Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

NOEL DES ANIMAUX le 29 et 30 NOVEMBRE

Messages recommandés

Charlotte65 a écrit:
Merlin est parti ?????? l'affreux ??? jojo ??? lol on parle bien du même chat ?

MAis oui, mais oui! Merlin a fait des calins à tout le monde aujourd'hui!
Soit en forme demain 6h30!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que vous commeles poilus n'avez pas eu trop froid. I love you et jespère ausssi un retour avec plein de bonnes nouvelles. Orion je croise les doigts pour toi a en avoir les jointures qui me font mals Wink bonne chance a tous les poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au refuge, il y a aussi eu Ylang!

a Paris: Pharess, MaÏka, Nitro, Dora, un caniche, Sulky( le teckel)
et d'autres que j'ai oublié!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
au refuge, il y a aussi eu Ylang!

a Paris: Pharess, MaÏka, Nitro, Dora, un caniche, Sulky( le teckel)
et d'autres que j'ai oublié!! Embarassed


Ah là là, j'ai loupé l'adoption d'Ylang, c'est pas vrai ??? Trop génial ça, j'espère qu'il est parti dans une bonne famille, il va me manquer lui tiens !

La belle Maïka aussi, je suis contente pour elle mais je n'en doutais vraiment pas vu comment c'est une crème cette chienne (et une star maintenant attention, Mme a fait son show sur le plateau de la Star ac' :RIRE:) . Super aussi pour Pharess et Nitro :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ylang? Génial!
Très bien aussi pour Nitro et Pharess qui sont si sympa.
Une pensée pour le teckelou, j'aime.
Et très bien pour tous les autres aussi, s'ils ont trouvé de bonnes familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: J'espère qu'on ne reverra ce beau monde qu'en photo sur le forum ou en visite de courtoisie! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très contente pour kraft , j'aurai être là, pour le voir partir, on ne peut pas être partout

et aussi très heureuse pour ylang, que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du noël:

avant l'ouverture: Michèle, Sandrine et Emilie


première adoption
l'heureuse élue Daphné


Catherine sur le podium


l'adoption d'une minette noire



une nouvelle famille pour cette tigrée



adoption de Souad


adoption de Mamichat



Le coin célébrités:
la marraine du Noël, Natascha St Pier



Raphaelle Ricci et Cartouche



Le moment fou rire, mes abdo s'en souviennent Laughing :
Voici une jeune minette qui attend un adoptant. Elle peut vivre en pavillon et accepte les enfants et les autres chats. Que demander de plus!!!!! C'est aussi une vraie boîte à câlins.



Sandrine vous souhaite un joyeux noël:






Michèle était désespérée de nous avoir comme bénévoles...... Laughing. Pour info il était tard et il n'y avait plus grand monde. Heureusement sinon on aurait fait fuir les potentiels adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, félicitations pour toutes ces adoptions. Ca semble bon de savoir que certains ont trouvé un foyer. Bravo à vous tous pour ce que vous faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bonnes nouvelles, mais ça vous fait ça aussi? je suis plutôt triste en pensant à ceux que je vais retrouver samedi prochain (pas assez optimiste, peut-être)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Stéphanie du côté des chats :POUCE UP:

Une journée riche en émotions encore une fois : très heureuse pour les adoptés mais triste de devoir remettre les chiens dans les vari direction le refuge, retour à la case départ pour eux. J'espère que tout le monde est bien rentré ...

15 chiens adoptés à la Porte de Versailles aujourd'hui dont Taquet (papa d'Amazone), Vinou, Belle, Pame, Ugo, Gul, Louky, Jackson et désolée mais je me souviens plus des noms des autres. Michèle ?? Ou quelqu'un d'autre ? Et les chats ?

