Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDERAY PASCALE

Reveil matin idéal !

Messages recommandés

:ah bon: 6h00 du mat ! j'ai un "radio réveil" idéal... Bambou, aux aurores, arrive à pas de velours sur le lit, saute sur le dos de mon chéri, ravi confused , puis vient vers moi dans un premier temps , s'assoit sur le lit et m'observe. Voyant que je ne bouge pas, il approche sa truffe, "truffée" de longues moustaches noires et épaisses, me renifle le nez et comme je ne bouge toujours pas me mord le bout du nez !!! et voilà comment le matin y compris le w-e, de bonne heure et de bonne humeur, je me lève les yeux tout endormis pour donner à ce gros pépère ses croquettes du matin... puis ensuite il revient en miaulant (il aimerait bien que nous nous levions pour jouer) et se couche à nos pieds jusqu'a ce que nous nous levions... voir même se glisse sous la couette lorsqu'il y a une ouverture (cette grosse peluche noire de 8 kilos un vrai gros bébé !):CHAT4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ Ah ça oui, c'est de doux matin, un bon gros noiraud comme je comprends ( 8 kg !!! affraid ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: merci pour ces petites videos j'ai beaucoup ri et tout à fait à l 'image de nos adorables "greffiers"
merci encore bonne soirée et à très bientôt avec les "aneries" de nos gros... :AU REVOIR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'AI LA MÊME A LA MAISON !!!
sauf que la mienne, c'est à 5h du mat qu'elle me fait le coup.... affraid ça fait un peu tôt, non ??
Et puis sa spécialité c'est de faire le tour du lit, allongée sur dos et les griffes dans le sommier... sur le parquet ça glisse bien. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo a écrit:
J'AI LA MÊME A LA MAISON !!!
sauf que la mienne, c'est à 5h du mat qu'elle me fait le coup.... affraid ça fait un peu tôt, non ??
Et puis sa spécialité c'est de faire le tour du lit, allongée sur dos et les griffes dans le sommier... sur le parquet ça glisse bien. Suspect


ah ben tiens, chez moi c'est la spécialité de mon gros Ninou ça rabbit
Le même ne me mord pas le bout du nez, lui il tente juste de me rentrer sa truffe dans la narine rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la vidéo, plus vraie que nature ! :ORDICOEUR:
Question kilos, j'ai le même à la maison : Piyou, 9 ans, 7 kg.
Mais il est plus "délicat" : il flaire les paupières (ça chatouille), puis lèche les paupières (ça brûle), puis s'insinue sous la couette et vient patouner.
A force, on cède...

Il faut dire que la nuit, c'est moi qui le réveille en toussant, alors...

Bonjour à Pascale et à Conflans, où j'ai vécu 18 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être une spécialité chat, le réveil matin. Mon minus minou vient me réveiller le matin à heure indéterminée (enfin si quand il a un p'tit creux apparemment). Au choix, patte posée sur le nez (réveil en rigolant assuré) Laughing coup de patte (avec une tite griffe, il est encore jeune), attaque des pieds sous la couette (une seule fois, je crois qu'il a eu peur cette fois là -bonds et cris assurés) affraid machouillage du coude qui dépasse. J'espère encore qu'il apprendra à respecter mes grass mat... mais quand je vous lis je suis saisie d'un doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux oublier les grasses mat ! ..... et te mettre à la sieste, c'est sympa aussi !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Elo a écrit:
J'AI LA MÊME A LA MAISON !!!
sauf que la mienne, c'est à 5h du mat qu'elle me fait le coup.... affraid ça fait un peu tôt, non ??
Et puis sa spécialité c'est de faire le tour du lit, allongée sur dos et les griffes dans le sommier... sur le parquet ça glisse bien. Suspect


ah ben tiens, chez moi c'est la spécialité de mon gros Ninou ça rabbit
Le même ne me mord pas le bout du nez, lui il tente juste de me rentrer sa truffe dans la narine rabbit


Ca t'etonne si je te dis que Patxi est un grand fan des glissades sur le dos ? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sieste avec ton chat, celui qui justement t'empêche de faire des grasses mat, comme ça tu te mets à son rythme !
... Bon,seul inconvénient vu l'époque actuelle, tu risques de ne plus voir la lumière du jour !! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
del a écrit:
Elo a écrit:
J'AI LA MÊME A LA MAISON !!!
sauf que la mienne, c'est à 5h du mat qu'elle me fait le coup.... affraid ça fait un peu tôt, non ??
Et puis sa spécialité c'est de faire le tour du lit, allongée sur dos et les griffes dans le sommier... sur le parquet ça glisse bien. Suspect


ah ben tiens, chez moi c'est la spécialité de mon gros Ninou ça rabbit
Le même ne me mord pas le bout du nez, lui il tente juste de me rentrer sa truffe dans la narine rabbit


Ca t'etonne si je te dis que Patxi est un grand fan des glissades sur le dos ? :CONTENT:


oh ben non, ils aimaient bien faire le tour de mes ptits fauteuils aussi coça rabbit (mais j'ai vite arrêté d'essayer de deviner de quelle paire de fesses rousses il s'agissait rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous, on a découvert ça avec nos deux derniers chats...la "doublure " de notre sommier pend lamentablement, elle ne tient plus que par les 4 coins et on se demande si ça vaut le coup de la réparer ?
mais qu'est-ce qu'ils s'amusent-se battent bien sous notre lit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling EyesJ'avais oublié de vous dire dans mon premier mail, les RONRONS, permanents et très bruyants tout au creux des oreilles... et la truffe aussi dans le nez !!!! mais heureusement oui qu'il y a la sieste, parce que là il la fait avec moi mais lorsque j'ai le temps et ça j'adore !!! et c'est pas souvent ! bien à vous à tous et merci de vos réponses... :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, les loulous qui nous réveillent !
Avec les 4 nôtres, ce n'est pas triste non plus.
Ils ont chacun leur spécialité. En général, ils attendent quand même que nous bougions avant de se manifester. Mais dès qu'ils ont perçu le signal, Jack vient se lover contre ma tête et ronronner contre mon oreille. Suzu vient me renifler les cils (et ça chatouille !!), Kuro me monte sur le ventre/flanc/dos (en fonction de ma position) pour se rapprocher de ma tête et Fifi se met sur la tête de lit. Suzu et Fifi guettent l'ouverture de mes paupières. Kuro pousse de petits cris pour me tirer du sommeil, et Jack fait "fumi-fumi" (expression japonaise pour parler de ces palpations en rythme que les chats font et qu'on appelle parfois "tricot" ou "patouner" en français) sur mes cheveux ou entreprend de me faire ma toilette (de cheveux), ce qui me réveille tout de suite.

Mais on adore ça, leurs petites attentions, même si elles sont motivées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les siestes!!! Après , je ne dors plus la nuit. rabbit
OU alors, je ne dors pas la nuit, je fais la nouba avec mes minous. On fait la sieste et hop en forme pour la nuit suivante. Laughing
Je gagnerai sûrement de l'énergie à suivre leur rythme plutôt qu'à essayer de leur faire prendre le mien. Pourvu qu'ils fassent la sieste en même temps tous les deux. Wink
:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les 3 nôtres, il n'y a que celle de mon avatar qui ne nous laisse pas dormir. Elle roucoule (miaulements qui ressemblent à des paroles) puis, si nous ne nous levons pas, elle fait ses griffes sur les pieds de nos tables de nuit : je râle, elle continue, et je suis obligée de me lever ! Elle a gagné, la maison se met en route !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...