Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,
Je me permets de poster un message pour un renseignement.
Alors voila, depuis le 15 septembre j'ai commencé (recommencé) mes études. Je suis actuellement en 1ere année vétérinaire à L'université de Liège, en Belgique (et oui, j'ai reussi à aller en Belgique est pas en France!). Avant la délibération des résultats de la 2ème année, nous devons réaliser un stage (pendant les vacances scolaires) dans le milieu animalier. Une semaine en animaux de compagnie et une semaine en animaux de rentes. Pour les animaux de compagnie, j'ai donc pensé à la SPA, naturellement! (Nous ne pouvons pas aller chez un vétérinaire).
Je voudrais donc savoir, si j'avais l'espoir d'être acceptée pour réaliser mon stage à la SPA d'Orgeval?

(Et si quelqu'un connait un éleveur d'animaux de rente, bovins, ovins, porcins ou caprins ... dans les Yvelines?)

Voilà juste pour savoir si c'était possible ou pas avant d'envoyer un courrier officiel!

En dehors de ça, je rentre pour la 1ere fois ce week end chez moi (depuis le 14 septembre...) j'ai hâte de voir ma grosse Imala (qui est au bon soin de ma soeur et de ma mère, je ne veux pas l'emmener avec moi pour l'enfermer dans 30m2!), d'ailleurs ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis de nouvelle de ma grosse nénétte sur mon post des animaux adoptés, mais elle va très bien!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Milly :CONTENT:
contente d'avoir de tes (bonnes) nouvelles :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement c'est possible, il faut téléphoner au refuge pour vous accorder sur une période ou il n'y a pas trop de stagiaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Mon fils a suivi des études agricoles et avait fait un stage dans les Yvelines, chez un éleveur de vaches.