Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delfe86

Darwin !!!

Messages recommandés

Voici aujourd'hui plus d'un mois que le beau Darwin vit avec nous et il est comme un poisson dans l'eau, très heureux avec plein d'espace pour courir, jouer, bref s'éclater quoi !!!
Il a toujours peur des gens extérieurs mais il connait sa famille, là-dessus ya plus de problème ! :POUCE UP:
Il n'obéit pas encore à tout, il ne reviens pas tout le temps quand on le rappelle pour rentrer ou revenir aux pieds mais bon ya quand même du mieux :MEDAILLE: et il faut encore du temps, ça viendra petit à petit.

Comme promis (un peu tard...) voici des nouvelles :photo2:






Un petit clin d'oeil de Darwin à ses anciens compagnons !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent le clin d'oeil :RIRE:
Merci pour ces jolies photos d'un Darwin épanoui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé au fait Darwin , Malys a aussi trouvé une super famille..mais si tu sais cette grande noiraude qui t'embêtait tout les matins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial pour elle !!!
En espérant qu'elle soit aussi heureuse que moi je le suis dans ma famille :ORDICOEUR:

Darwin Wink


PS : Allez une petite sieste après m'être défoulé dans le jardin tout l'après-midi lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: Comme ca fait plaisir de voir un chien heureux! Bravo à vous et longue route ensemble! :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais tu vas me dire AHHHHH pfffff en gigotant tes grandes oreilles dans tous les sens, mais ça fait plaisir de te voir aussi heureux et détendu dans TA famille :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà que ce week end, Darwin a voulu sortir dehors dans la cour. La porte s'ouvre seulement voilà le portail est encore ouvert et pas le temps d'aller le fermer que Darwin est sorti de la cour pour la rue ! :SURPRIS:
Monsieur a pris le chemin habituel de la promenade quasi quotidienne !!! Mais pour le rattraper, c'était autre chose....Vu que l'obéissance n'est pas encore sa spécialité, surtout pour revenir "aux pieds", et qu'en plus il veut jouer, pas facile facile.
Heureusement la voiture est arrivée, le coffre s'est ouvert et là MIRACLE, Darwin est arrivé en courant pour sauter dedans :MEDAILLE:
Seulement, après, il était conscient qu'il avait fait une bétise et il est resté tout seul dans son coin pendant 20 minutes, bref une petite mise en quarantaine quoi !!!

En espérant que ça lui apprenne à rester dans la cour (où il a suffisament de place !) sans vouloir aller dehors sans notre accord !...


PS : bientôt des nouvelles :APPPHOTOCONTEN de mon beau et gentil toutou :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la maison nous avons fait le sapin en début de semaine, et forcément Darwin s'est montré très curieux face à cet arbre immense par rapport à lui (env 2m !!!)
Il l'a reniflé, m'a regardé le décorer, mais il ne s'est en aucun cas montré "agressif" avec cet élément pour le moins quand même étrange au 1er coup d'oeil pour Darwin !!!
En espérant que son premier noël chez nous se passe pour le mieux, mais il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement pas vrai Darwin ?! Winkflower


PS (un ti peu en avance!) :


Aussi valable pour tous les locataires du refuge d'Orgeval, mâles, femelles, chats et chiens, petits et grands !!!!
:BISOUS2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à vous aussi flower et envoyez nous quelques photos de Darwin et son copain le sapin de Noël Wink Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins à Darwin pour souhaiter une excellente année 2009 à tous les bénévoles du refuge d'Orgeval, les employés, les adoptant et biensur une bonne année aussi à tous les anciens compagnons de Darwin, en espérant qu'ils trouvent une famille aimante avec laquelle ils seront heureux !!! flower



PS : Qq :APPPHOTOCONTEN de Darwin qui a passé de très bonnes fêtes de fin d'année, et qui s'épanouie pleinement (et qui a grossi un peu aussi !!!)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pose vraiment, le petit père, vraiment magnifique

bonne année 2009, plein de petits bonheurs du jour, et une bonne santé pour votre famille et darwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà maintenant 3 mois que Darwin est parmi nous et aujourd'hui il s'est accordé une séance détente dans la cour enneigée !!! Il a courru, reniflé la neige, c'était marrant de le voir s'éclater comme un gamin Laughing
Du coup je n'ai pas résisté à l'envie de vous en faire profiter par des :PHOTO2: (cependant toujours en rusant car Darwin n'apprécie pas la vue de l'appareil photo...!)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les bonnes nouvelles! Il semble avoir profité de la cantine! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau comme un dieu le Darwin, merci encore pour lui, ça fait chaud au coeur de le savoir heureux ds une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delfe86 a écrit:
Oui c'est vrai !!! mais il est beaucoup plus beau comme ça non ? Winkflower


Tout à fait ce n'était pas du tout une critique bien au contraire! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les loulous et la neige c'est une grande histoire d'amour :RIRE:

Il est tout beau Darwin, sur la dernière, on dirait qu'il renifle l'air frais I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on nous l'a changé !
Où est-il le Darwin tout timide ?
Il a l'air d'un chiot, dans la neige !

