Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

DIANA, un an aujourd'hui

Messages recommandés

il y a un an aujourd'hui, notre diana s'en allait au paradis des chiens,

en partant ce matin travailler, je pensais à ce même matin de novembre 2007, si j'avais su que le soir même diana ne serait plus parmi nous, peut être que je serai restée avec elle......

certes, elle était pas bien depuis quelques jours, mais le véto l'avait vue, et ne lui avait donné que des antibios, elle respirait mal, de plus en plus mal, mais mangeait encore, mais jamais nous aurions présager de cette fin si brutale, et puis nous avions RV avec le véto le soir,

ce soir du 27 novembre ou nous l'avons emmenée, pauvre petite mère, patrick a du la prendre dans ses bras pour sortir de la voiture, est ce celà qui a provoqué son hémorragie dans la salle d'attente, l'avoir pressé contre lui.....

Tant de questions sans réponse......

"C'est un cadeau qu'elle vous a fait a dit le gentil véto, elle est morte presque dans vos bras, sous vos yeux, elle avait certainement une tumeur, et il aurait fallu à plus ou moins brève échéance, prendre la décision de l'euthanasier", décision si difficile à prendre (à ce moment là, nous étions également loin d'imaginer que cette décision si dure à prendre nous allions devoir le faire 3 mois après pour NELSON)

il n'empêche que tu nous manques toutjours autant, DIANA, " barbiche" comme te surnommais ton maître, une autre petite mère cavale dans le terrain, nous fait des câlins, mais tu nous a donné tant d'amour pendant 9 ans, toi qui avait passé deux ans de ta vie dans une cage, que jamais nous ne t'oublierons, I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée pour toute la Evelyne's familiy, surtout pour ceux qui ne sont plus là... :2 papillons:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: Ça a été une période si noire depuis ce jour jusque 3 mois après !!!
Et malheureusement, la douleur, même si elle ne parait plus au quotidien, est si proche !
Heureusement que d'autres loulous sont venus : ça aide à avancer.
Courage Evelyne pour ce jour si triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Evelyne
Je suis de tout coeur avec toi.
Moi aussi, je revis mal les jours de décès de mes animaux.
Je connais les dates par coeur.

J'ai un petit truc, peut-être minable mais qui me fait du bien : certaines étoiles dans le ciel du soir représentent un être que j'ai perdu. Il y a mes proches. Il y a aussi mes animaux.
Je ne peux pas les "laisser partir". J'y pense. Ils sont un peu avec moi comme ça.
Bises. Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, on ne peut pas oublier la confiance qu'ils ont en nous et l'amour qu'ils nous donnent...
une pensée pour vous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces moments sont durs à passer, on ne les oublie pas, ceux sont des deuils à part entière. Ils restent dans nos mémoires et dans nos coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dans cette période difficile, tu avais quand même trouvé le courage de venir au Noël des animaux!

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE:

Effectivement, il y a des dates dont on se souvient eternellement, elles restent gravées dans nos mémoires. Dans ces cas là on dit toujours de ne penser qu'aux bons moments... mais même ceux-là ils font mal tellement ils rappellent le vide qui n'a jamais été comblé.

Bon courage Evelyne, j'ai une énorme pensée pour Diana qui est sorti grâce à vous du même refuge que ma Daphnée. Et aussi une pensée pour vous qui faites tant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT

Une grosse pensée pour vous. Je comprends ce que vous ressentez depuis que j'ai perdu Toutouille. Nous n'oublions pas nos petites boules de poils tant aimées. Elles restent dans nos coeurs. Pour moi c'est une nouvelle étoile dans le ciel. Elle brille plus fort que certaine grâce à l'amour que je lui ai donné (et donne encore).

Je regarderai dans le ciel ce soir et je chercherai Diana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...