Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mauries

OPINION SUR LE REFUGE

Messages recommandés

a notre premiere visite , nous venions uniquement "regarder" un chien selctionné sur internet..un ravissant toutou noir avec une bonne bouille ... on nous l'a laissé quelques minutes dans un enclos avec lui . enthousiaste et excité il a sauté dans une mare et eclaboussé le beau pantalon blanc de mon mari ... puis continuant sa course effrénée dans l'enclos .. débodant d'affection ... il a achevé son tee shirt blanc ... il s'appelait YOYO ... et je me souviens de l'air gentiment amusé de la jeune bénévole ... ce chien n'était pas fait pour un couple de retraités dans un appartement parisien... mais elle ne voulait pas nous contrarier...
Pendant ce temps , un bon pepère de 5 ans nous suivait , s'accrochant à nos basques ...

C'était le fameux Maurice, choucou de la cuisine ..

couché de tout son long sur nos pieds, il nous a fait comprendre qu'il nous avait choisis...

nous saluons la sagacité des benevoles qui assistaient à la scène et qui avaient compris, avant nous ... qu'il serait notre compagnon ... il a suffit de changer le M pour un B ....pour garder la consonnance de son nom...et nous sommes repartis avec lui le jour même...
MERCI :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauries a écrit:
Pendant ce temps , un bon pepère de 5 ans nous suivait , s'accrochant à nos basques ...

C'était le fameux Maurice, choucou de la cuisine ..

couché de tout son long sur nos pieds, il nous a fait comprendre qu'il nous avait choisis...


Très jolie histoire :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains animaux savent très bien exprimer leur point de vue...en tous cas, lui a l'air d'avoir fait le bon choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ce sont les animaux qui nous choisissent, c'est là que ça se passe le mieux.
merci pour ce témoignage. :ORDICOEUR:

Longue vie ensemble avec Boris. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maman de Vitamine , je voudrai saluer tous les gens du refuge qui sont très à l'écoute des futurs adoptants et qui savent nous guider dans le bon choix , d'une grande gentillesse , je vous tire mon chapeau ( hihihi! j'en ai un !) pour tout ce que vous faites pour tous ces animaux en détresses , vous m'avez ouvert les yeux sur le sort de tous ces animaux ,moi qui n'avais jamais mis les pieds dans un refuge , je ne regrette en rien mon choix de prendre un chien sauvetage , je le referai avec tout mon cœur, jusqu'à mes vieux jours ....je mettrai sur ma porte maison de retraite pour chien :CONTENT3:
Voilà !!! merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec vous mesdames, encore bravo au gens du refuge pour votre écoute et votre gentillesse vous :APPLAUD: :APPLAUD: êtes une équipe formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je "plussois"!! :POUCE UP: Ce sont des gens à l'écoute, patient, qui connaissent les animaux presque jusqu'au bout des doigts. Vraiment bien se refuge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon refuge. Les animaux ont de l'espace pour crapahuter.
Les gens qui y travaillent connaissent les animaux sur le bout des doigts et sont de très bons conseils!!!Merci à vous !! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon refuge , le personnel est très disponible et de très bon conseil , nous sommes reparti avec une chatte qui depuis ce midi passe son temps à faire des câlins à ma femme et à mon fils , encore bravo à toute l'équipe qui fait un travail formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...