Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

Petits chatons cherchent famille ! Les photos sont là !

Messages recommandés

J'ai actuellement 4 petits chatons d'environs 3 mois en FA, 2 ptits roux, dont un super mignon, l'autre plus timide, un ptit noir qui crachouille mais qui aime les câlins, et un petit tigré à la bouille toute ronde... Pour le sexage, les 2 roux, sont des ptits malous, sur, il y a Winnie, le plus câlin, et Bouriquet le plus timide... Après, je pense que le ptit noir est une ptite femelle, c'est Baghera, et le 4ème, j'ai un doute... C'est Ullysses, mais pas sur...
Je mettrais des photos rapidement, :ORDICOEUR: ils ont été primo-vacciné il y a une semaine, et je les garde jusqu'à leur prochain vaccin...
Si toutefois vous connaissez des gens sérieux et motiver pour les adopter (ils sont propre mais on toujours vécu dehors...), vous pouvez ou contacter la chaterie en demandant Jennyfer, ou bien demander à Albane ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, je cherche une petite nénette pour mon neveu qui a perdu son chat il y a quelques mois.
Moi je ne prend plus personne. Parce que j'ai déjà 4 matous et mes vieilles demandent plus d'attention (16 et 18 ans) ca fait du boulot et l'hiver pour l'arthrose c'est pas cool du tout.
Comment je peux prendre contact avec vous pour la noiraude?
Merci.
Drey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geancruz a écrit:
Donc, je cherche une petite nénette pour mon neveu qui a perdu son chat il y a quelques mois.
Moi je ne prend plus personne. Parce que j'ai déjà 4 matous et mes vieilles demandent plus d'attention (16 et 18 ans) ca fait du boulot et l'hiver pour l'arthrose c'est pas cool du tout.
Comment je peux prendre contact avec vous pour la noiraude?
Merci.
Drey

MP envoyé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


D'abord, mon chouchou... Ah, si je pouvais... Winnie ! Je n'ai pas encore eu son frère, mais j'y travaille ! C'est le même !


Le ptite tigré, Ulysses, mais faut que je vérifie bien si c'est une male, j'ai un doute !


Et ma ptite pantère noire, Baghera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et hier, je suis allée chercher une patte à leur donner, parcequ'ils vomissaient, donc j'explique mon cas, et une vieille bonne femme me dit : "les chatons, ca devraient être euthanasier ! :SURPRIS: " J'ai du la regarder d'un sal oeuil, car l'assistante véto m'a fait comprendre de ne pas répondre... Sinon j'aurais été méchante... Tuer mes ptits bouts, et puis quoi encore... :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais verte ! Je suis pas pour les chatons, mais quand on peut en sauver, bein, c'est bien ! Je les ai connu tout petit, et je les ai laissé avec leur maman le maximum de temps, mais comme ils avaient super faim, et qu'ils commencaient à traverser les routes, j'ai attrapé tout le monde... Et j'espère pouvoir avoir la maman pour la faire stériliser... Comme ca, plus de chatons, mais fait proprement ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça c'est constructif au moins comme réflexion !!! Non mais n'importe quoi ! :SURPRIS: Plus ça va, plus je me dis que vraiment, on vit dans un drôle de monde et que cette soit-disant "espèce supérieure" qu'est censée être l'homme est en fait complètement dégénérée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette, qui s'est décrétée "espèce supérieure"???? :CONTENT: Vive l'humilité! Quand on voit ce qu'on peut faire aux autres espèces et ce, sans scrupules, je dirais qu'on est plutôt en dessous de tout!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas tout bien lu couette. Je me traite plus "d'espèce dégénérée" que "d'espèce supérieure" Je ne fais que citer des termes utilisés dans certains manuels "évolutionnistes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choux les minous!!! Moi aussi j'ai une petite Baghera en FA!! Elle a 6 mois et c'est une sacrée coquine!! Je sais pas pour la tienne mais la mienne est une bavarde et une sacrée ronronneuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, j'ai un problème de sexage... Je crois que je reverrais tout ca avec Albane mardi... Je ne sais plus qui est quoi ! :PLEURE: J'ai un peu de mal avec les chatons... :POUCE DOWN: Mais bon le principal, c'est qu'ils vont bien ! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, j'ai bien envi d'un nouveau chat moi... en plus ils sont bien plus beau en vrais c'est quatre bout de choux :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
T'as pas tout bien lu couette. Je me traite plus "d'espèce dégénérée" que "d'espèce supérieure" Je ne fais que citer des termes utilisés dans certains manuels "évolutionnistes".


Rainette t'as po bien lu! Wink On est espèce supérieure uniquement parce c'set nous qui nous sommes décrétés comme tel. Un bel exemple d'humilité! Je rejoins donc ce que tu dis: on serait plutôt en dessous de tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
Hum, j'ai bien envi d'un nouveau chat moi... en plus ils sont bien plus beau en vrais c'est quatre bout de choux :CONTENT:

Si je devais te conseiller, ce serait Winnie sans hésitation ! Je trouve qu'il a le regard de mon Titouné... Ca sera un Amour de chat... :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papounet Seb . va encore craquer. :RIRE: est ce bien raisonnable. tongue
Est la maman dans tout ça elle est ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tout de suite ce n'est pas sérieux, j'ai tout intérêt de faire un sacré vide sanitaire à la maison avant de prendre un nouveau félin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CHATBOL: La maman est toujours dehors, j'aimerais l'attraper pour la stériliser, et la relacher... Ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan, mais c'est mieux que rien... :CHAT POUBELLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Rainette a écrit:
T'as pas tout bien lu couette. Je me traite plus "d'espèce dégénérée" que "d'espèce supérieure" Je ne fais que citer des termes utilisés dans certains manuels "évolutionnistes".


Rainette t'as po bien lu! Wink On est espèce supérieure uniquement parce c'set nous qui nous sommes décrétés comme tel. Un bel exemple d'humilité! Je rejoins donc ce que tu dis: on serait plutôt en dessous de tout!


Effectivement Embarassed J'ai mal pris la phrase. On est d'accord :CONTENT: Plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'il y a deux "types" d'humains sur terre (au moins). D'autant plus quand Benoit me transmet que son chef par au Texas une semaine pour chasser... sic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...