Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb461

Big mama

Messages recommandés

Adoptée aujourd'hui. :POUCE UP: Une très belle adoption. Merci à sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! Elle est trop belle la Big mama (son nom lui va si bien ! tongue )
Très belle photo !
Que de belles adoptions en ce moment ... il y a un petit Ange au dessus du refuge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que le calendrier soit bouclé c'est une super photo! :POUCE UP:

C'est vrai qu'en ce moment on est gâtés au niveau des belles adoptions! Pourvu que ça dure! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo comme on aimerait en voir à la télé, histoire qu'is disent la vérité une fois de temps en temps ... Bravo pour cette adoption, longue route :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui! Je les ai croisés vers la clairière. Ils avaent l'air tout contents.
Plein de bonheurs à eux 4, humains et chien.
:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: super belle adoption! Heureusement pour les rott qu'il y a encore des peronnses qui ont le courage (par rapport aux lois et à certaines gens) de les adopter!
La photo est géniale!!! :ORDICOEUR:
Longue route dans ta nouvelle famille Big Mama!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: Super pour cette rottoto de Big Mama, la 1ère de la race que j'ai sorti et je dois dire qu'elle m'a fait craquer. La photo est superbe et il n'y a vraiment rien à ajouter, elle parle d'elle-même :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations et bravo à la famille adoptante. En grand merci, ça fait du bien des nouvelles comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle photo!!! Cette chienne a l'air vraiment super !!! C'est vrai que cette photo remettrait peut être quelques idées en place!!
:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que répéter que la photo est superbe,quelle jolie petite fille et quelle belle chienne,bravo à ses adoptants Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la série " les adorables rottotos du refuge" I love youI love you , la belle BIG MAMA"!!
Je suis ravie de cette adoption :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, adoption de fin de journée, magnifique,

et une famille très sympa, ils sont arrivés en aidant PEDRO95, qui venait apporter des balles de tennis, et bien entendu voir boris, le chien qu'il a "sauvé"

une bonne petite famille, très serviable, et souriante

longue route à toi big mama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes les nouveaux heureux propriétaires de big mama !!!!!
les seuls remerciements à faire reviennent à la formidable équipe de la spa qui font un travail remarquable pour le bien etre et la sécurité de leurs animaux.
Nous, familles, ne continuons seulement leur évolution...
MERCI a tous pour vos commentaires, on ne s y attendait pas étant donné que nous sommes les plus heureux !!!!!!!!!
LA MAMAN DE BIG MAMA, alias Léa

Je voulais egalement vous remerciez pour vos si gentils commentaires et également vous dire que cette arrivée chez nous fut un grand réconfort.
La photo est splendide et Oursblanc, dounette et fred95 ont absolument raison sur le fait de l'adoption des rotts, cette photo remettrait effectivement quelques idées en place.
Quelles magnifiques ballades nous prévoyons avec elle !!!!!
Merci encore à toute l'équipe !!!
LE PAPA DE BIG MAMA, alias Léa.


ps: dès que nous pourrons, nous ne manquerons pas de mettre de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r_steph a écrit:
ps: dès que nous pourrons, nous ne manquerons pas de mettre de belles photos


Ca c'est chouette : on adooore les sushi photos ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Comme promis....
Léa tenait absolument à vous montrer son nouveau petit coin rien que pour elle...
Pour pouvoir faire de bonnes grossssssssses siestes après de bonnes et longues promenades sur son coussin "dog's fashion"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Lauriane: c'te tête de Noursette !! ça fait plaisir de savoir que pour elle il y a une autre chance par des temps si difficiles pour sa race flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnnellement j'adore la photo avec votre fille le jour de l'adoption; :POUCE UP: bonne route a vous et votre tite famille . et donnez nous des nouvelles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi énergique la mémére :RIRE: . Mais oui, cette chienne est vraiment super, bravo pour votre adoption et continuez les belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooohhhhh une rottotote, que je suis contente!!!!
Etant proprietaire d'une chienne de cette race, je confirme que ça vaut tous les chiens du monde tellement ils st gentils!!!! :POUCE UP:

Que de belles photos, un beau tapis et plein de bavouille dans les gamelles. Hummm ça sent le gros chien :RIRE: :RIRE:

bonne continuation et plein de bonheur à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour votre adoption et pour la photo. Elle est magnifique et a l'air d'avoir déjà pris ses quartiers. A bientôt pour d'autres nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo,
elle est très bien installée la nénette sur son beau cousin, c'est vraiment chouette de la savoir au chaud
Encore merci
Isabelle
Bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...