Voici quelques photos de cette journée de dimanche

A l'ouverture




Quelques uns de nos loulous, de gauche à droite : Utah, Polux, Vitamine, Didou, Ugo Moot-moot. Malheureusement, aucun d'entre eux n'a trouvé une famille, sauf erreur de ma part (j'ai un doute pour Utah)




Albane qui conseille des gens





Au 1er plan, Wouf et Pame qui dort et au second plan, Christophe, directeur du refuge





Vincent qui fait les papiers pour une adoption




Curry qui s'étire




L'entrée du Noël des Animaux




Belle qui a fini par trouver ses maîtres




Un dernier câlin de Catherine à Ugo devant les yeux de son adoptante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la liste des chiens c'est
TAQUET BOUGGY ALTO BELLE JACKSON CYRKA GORDON BLANCA PAME LOUKY VINOU GUL UGO DOLFY et PONGO

pour les chats :
CHATOUNE TAO DIABOLO BRICOLE LUNA GRIBOUILLE SAENA ATHOS (pas le beau athos aux yeux verts) BABILOU


on a regretté que nos bénévoles se soient faites refoulées quand elles ont voulu présenter des sauvetages, notamment pour Vitamine avec ses deux ans de refuge (il était déjà au noel l'année dernière) :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour toutes ces adoptions meme si c'est sur que l'on aurait aimé qu'il y en ait beaucoup plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 chiens samedi et 15 dimanche, c'est pas mal, et puis il y a des adoptions qui en valent 3 ou 4 à elles seules (ylang, kinou, vinou, )

de plus, la conjoncture actuelle n'est pas très propice aux adoptions, alors parfois il faut se contenter de ces quelques adoptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a vu des extraits du noël hier soir au JT de TF1.

C'est quand même vraiment nul d'en parler seulement quand ça se termine :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weekend riche en émotions, comme le dit Orianne!

avec deux adoptions spécialement émouvantes pour moi, celle de Taquet, père d'Amazone et celle de Vinou, frère de Viki.
Vinou, extrêmement maigre chez nous est parti avec une jeune femme qui a été touché de le voir ainsi!

allez va mon gentil Vinou, refais toi une santé et sois heureux pour ta regretée soeurette! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends Lauriane...

Taquet, bien que je ne l'ait sorti qu'une seule fois, semblait vraiment être un bon loulou...
Vinou me fesait vraiment de la peine, seul dans son coin des rustiques, d'une extrème maigreur...

Bonne route à eux, croisons les doigts pour que tout ce passe pour le mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente pour Tao. J'ai bien fait de faire une bagarre-rigolade avec lui samedi en 15.
Et Athos, le très beau gros chat tigré qui était à droite dans la travée de la chatterie samedi ? Un amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques vidéos sont en ligne :



j'essaierai d'en mettre d'autes dans la journée.

J'invite les bénévoles qui ont fait des vidéos à les publier chez dailymotion, si certaines sont bien, je récupèrerai le code pour les mettre sur le site du refuge. merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour toutes ces adoptions ,les vidéos et tout le travail qu'il a du y avoir à fournir. :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:BRAVO: En tant qu'une bénévole qui a donné un petit coup de main en cette occasion dimanche (c'était vraiment ''un petit coup de main'' par rapport à vous tous qui ont travaillé 100 fois plus que moi), j'ai été émue non seulement par de nombreuses adoptions (26 chiens ? et combien de chats ? - j'allais aussi pleurer quand j'ai croisé Gul en promenade avec son nouveau maître au parking)mais surtout par vous tous qui avez donné autant de peine pour de malheureux animaux,...j'ai même été bouleversée, si j'ose dire. Cela était une très très bonne expérience dont je vous remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si quelques un a regardé la star ac ce soir mais dacré coup de pub pour la spa ! tout l épisode a tourné autour de l adoption de pachat par un des académiciens. niko en a rajouté a la fin en donnant l adresse de la spa,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder, et je suis choqué de voir comment est traité le chat ? cela me derange, je suis tres etonnée ,et je le caresse dans le mauvais sens, et il passe a la téle ,,j'ai l'impression que cela est un jouet, Crying or Very sad et je me demande si la spa ,a voulue faire un coup de pub, :POUCE DOWN: cela n'engage que moi,mais cela m'a mis mal, voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis comme Lety.
C'était un sacré coup de pub ce soir. Merci à la Star Ac et à Tf1.
:POUCE UP:

