 4 chats (2 filles, 2 garçons) qui font pipi et caca un peu partout dès que je pars quelques jours. C'est mon fils qui s'en occupe pendant ce temps, il menace toujours d'en cuire un ou 2 pour calmer le jeu.
Mais pour l'instant, ils doivent seulement écoper d'un coup de torchon : je les retrouve intacts au retour.
Pas drôle, quand même.
Pour les miens, quand je pars, je comprends.

Mais ton chien, qu'est-ce qui lui prend ? Il a improvisé ça récemment ?
Quoique étant plutôt branchée chats, j'ai eu 2 chiens (boxer et croisé berger/beauceron) et jamais eu ce problème. Bon, Chien Gamin hurlait à la mort si je je laissais (d'où covoiturage pro, avec stationnements éloignés dans des parkings souterrains ou à l'ombre et voiture transformée en niche) et Havane m'a quand même mangé la moitié du canapé et navré tant de housses et tissus de tous genres que je tentais de mettre dessus que je ne compte plus. + le volant de l'AX et le changement de vitesse, j'allais oublier...
Mais pas de cacas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ben en fait je pense qu'il proteste sur plusieur chose 1 j'ai changé d'horraire 2 je veux pas lui ceder tongue 3 ce serait un 3eme chien et pas un deuxième :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je m'étais rendu compte trop tard du 3ème larron hypothétique et non pas 2ème.
D'où l'inquiétude accrue de ton époux : 3 crotteurs potentiels at home, de quoi se sentir cerné. affraid

Perturbation en effet, pour ce loulou. Mais l'autre, lui, s'y fait bien ?
Quand je pense qu'il y a des gens qui pensent que tous les animaux
- ne pensent pas ou a minima, n'ont aucun moyen d'élaborer une stratégie,
- sont tous stéréotypés (les chiens, c'est comme-ci, les chats, comme ça, les chevaux, et...)
Ils devraient sortir le dimanche et s'éduquer un peu la pensée toute faite.

Une petite crotte de protestation sur leur moquette, ça leur ouvrirait l'entendement.
Bon courage pour le nettoyage.
J'espère que ça va passer vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non l'autre se planque en pensant que je vais l'etriper :RIRE: (faut dire ma petite nenette elle est tres peureuse ) et mon gros nul est deja planqué dans son panier mais bon il y en a pas si souvent des crottes a ramasser et c'est juste qu'il ne sait pas montrer autrement son mecontentement :RIRE: de plus on arrive a organiser au fur et a mesure le programme pour que mes loulous soient heureux (je me leve a 6 h je leur donne tout de suite leur repas ensuite je dejeune et hop en promenade et ensuite je m'occupe de mes enfants pour les emmener chez ma copine qui les emmene a l'ecole et le soir quand je rentre tout de suite je les fait sortir dans le jardin et le soir je les promene avec mon mari mais il faut que j'arrive a les promener plus tot car sinon pas de crotte et c'est le soir a 16h30 que je la trouve la crotte sur mon carrelage alors je me bas pour qu'ils sortent dans le jardin pour laver ) pfffff dur la vie de famille :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...