Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou5878

charlotte, minette écaille de tortue

Messages recommandés

j'ai craqué dès le début sur cette adorable minette, écaille de tortue, elle est belle et câline, elle a 14 ans , ça ne ce voit pas du tout mais son âge semble faire peur aux adoptants potentiels

je voudrais avoir des nouvelles depuis samedi dernier , comment va t' elle? le soucis au niveau d'une tétine ça a été diagnostiqué? j'espère que ce n'est pas grave

je n'ai pas de photo, si quelqu'un en a, ça serait cool d'en mettre pour montrer comme elle est à croquer
j'espère qu'elle trouvera vite une famille aimante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après la vétérinaire c'est une mamite mais malheureusement depuis la semaine dernière malgres les antibiotiques et la crème que l'on met la mammelle reste idem.
Je compte la montrer mardi à la 2de vétérinaire pour savoir ce qu'elle en pense.
Merci de prendre des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
mince pauvre minette, j'espère qu'elle ne souffre pas
j'espère que lorsque je repasserai au refuge ( samedi prochain) qu'elle ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait d'autant plus plaisir d'apprendre l'adoption de la petite Charlotte, qui avait pourtant tout fait pour se faire remarquer lors des PO, elle qui était si discrète avant : assise au milieu du couloir de la chatterie, attendant qu'on la remarque.
Je suis ravie de savoir dans quelles bonnes conditions elle a été adoptée. :MEDAILLE:
Elle mérite bien ça, notre Charlotte ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais envie de la ramener pour tenir compagnie à Iris , mais il faut convaincre tout le monde de prendre un deuxième chat et c'est pas gagné!!!!!!!!!elle me plaisait beaucoup et je suis heureuse qu'elle puisse l'être, elle aussi ,:CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...