Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudoune02

avatar...perplexe...

Messages recommandés

je viens d'envoyer mon millième message avec le super Pierrot en avatar...et il est toujours au refuge...et il n'est pas revenu sur le site des animaux à adopter...fait-il définitivement parti de l" équipe du refuge", il y est depuis tellement longtemps ?
dois-je changer d'avatar pour donner sa chance à un autre ? Lequel ou laquelle ?
quelqu'un peut-il me donner une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Pierrot est chez lui au refuge et puis c'est notre mascotte.
Pourquoi pas le beau Tao ? Notre merveilleux 3 pattes.
Annick
Bénévole Chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en parlait encore il y a peu... C'est vrai que Pierrot est tellement chez lui au refuge, qu'il vivrait peut-être mal une adoption ... ?
Je vote aussi pour le beau Tao pour ton avatar. Il est magnifique et adorable ce chat ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais bien aussi mettre un avatar sur mes messages mais plus nulle que moi en la matière, on meurt.
Un chat. Un qui n'a pas toutes les chances de son côté, par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici une des façons :

1/ il te faut une photo enregistrée quelque part sur le disque dûr de ton ordi.
2/ tu cliques sur "Profil", dans le bandeau à côté de l'icône Messages Privés "MP"
3/ un 2e bandeau s'affiche en dessous et tu verras "Avatar", donc tu cliques dessus
4/ tu cliques sur le bouton gris "Parcourir" et tu vas rechercher le fichier de la photo, là où tu l'as enregistrer sur ton disque dûr.
5/ puis "ouvrir"
6/ puis "enregistrer"
ensuite tu reprends au début mais au lieu de cliquer sur Avatar, tu cliques sur "Signature" et tu peux mettre un petit texte qui va avec la photo de l'avatar.

... je ne sais pas si j'ai été assez claire... pas facile à distance ! :CLAVIER LUNETT
Elo*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, l'opération est terminée...j'avais pensé à Princesse, et à d'autres qui attendent aussi depuis longtemps...mais Tao mérite bien un peu d'aide...si vous avez des commentaires à faire sur la signature, n'hésitez pas...
merci de votre suggestion et...longue vie à Pierrot qui m'avait vraiment impressionnée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour l'avatar, mission réussie !!
En plus, la photo est magnifique... heu pardon, TAO EST MANIFIQUE !!

Elo*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos d'Avatar, je ne peux toujours pas mettre un petit mot,..; comment faire ? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on est allé dans Profil et avatar, il faut aller dans Profil et signature (sur la même ligne que avatar) et taper son petit texte...voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tao a été adopté...qui me proposez vous maintenant ? (j'avais pensé à Ange, mais ce grand bonhomme n'est plus là I love you )
Avez vous une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le beau polo ???
il est vraiment adorable comme chat, il m'a fait de gros câlins cet après midi. Mais quand il n'a plus envie, il n'a plus envie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très bonne idée Polo, cela fait presque 1 an 1/2 qu'il est au réfuge. Il serait tant qu'il trouve une nouvelle famille qui sache l'apprécier à sa juste valeur.
Il vivait en appartement, en revanche comme il est parfois un peu brusque, pas de jeunes enfants.
Annick
Bénévoles Chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous auriez une tite idée de qui je pourrais mettre moi en avatar, avec un tit commentaire à mettre aussi??? :CONTENT: que ce soit un chat ou un chien d'ailleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila...c'est fait...j'espère garder Polo aussi peu de temps que Tao...n'hésitez pas à faire des commentaires sur la signature si vous pensez qu'il faut ajouter, retrancher...
( je n'ai pas été très rapide mais je sors de clinique et ne suis pas encore très réactive !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là c'est mon ordinateur qui n'était plus réactif...Polo étant parti, longue vie à lui dans sa nouvelle famille, qui faut il favoriser maintenant parmi les trop nombreux pensionnaires de la chatterie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes chouchous du moment c'est Titi un gros matou super sympa qui a eu bien avant d'arriver chez nous une grosse fracture du bassin (3 broches). Cela lui donne juste une démarche un peu particulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi, c'est aussi mon chouchou, il est super super calin et en plus il est beau comme un :SMILEY DEVIENT

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis à nouveau opérationnelle et prête pour un nouvel avatar....et je vous demande quel chat je peux choisir...merci de m'aider flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups! c'est bien de me le dire avant que je ne fasse mon petit texte...que nos rapports commencent sur de bonnes bases...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve plus Chipie sur le site du refuge...a-t-elle été adoptée, ce qui serait une bonne nouvelle ?

si c'est le cas quelqu'un peut il me faire une proposition pour un nouvel avatar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipie a été adoptée la semaine dernière mais je crois que nous n'avons pas encore de nouvelles.

Vous pouvez choisir Lascar, Shadow ou Eosine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Oui George le chéri d'Evelyne.
Il a enfin eu sa visite sanitaire avec une mauvaise surprise : il est FIV+.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais décidé de "soutenir" Lascar dont personne ne parle...Shadow et George sont des supers chats❤ mais ils ont sujet ou fan-club et j'espère que cela leur permettra de trouver rapidement la famille dont ils ont besoin:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas été très réactive quand Lascar a été adopté et je ne souviens plus des chats que Kirikou m'avait proposés comme avatar...et je ne les retrouve pas...aucun n'était en sauvetage mais j'ai supposé que c'était fait exprès et je n'ai pas su choisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais proposé deux chats noirs :
Bandit qui est en sauvetage car depuis un moment au refuge.
Kitty, petite minette noire, très causante, qui est aussi là depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...