Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

NOEL DES ANIMAUX le 29 et 30 NOVEMBRE

Messages recommandés

alors, tout le monde ne pourra pas aller à Paris, il y aura une liste d'inscription supervisée par Christophe.

ensuite il faudra aussi des bénévoles à Orgeval car beaucoup des employés seront à Paris et il faudra aider ce w.e. là.

A Paris, ce sera surtout sortir régulièrement les chiens de leur cage, car beaucoup s'ennuient et stressent ce jour-là.

Il faudra aussi amener certains chiens sur le "podium" pour qu'ils passent en "vedette".

pour info, vous pouvez voir les précédents posts sur les noels pour voir comment cela se passe.

Par contre, c'est la première fois que nous serons à la porte de versailles, donc pour les détails, je ne sais pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde ne pourra pas aller à Paris, il y aura une liste d'inscription supervisée par Christophe.

D'accord, Michèle. Je réserve ce week end, je suis disponible pour ce qu'on veut. Je me moque d'aller ou non à Paris, je veux bien rester à Orgeval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil que Maitreloup mais en pire. Je bloque ce week end là, mais je veux pas aller Porte de Versailles, Paris je déteste rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme Del, je n'aime pas Paris.
En fait, je préfère hautement venir poupouner les matous à Orgeval. Et même faire la vaisselle s'il le faut.
(les filles, n'en profitez pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part,


changement de programme..je ne serais malheureusement pas dispo ce week-end là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE:
Ah ben Michèle, finalement c'est plutot des volontaires pour la porte de versailles que tu vas avoir du mal à trouver :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire mon caliméro mais je trouve que l'année derniére déja , les bénévoles étaient denrées rares a Paris ..
Allez faites un effort quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin! Pitié! J'veux pas être tirée au sort et traînée à Paris.
J'avais pas compris que le tirage au sort, c'était parce qu'on manquait de volontaires. :PLEURE:

Allez, sérieux, s'il n'y a pas de volontaires.... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Je vais faire mon caliméro mais je trouve que l'année derniére déja , les bénévoles étaient denrées rares a Paris ..
Allez faites un effort quoi !!


:RIRE: moi non plus j'avais pas pompris que c'était dans ce sens là que vous manquiez de volontaires rabbit
bon ben si faut y aller on ira hein (mais pas tout le week end pour moi, soit le samedi, soit le dimanche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Si vous avez encore besoin de bénévole pour le Noël des animaux (porte de Versailles), je peux venir vous aider (pour promener les chiens notamment) ou autre.
Je suis disponible le samedi après-midi, je peux aussi me libérer le dimanche après-midi - merci de me le faire savoir en mp, afin que pose une récup ce jour là.
Ce serait avec grand plaisir que je viendrai vous aider.
A bientôt, j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Citation :
j'ai mis samedi une liste d'inscription à côté du placard des bénévoles (sur l'armoire à droite


Ben en fait, dimanche la liste était tombée entre les bonbonnes d'eau et le dos de l'armoire, presque au sol.. :CONTENT: .j'ai l'impression que le scotch ne tient pas bien sur le support!! Nous l'avons reposée sur le petit meuble où il y a le cahier des bénévoles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le papier samedi, il était sûrement déjà tombé derrière les bonbonnes, c'est sûr. Laughing
Bon, je m'inscris le w-e prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je viens samedi et dimanche, au refuge ou sur Paris, celà dépendra où il y a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant le Noël des animaux, est-ce qu'il faut nécessairement venir s'inscrire sur la liste des bénévoles à Orgeval ?
Je n'ai pas de voiture et pas la possibilité de passer au refuge ; est-ce qu'il y a possibilité de s'inscrire quand même (pour Paris) ?

Merci de votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels sont les horaires si on va à porte de Versailles?
Je sais qu'il manque des bénévoles chats,je veux bien y aller le samedi à une condition que je ne sois pas rentrée trop tard car j'ai des invités le soir à 20H, (le dimanche c'est impossible car mes invités restent dormir chez moi).
Peux-tu m'en dire plus Michèle? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie, tu peux venir aux heures qui te conviennent.
le seul problème est le transport.
nous organisons des co-voiturages au départ du refuge à 7 h 45 ; le soir c'est pareil et ceux qui conduisent attendent (ou aident ) à remettre les chiens non adoptés dans le camion pour le retour à orgeval;
les horaires d'ouverture sont de 10 h 00 à 19 h 00, ce qui déborde largement des 20 heures au refuge (plutôt 21 h 00)
Si tu viens directement avec ta propre voiture, tu n'es pas tenue à ces horaires bien sûr .
merci de penser à nous, c'est vrai qu'il y aura peu de bénévoles "chat", et l'absence de Nicole et jean va se faire sentir cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci Michèle.
Je vais voir si je prends ma voiture ou les transports en commun car je pense qu'au retour il y aura du monde sur la route. Il ne faudrait pas que mes invités arrivent avant moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle j ai une question
"Pour ceux qui viennent au refuge aider est ce qu on vient comme d habitude a 9heure ou peut on venir plutôt pour aider et si oui a quel heure?
merci d avance pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense venir au refuge le samedi 29 et le matin tant qu'à faire pour profiter des belles adoptions qu'il va y avoir! (Je croise les doigts).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous encore besoin de bénévoles à Paris? si oui,nous sommes deux à pouvoir venir.
Si vous etes assez nombreux,nous irons à Orgeval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curt a écrit:
Michèle j ai une question
"Pour ceux qui viennent au refuge aider est ce qu on vient comme d habitude a 9heure ou peut on venir plutôt pour aider et si oui a quel heure?
merci d avance pour ta réponse


