Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

CE SOIR SUR DIRECT8

Messages recommandés

Une émission intitulée ENQUETE INEDITE , divers sujets, mais notamment un sujet sur un trafic de fourrures d'animaux domestiques en suisse, avec caroline LANTY, présidente de la SPA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est sympa Rainette :MERCI: , je dis pas non :CONTENT:

Heeeeuuu, par contre, j'ai pas de magnéto ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas direct 8 non plus (déjà, on peine à avoir les 6 chaînes courantes dans le secteur)
Si un CD circule, je veux bien le voir à l'occasion.
Ce n'est pas la première émission sur ce trafic en Suisse.
Ils devaient prendre des mesures pour faire cesser ça.
En Europe, tout de même ! Et un pays qui ne manque pas de moyens financiers !
On se croirait au Bengladesh !
Navrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis " tombée " dessus lundi soir .

Je crois que j'ai réussi à regarder 3 LONGUES SECONDES...
3 INTERMINABLES secondes où l'on voit 2 chats enfermés dans une cage avec un gros baton de bois qui entre.

J'ai tt de suite zappé pale .
Mais malheureusement , je n'ai pas réussi à chasser de ma tête la suite telle que je me la suis imaginée !!!!

Quelqu'un a t'il vu cette emission ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, c'est en Suisse, chez nos voisins...
dans les pays riches, il y a aussi des gens pauvres qui sont prêts pour tous les trafics...
dans ce cas, je crois qu'il y a surtout une forte volonté de nier le problème..
(je ne regarderai pas l'émission, pas capable..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, l'enregistrement de la dernière fois a encore foiré (la TNT peut-être ?) Donc je vais surveiller les rediff' et je mettrai ça ici si j'arrive à enregistrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudoune a écrit:
ben oui, c'est en Suisse, chez nos voisins...
dans les pays riches, il y a aussi des gens pauvres qui sont prêts pour tous les trafics...
dans ce cas, je crois qu'il y a surtout une forte volonté de nier le problème..
(je ne regarderai pas l'émission, pas capable..)


tout à fait.. je me suis fachée il y a qq jours avec un jeun homme sur un forum, qui me certifiait que l'animalerie ou il avait acheté son chien, etait une "bonne" animalerie. Que les chiots arrivaient dans des camions propres.. Le simple fait de dire que le chiot arrive dans un camion, dejà a la base, est pour moi un non sens.. un chiot n'arrive pas dans un camion, un chiot est elevé pendant 8 semaines minimum avec sa mere... il y a bcp de gens qui pensent reellemment que ces traffics n'existent pas, eme quadn on leur colle la preuve sous le nez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la saucisse a écrit:
doudoune a écrit:
ben oui, c'est en Suisse, chez nos voisins...
dans les pays riches, il y a aussi des gens pauvres qui sont prêts pour tous les trafics...
dans ce cas, je crois qu'il y a surtout une forte volonté de nier le problème..
(je ne regarderai pas l'émission, pas capable..)


tout à fait.. je me suis fachée il y a qq jours avec un jeun homme sur un forum, qui me certifiait que l'animalerie ou il avait acheté son chien, etait une "bonne" animalerie. Que les chiots arrivaient dans des camions propres.. Le simple fait de dire que le chiot arrive dans un camion, dejà a la base, est pour moi un non sens.. un chiot n'arrive pas dans un camion, un chiot est elevé pendant 8 semaines minimum avec sa mere... il y a bcp de gens qui pensent reellemment que ces traffics n'existent pas, eme quadn on leur colle la preuve sous le nez...


En même temps même certains employés d'animalerie sont suffisamment bêtes pour croire que les "marchandises" proviennent de "producteurs" cleans... donc franchement, on comprend d'une certaine façon pourquoi le grand publique est si naïf face à ces commerces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...