Citation :
niko en a rajouté a la fin en donnant l adresse de la spa,

C'était génial. I love you en plus il a remercie la SPA pour son accueil. Vraiment j'ai beaucoup aimé. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre a dakochat, moi je trouve au contraire que Gautier, en a fait un chat heureux...
C'était le coup de foudre réciproque pour tous les deux, et je ne pense pas que ce soit uniquement pour la pub.
Dans la loge, Gautier était assis sur le canapé, et Pacha a coté de lui, il ne faisait que ronronner..
D'ailleurs, on le voit aux images diffusées lors de la quotidienne qu'ils se sont bien trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
quelques vidéos sont en ligne :



j'essaierai d'en mettre d'autes dans la journée.

J'invite les bénévoles qui ont fait des vidéos à les publier chez dailymotion, si certaines sont bien, je récupèrerai le code pour les mettre sur le site du refuge. merci d'avance


Merci Michèle pour ces vidéos.

I love you Qu'il est beau mon petit Pastis et si calme dans son box I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai orianne qu'il est beau pastis, et pour l'avoir cotoyé de très près samedi toute la journée, je peux dire qu'il a été très calme, pourquoi personne ne l'adopte ?

Je voulais aussi remercier CHRISTELLE et RAINETTE qui ont oeuvré pour que les affiches sur nos pensionnaires soient prêtes, les affiches étaient très belles, et attiraient l'oeil, elles étaient sur les cages des chiens à adopter, et celles concernant les chiens restés au refuge (ylang, ralph, kinou, james, tous les anciens quoi) étaient "épinglées" sur des sapins de noel qui entouraient notre stand,

merci à elles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le bilan est plutôt positif quand même... Et comme disait Evelyne l'année dernière : mieux vaut moins d'adoptions mais des adoptions réussies.

Très contente pour ceux dont j'avais fait des fiches parce que j'avais l'impression de les connaitre un peu. Triste, bien sur pour Orion, Speed... Et tout ceux qui attendent depuis trop longtemps, contente pour ceux dont je découvre les noms aussi...
Longue route aux adoptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe et moi remercions tous les bénévoles qui se sont mobilisés pour ce Noel des Animaux, tant pour la préparation que pour leur présence sur place : journées très fatigantes pour tous. UN GRAND MERCI A TOUS :SMILEY DEVIENT
sans oublier bien sûr tous les employés qui ont eu des journées à rallonge ces derniers jours :POUCE UP:
de plus, sur place nous avons eu froid car nous étions tout au fond dans les courants d'air et sans chauffage sur le stand !
et puis, pourquoi nos petites guirlandes lumineuses ne fonctionnaient pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'une opération comme le Noël des Animaux constitue beaucoup de travail de préparation, beaucoup encore sur le moment et que c'est peut-être beaucoup de demander encore : y-a-t-il, quelque part, la liste des animaux adoptés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu de belles adoptions : kinou (depuis longtemps au refuge) YLANG (qui déprimait beaucoup), Taquet (revenu après adoption) VINOU (retiré pour mauvais traitements, et qui trouvait le temps long aussi) PAME (labrador adoptée et retrouvée devant le refuge il y a peu de temps) NITRO (là depuis plus d'un an) ainsi que PHARESS, MAIKA (petite mère déjà d'un certain âge)

les autres étaient moins connus, mais ils venaient pour certains d'autres refuges où ils étaient déjà restés longtemps (BELLE, ALTO, CYRKA, UGO, PONGO) et c'est pour cela que ce sont également de belles adoptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour tout ces adoptions.
:SMILEY DEVIENT merci a tous, pour tous les poilus qui dorment dans une maison ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on continue à ce rythme, bientôt, on n'aura plus de toutous à sortir,...(joke, joke) : je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai eu l'impression que parmi d'autres refuges, l'Orgeval est un des mieux organisés (je ne voyais autant de bénévoles au parking quand je sortais un toutou) et les plus dynamiques,...: continuons, continuons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...