Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milly111

Regardez sur quoi je suis tombée ...

Messages recommandés

Je visite souvent le site du bon coin, et je suis tombé sur une annonce pour un don de chien... dans l'annonce il est indiqué "acheté à la spa" ... lamentable ... non seulement a la spa on achete pas, on adopte, mais en plus de ça, il prefere se débarrassé du chien plutot que de le ramener a la spa !!

il ne serait pas de chez vous ? http://www.leboncoin.fr/vi/27419319.htm?ca=12_s

je pense envoyer un mail a la "maitresse"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est en cage ???? Sur cette photo ce chien fait super malheureux !!! Mais c'est quoi ces gens... J'en ai marre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée ... mais derriere un grillage ... la "maitresse" aurait elle peur de s'approcher du chien ?

encore des gens qui prenne un animal sans reflechir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la somme.

ce genre de site, moi ca me fait peur.
A la limite quans c'est une vente, portée de chiots, éleveurs qui passent une annonce, etc ... mais quand c'est "donne chien", "donne chat", c'est tellement facile. Il suffit que quelqu'un craque dessus et hop il va le chercher, comme il est donné "contre bon soin" ... et ou ca va le mener ce pauvre animal?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a tout l'air d'une croisée boxer.

Le boxer de moins de 3 ans gigote beaucoup et invente une palanquée de bêtises chaque jour. Et encore, après 3 ans...
C'est sans doute son seul tort. :PLEURE:

Elle n'a pas l'air bien grosse, la petite mère.

Il y a des gens qui pensent que les chiens sont bien, dans des chenils pavés comme celui-là...
Ou qui s'en foutent, c'est selon.

Et tous ces sites, qui se fichent pas mal du contenu des annonces, feraient bien d'y mettre un peu d'ordre : c'est un nid à escroqueries, trafics et mauvaises actions en tous genres.

Pas moyen de voir quel refuge de la Somme aurait confié l'animal ? Qu'ils le récupèrent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé le numéro de portable qui apparaissait sur l'annonce, c'est un homme qui m'a répondu

il m'a raconté l'histoire de cette chienne, et je ne sais pas pourquoi, mais j'y ai cru

cette chienne il l'a sortie d'une fourrière qui devait l'euthanasier, il venait pour son chat qui avait disparu, et est reparti avec elle, il est dans le nord de la france, et il connaît des difficultés financières,

une personne d'une association l'a apparemment déjà contacté; il ne veut pas se séparer de la chienne, juste pouvoir la confier à quelqu'un en attendant de s'en sortir,

je lui ai laissé mon tel , et lui ai dit de surtout ne pas la donner à n'importe qui, il m'a promis de m'appeler si sa situation ne s'arrangeait pas , et j'irai s'il le faut la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Evelyne de l'avoir appeler.
Si vous pensez que son histoire est vraie... mais il devrait peut-etre le préciser dans l'annonce si il souhaite la recupérer une fois sessoucis finis.
J'espère que cette chien s'en sortiera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...