Merci à sa bonne famille d'adoptants. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir des yeux, voici le 2ème volet de la saga "Darwin dans la neige" !!!!! :CONTENT:







Un vrai gamin ce loulou là !!! Mais je l'adooooooooooooooore :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bein il s'est métamorphosé!!! sa fais plaisir à le voir aussi heureux.
Et félicitation pour ses belles photos, j'essaye de mon côté aussi de prendre mes chiens en photos sous cette jolie neige et c'est pas gagner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brinou a écrit:
eh bein il s'est métamorphosé!!! sa fais plaisir à le voir aussi heureux.


je trouve aussi :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Darwin qui a voulu testé le panier de Tigrou, le chat !!!!!



C'est qu'en plus il est à son aise ! Alors qu'il a un grand tapis moelleux pour lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !
Non vous voyez je ne vous ai pas oublié mes anciens camarades du refuge !!!! C'est moi Darwin :CONTENT: le toutou adopté il y a maintenant 6 mois 1/2... Le temps passe vite et je suis très heureux dans ma famille. J'ai tout ce qu'il me faut (enfin je crois ! Smile ) un grand terrain pour jouer au ballon (d'ailleurs, mes maîtres se font un plaisir de jouer avec moi le plus souvent possible), toujours mon tapis confortable pour faire ma sieste, une gamelle "améliorée" tous les weekend pour entretenir l'athlète que je suis puisqu'il faut le dire, je cours partout :RIRE:

Et je dois dire que j'ai fait pas mal de progrès, car au départ, j'avais tendance à me sauver dès que le portail était ouvert dans la cour et donnait sur la rue... (ba oui l'envie de + de liberté) seulement j'ai compris que j'avais pas trop le droit de partir comme ça et maintenant quand le portail est ouvert et que mes maîtres sont avec moi, je reste à la maison comme un chien bien sage !!! :MEDAILLE: pas mal non ?! Et je me fais aussi à l'idée que la semaine, quand mes maîtres partent travailler le matin, et bien ils reviennent le soir, ils ne m'ont pas abandonnés parce qu'au début c'était le cas et j'étais très angoissé... Mais aujourd'hui, je reste dans la cour tout seul et je garde la maison jusqu'au soir en attendant patiemment que papa & maman reviennent !!! Et là c'est la fiesta :CHIEN FETE: Ba oui je leur montre que je les aime et que je suis troooooooooooop content de les voir Smile

Je crois que mes maîtres sont assez fièrs de moi et je ne veux pas les décevoir !
Ah oui autre chose, mon copain Tigrou (le chat) est top avec moi, on s'entend très bien, j'ai toujours un petit calin quand il rentre de sa nuit au clair de lune ! Et mes deux gros amis les chevaux sont aussi sympas même s'ils ne font pas trop attention à moi mais j'aime bien les renifler quand même tongue !!!
Et j'aime surtout faire des balades en caleches avec mes maîtres ! Ils m'attachent dans la charrette à côté d'eux et c'est partie pour la ballade, c'est génial ! Aussi bien que les promenades à pied que je fais souvent quand il fait beau les weekends.

Enfin voilà quoi, vous voyez, ils s'occupent bien de moi et je suis heureux et moins craintif avec les gens, je me sociabilise de jour en jour peu à peu. Disons que maintenant je deviens plus curieux que craintif mais attention quand même je reste malgré tout un petit peu méfiant avec ceux que je ne connais pas du tout...

J'espère que mes anciens compères se portent bien à Orgeval et que certains ont trouvé une famille comme j'ai trouvé ?!

J'allais oublié, voici qq :APPPHOTOCONTEN
:BISOUS2:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel plaisir de lire ces bonnes nouvelles :CONTENT:
profite bien de la vie Darwin I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh ! Qu'est-ce qu'il est devenu beau, bon il l'était déjà avant mais là, je le trouve superbe ! Et bravo pour ses progrès :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela va faire bientôt 9 mois que je suis dans ma famille à la campagne et toujours très heureux !
J'ai un nouveau panier pour l'extérieur, qui me permet de faire de bonnes siestes à l'ombre sur la terrasse !!! Par contre, en ce moment, la chaleur, j'aime pas trop Crying or Very sad je crois que je n'y suis pas habitué en fait...Mais bon, moi Darwin je suis encore et toujours un chien heureux flower

D'ailleurs, dans quelques semaines, je vais partir 8 jours en vacances avec mes maîtres dans le sud, où je vais voir ma petite maitresse qui était venue me chercher au refuge ! Je suis sur que je vais bien m'amuser là-bas, surtout que je vais pouvoir faire des grandes ballades avec ma famille !

Donc je souhaite d'excellentes vacances à tous les résidents du refuge d'Orgeval mais aussi à toutes les personnes qui y travaillent.

Et surtout, à toutes les personnes qui partent en vacances, N'ABANDONNEZ PAS VOTRE ANIMAL SUR LE BORD DE LA ROUTE...

:NON A ABANDON:

BISOUS à tous
:BISOUS2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait bien plaisir d'avoir des nouvelles de Darwin.Bien heureuse que tout se passe bien! Bonnes vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...