Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delfe86

Darwin !!!

Messages recommandés

Ohhh le beau Darwin. Merci pour les nouvelles et bonnes vacances pour toute votre famille. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà mes vacances sont finies et je dois dire qu'ellese sont plutot bien passées !
D'ailleurs, mes maîtres sont très contents de moi car j'ai passé une étape !!! Et oui, à chaque ballade dans les chemins, je me suis promené sans laisse :MEDAILLE: C'est génial, je peux aller à mon allure, sans pour autant perdre de vue ma famille (qui est souvent derrière moi quand même Laughing ) Mais dès que je m'éloigne un peu trop ils me rappelle et hop je reviens vers eux pour faire voir qu'ils peuvent avoir confiance en moi.
En plus, la promenade, c'était tous les jours, parce que le jardin était tout petit...

Sinon, les trajets en voiture se sont aussi très bien passés, je suis bien en voiture moi, j'ai mon panier dans le coffre et je dors :SMILEY DORT:

Par contre, je suis content de retrouver ma maison, mon jardin, mon chat, et mon ballon avec lequel je vais pouvoir rejouer avec mes maîtres :CHIEN10: !!!

Je vous laisse découvrir les photos (moi j'aime pas être pris en photo, je fuis les appareils photo...)





Après une longue randonnée, une bonne sieste ça fait du bien !


Visite du viaduc de Millau


Retour en voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de voir Darwin comme ça !
J'avais été frappée au refuge du fait qu'il était inquiet, même quand on allait le chercher pour le promener.
On dirait un autre chien !

Merci pour lui !
Martine, bénévole chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, Martine !

Moi, en tant que bénévole débutante à l'époque, je l'ai pris pour un cours
d'éducation canine,...il avait tellement peur qu'il s'est sauvé,...et pour le rattraper,
j'ai mis un bon momen à quatre pattes.

Il est méconnaissable maintenant :confient en lui-même et serein Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !! Et oui c'est encore moi Darwin
Je passe par ici pour faire un petit coucou à tout le monde. J'ai beaucoup pensé à vous le weekend du 3-4 Octobre, c'était les journées d'adoption au refuge et j'espère de tout coeur qu'il y a eu beaucoup de mes anciens camarades qui ont trouvé une famille aussi cool que la mienne ?!...
Et oui car cette journée portes ouvertes l'an dernier (le samedi 4 Oct 2008 pour être précis !), pour moi ça été le plus beau jour de ma vie puisque ma famille est venue me chercher et depuis c'est la belle vie, je suis HEU-REUX
Du coup, comme personne ne connait ma date exacte d'anniversaire, mes maîtres ont décidé de me donner le jour où j'ai été adopté, comme pour symboliser une "deuxième naissance" !! C'est chouette nom ?!
Aller je retourne jouer dehors pendant qu'il fait beau ! A+ tout le monde !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles du gentil darwin, lui aussi après plusieurs mésaventures, à fini par trouver SA FAMILLE,

encore merci pour cette magnifique adoption

profite de ta nouvelle vie petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON ANNIVERSAIRE DE RENCONTRE et quelle rencontre ! Je me souviens de vous avoir parlé de Darwin lors des ces Portes Ouvertes d'octobre dernier. Alors voir maintenant Darwin heureux comme il est, c'est super, merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire! Meme si je ne le connait pas j'ai toujours eu un petit faible pour lui en suivant son histoire sur le forum. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!

J'aime toujours autant venir ici pour vous donner de mes nouvelles, pour vous dire que je m'éclate toujours autant avec ma famille, bref que je suis HEU-REUX !!!

Il y a plusieurs jours maintenant, j'ai fais une surprise à 2 anciennes copines du refuge ! Je suis arrivé à l'improviste à Menucourt devant le Carrefour Market où il y avait une collecte pour la spa. Apparemment elles étaient enchantées de me voir après un an sans voir mes grandes oreilles !!! J'ai été pris en photo bien que je n'aime pas ça. J'avais un peu peur de tout ce monde qui s'agitait autour du supermarché mais j'ai été quand même sage !

Sinon, je ne vous ai pas di mais il y a un mois et demi ou 2 je sais plus trop... j'ai été blessé à la patte... J'ai fait le fous dans le jardin, à courir trop vite et je me suis sérieusement coupé le coussinet au-dessus de la cheville. Ca m'a fait très mal, j'ai beaucoup saigné mais mes maîtres m'ont bien soigné, m'ont emmené chez le vétérinaire qui m'a recousu. Par contre 3 semaines de colerette c'est pas marrant...je me cognais partout dans les murs et pour manger pas facile.
Mais ça ne m'empêchais pas de bien manger les petits plats de ma maman !!! (voyez vous même les photos !) Et puis quelques fois, mes maîtres m'enlevaient la colrette et me mettaient une chaussette pour pas que je me lèche. Comme ça je pouvais me promener dans le jardin plus facilement et jouer avec ma balle ! Trop cool

Je vous laisse et embrasse tout le monde du refuge !
Darwin









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo ou il courre est super ! il a vraiment l'air gai comme un pinson ce beau pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oriannnneuuu........., y'a Darwin qui fait de la concurrence à Willy Il porte trop bien la chaussette avant droite Quel choupinou sur ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est choupinou et toujours aussi beau gosse


oursblanc a écrit:
Oriannnneuuu........., y'a Darwin qui fait de la concurrence à Willy Il porte trop bien la chaussette avant droite Quel choupinou sur ces photos


Ouais, je vois ça ! Pour l'instant Willy n'a plus trop l'occasion de se grignoter, étant sous cortisone. En plus, il la porte bien haute la chaussette le Darwin ! Attention à cette concurrence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tous ces compliments, je vais finir par rougir

Merci à tous pour vos gentils messages, je ne m'en lasse pas, mes maîtres non plus d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi il a neigé et comme l'an dernier je m'éclate dans le jardin tout blanc !!! En attendant papa noël, j'envoie un bisous à tout le monde



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darwin vous souhaite à tous une TRES BONNE ANNEE 2010 !!! Qu'elle apporte bonheur à tout le monde et surtout le paradis auprès d'une famille pour tous les loulous du refuge !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Darwin pour tes bons voeux.
plein de bonnes choses pour toi et tes gentils parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...