coucou Aurélie,
si tu veux aider à mettre les animaux dans les camions, il faut être là à 7 h 00 ; sinon, tu peux venir comme tu veux.
à noter qu'on aura aussi besoin de gens le soir tard (vers 19 h 30 / 20 h 00) pour "réceptionnner" les animaux et les remettre dans les box.
et aussi pour aider les agents animaliers qui sont à orgeval pour nourrir les animaux.
donc, il y aura à s'occuper, quelque soit l'heure.
tu verras sur place, demandes aux AA en quoi tu peux les aider
bon courage (désolée pour le retard apporté à répondre, j'ai eu une semaine TRES chargée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Couette a écrit:
Moi je pense venir au refuge le samedi 29 et le matin tant qu'à faire pour profiter des belles adoptions qu'il va y avoir! (Je croise les doigts).


Couette-Couette, n'oublies pas ton appareil photo, je compte sur toi ! :ORDICOEUR:


Ca marche! :POUCE UP: Par contre faudra quand même que je promène quelques chiens devant ou derrière car je viens aussi pour passer du temps avec eux et les montrer aux adoptants potentiels!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ne pourrais venir que demain après-midi mais c'est pour la bonne cause: je vais voir un petit loulou dans le 60 qui a besoin d'une FA en urgence sinon c'est la piquouze...
Voilà son lien sur RESCUE: http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/bandit-type-epagneul-du-tibet-4-5ans-60-besoin-d-une-fa-d-urgence-t182536.htm

Y a bien d'autres personnes qui vont amener des apapreils photos pour le matin! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU sur le journal gratuit METRO dans l'édition de ce matin

un petit encart

ADOPTION : Le Noel des animaux est organisé demain et dimanche par la SPA et la FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX. Ce rendez-vous qui a lieu au Parc Expo, propose d'adopter l'un des 500 chiens ou des 300 chats venus de refuges respectifs. Une pièce d'indentité, un justificatif de domicile et une participation financière (frais financières) sont demandés. POrte de VERSAILLES hall 8 , de 10 à 19 h entrée libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu dans le Parisien du jour! Une demie-page rien que pour nous!


Par contre je suis assez choquée de l'emplacement de l'article: dans les faits divers, au milieu des meurtres, incendies et autres crimes... :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certes, couette, mais aussi en dessous de l'article "produits chinois : du soja contaminé à la mélamine en vendée"

n'achetez plus chinois, boycotté tout tout, :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c porte de versailles sur la ligne 12 je crois si tu arrives pas la gare de montparnasse tu la direct en direction de mairie d Issy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, en route tout le monde,
je rappelle que le départ du refuge est à 7 h 00 pour ceux qui y vont en co-voiturage.

idem pour demain

j'ai mis mon beau t-shirt rouge d'orgeval et j'y vais !

bonne journée à tout le monde et j'espère beaucoup de belles et bonnes adoptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont restés à Orgeval ont pensé à vous aujourd'hui. Enfin pour être honnète, on pensait plutôt aux chiens. Les humains levés à l'aube etc etc, bof pas grave. Mais on espère que les chiens ne sont pas trop stressés. Et on espère qu'il y a eu de belles adoptions. Question
Didou, Weedy, Grooney? Et les autres, aussi?
A Orgeval, RAS. Personne n'a agressé de chien, Michèle. On a tous été sages, enfin je crois. Wink
Des nouvelles, par pitié. Je voudrais savoir si je vais pouvoir changer d'avatar pendant que je me rappelle encore comment on fait. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout de même a orgeval il y a eu kraft qui a été adopté cet apré midi chez les grands, ensuite Bereta chez les moyens et plusieurs chats dont Merlin qui est parti avec Kraft dans la meme famille
voilà pour les adoptions au refuge j en ai peut être oublié alord désolé par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des gens pour prendre un affreux chat? tongue Mais ils ont pris un super chien gentil et beau I love you (j'avais oublié le gentil Kraft, merci Curt)
Et puis un chat, c'est toujours doux, beau, élégant, raffiné (je ne connais pas Merlin) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...