Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico78

bonjour beauceron

Messages recommandés

je voudrais savoir si un beauceron pourait vivre en appart j'ai deja une chienne je pense qu'ils s'ennuierait moins a deux merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
un beauceron, c'est un grand chien.
fait pour être dehors, en principe.

Ne pensez-vous pas que l'équation ne serait pas que votre chienne s'ennuierait moins mais qu'ils seraient deux à s'ennuyer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beauceron est un chein très affectif, il aime par dessus tout (sauf rares exceptions) être surtout près de son maître, de sa famille,

peu importe, alors, qu'il soit en pavillon avec terrain, ou en appartement, le principal c'ests que l'on s'occupe bien de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir eu un beauceron en appartement, je confirme, qu'à condition de le prendre suffisamment "âgé" (je ne me serais pas vu avec un chiot, quelqu'il soit, en appart') ça peut parfaitement se faire.
Par contre, longue longues balades obligatoires dès qu'on le peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un beauceron? Pourquoi pas juste un chien avec qui votre nenette s'entendrait bien? Plutôt que de rechercher une race chercher un chien qui vous corresponde... Wink

Mais un beauceron en appart why not! Trouvez en un qui corresponde à votre mode de vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Je n'en connais pas. Tous les beaucerons que je connais sont à la campagne avec grands terrains. Pour en avoir une actuellement je peux dire que ce n'est pas du tout chienne d'intérieur ; maintenant c'est notre mode de vie et elle a toujours été habituée comme cela. Alors pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une beauceronne en FA qui avait toujours vécu en pavillon avant et elle s'était très bien adaptée. Bien sur, on faisait de grandes promenades mais je crois que ce qu'elle aimait c'est être avec nous même en appart. Mais je n'ai pas assez d'expérience de la race pour me prononcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ''Pépouille'' beauceron de ma cousine a tjrs eu librement accès à l'extérieur mais on peut pas dire que c'est un foudre de sport hein rabbit

qd mes cousins vont se balader chez le voisin (c'est une balade de 2 km maxi maxi, et encore, faut faire deux fois le tour de l'étang Rolling Eyes ) il part avec eux et arrivé à 500 m de la maison si mes cousins le retiennent pas il retourne se mettre au chaud dans la maison :RIRE:

Passé ce demi tour raté, il suit mollement style ''purée mais ils me gonflent avec leurs balades digestives'' et par contre au retour, qd il voit le toit de la maison, il doit penser à son canapé chéri et pouf, il accélère (il doit se dire ''chouette home sweet home'' rabbit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de l'avis d'évelyne, j'ai un croisée beauceron à la maison et franchement un jardin ou pas il s'en moque du moment qu'on est la pour s'occuper de lui et lui faire des papouilles
il préfère aller faire le tour du quartier plutôt que de rester dans le jardin (sauf bien sur si on y est)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ça ce n'est pas que pour les beaucerons hein!

D'accord avec jenn et lulu, pour n'importe quel chien que vous prendrez, il s'en fiche ou pas d'avoir un jardin, puisque de toute manière la plupart du temps, si vous n'êtes pas dehors avec lui pour jouer, il restera avec sa pauv' tête de misère à vous regarder jusqu'à ce que vous lui ouvriez la porte fenêtre.
Il préfèrera largement 3 ou 4 sorties en appartement à un jardin où il sera toujours dehors et du coup, vous ne l'emmènerez pas se ballader...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...